Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2014 j'ai trouvé les infos sur leur site ,rien d'extraordinaire , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2014 j'ai trouvé les infos sur leur site ,rien d'extraordinaire , Monsieur est difficile ?!... http://www.classicfestival.fr/fr/programme/programme.phpSuis inscrit avec 2 autos (Morgan + Venturi) j'avais pas la Ferrari à l'époque...Après dans ce topic c'est un tout et n'importe quoi, à tel point qu'on ne s'y retrouve plus, c'est pourquoi j'avais placé le sujet ici...http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6692-classic-festival-11-12-octobre-2014-à-nogaro/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2014 Non je voulais dire que c'était pas trop mon truc et que le site n'est pas super attirant ,mais je suis certain que beaucoup vont adorer , il en faut pour tous les gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2014 Non je voulais dire que c'était pas trop mon truc et que le site n'est pas super attirant ,mais je suis certain que beaucoup vont adorer , il en faut pour tous les gouts C'est vrai qu'ils ont voulu faire dans le style iPhone avec des carrés partout, mais c'est un beau programme "classique" et il ne peut pas, évidemment, plaire à tout le monde...L'accueil du public et des participants par l'organisateur sera par contre exceptionnel comme il sait le faire aux Classic Days... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2014 Y a t'il des volontaires pour aller au premier " Sud Ouest CLASSIC FESTIVAL" qui a lieu à Nogaro les 11 et 12 octobre?bonne idée. .. ok !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2014 salut Renéalors de la part de Laetitia :super j'espère de Caroline sera là!!!!!!et Florence et Colin ils viennent!!!!!!!j'ai répondu que je ne savais pas si vous serez làen tous cas ceux qui viendrons et qui l'ont déjà rencontres verront les problèmes quelle rencontre malheureusement depuis (surtout )notre retour de Maranelloau plaisir de vous y rencontrer nombreuxamicalementChristopher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 De toute façon ..j'irais y faire un tour. ..il y a des attractions intéressantes. .. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2B 7 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 Pour ceux qui veulent bouger ce we, c'est dans le Gers, il y a aussi un salon auto à Samatan. http://www.ladepeche.fr/article/2014/09/27/1960297-monde-de-l-auto-deux-jours-d-animations.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 bon alors pour ceux qui voudraient s inscrire pour le classic festival de Nogaro j'ai appelé l une des responsables etil est encore possible de le faire après avoir appelé le numéro disponible sur le siteamicalement a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 Me suis inscrit par internet ( expo et balade)Pas de réponse pour l'instantVa peut être falloir que je phone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 Vous prévoyez de manger sur place le samedi midi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 je prévois d aller dans Nogaro pour manger au pire je verrais sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 Pareil pour moiRien de prévu Vous venez sur deux jours ou juste le samedi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 nous ce sera les deux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 Une journée , je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gasgas2000 0 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Je serais au salon de l'auto a Paris les 10 et 11 Octobre prochain. Si certains d'entres vous, gens du sud ouest pensaient vous y rendre, nous pourrions nous y retrouver.A bientôt PS: il est vrai que ça n'est pas souvent que je poste un message sur Ferrarista, mais bon comme quoi tout arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2014 Jy serai peut être le 11 et aussi au match France/Portugal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB328 85 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2014 Bonjour, J'ai eu confirmation de ma demande d'inscription ce week-end. Je fais partir le règlement demain. En ce qui me concerne, je suis inscrit pour le rallye touristique du samedi uniquement. Au moins, le nombre de Ferrari s'étoffe un peu mais je trouve que nos divas sont plutôt sous-représentées.. Mais bon, pour ma part, j'aime bien ce style d'évènement. Au plaisir de revoir des visages connus et d'en rencontrer de nouveaux! Cdt à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2014 BonjourMême chose pour moiSauf peut être dimanche en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2014 Tu passes par oû ??On a la possibilité de faire un bout de route ensembleTu me dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2014 salut Christopher,hélas je ne pense pas etre dispo ce week end la ,pourtant cela nous aurait fait super plaisir de vous revoir tous ( Colin, Flo ....)j'espere que Laetitia va mieux maintenantbon courage a vous deuxRené Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2014 je serais certainement tout seul car pour laeti ne va pas super fortencore un IRM a passer le 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2014 Courage à vous deux Christopher, on pense à vous. Mic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB328 85 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2014 Tu passes par oû ??On a la possibilité de faire un bout de route ensembleTu me disSalut Sylvain, Je ne sais pas encore si nous partons la veille dormir chez des amis où si nous venons directement le samedi matin (pour le repas, j'ai pris aussi l'option du déjeuner sur place), mais suivant ce qu'on décidera, je te tiendrai au jus! A très bientôt donc.. Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2014 bonsoir a tousalors pour moi ca se compliquela boite de vitesse qui a été refaite en juin d'où mon retard pour le premier soir au resto du Vigeantet bien la boite viens de me lâcher ca risque d être complique pour Nogaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites