colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2014 http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/3071-the-ferrari-babys-happy-news-kids/#entry343051 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2014 Sortie avancée au 27 décembre avec une météo plus clémente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2014 bonjour Jose pour samedi Edouard et Monique c est bon en(430)et pour le monsieur dont je t ais parle avec sa femme normalement en (599 GT?)et nous 2 en (400) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2014 B) B) Je recherche quelqu’un qui parle et lis italien courammentpour me donner 1 ou 2 sites forum ferrari en Italie alors à l’aide svp B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni 456 GT 86 33 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2015 Et moi du sud vienne 86, pas loin du 16 et non loin du 79 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2015 Bonsoir, je souhaite un joyeux anniversaire à Alain, Stradale31 Tu as eu quoi comme cadeau ? Désolé Alain je ne connais pas ton topic de presentation alors j'ai écrit ici Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2015 @oliv : Merci oliv, je crois que mon topic est " Présentation de Stradale31" , un peut compliqué car à l'époque je n'arrivé pas à poster et c'est Pascal328gtb qui m'avait aidé.... Merci encore à Pascal... Pour mon cadeau, je n'ai pas eu celui que mon coeur ne fait que réclamer..... J'ai eu pleins de témoignages d'amitié , voir d'amour et cela me rapelle que " les meilleures choses dans la vie ne sont pas les choses... " Merci de ton cc, oli et @++++++++++++++++ Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2015 (modifié) Courage et joyeux anniversaire malgres tout.Bon au moins je connaîtrais ton topic Modifié le 6 janvier 2015 par Oliv Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2015 Juste pour info venturi, (le) 24 Jan 2015 - 17:37, a écrit :Bonjour à tous, Alors comme j'en avais déjà parlé à Colin et évoqué sur un post j'aimerai organiser une sortie sur l'île d' Oléron soit le 01 ou 08 Mars 2015. Pourquoi ces 2 dates ? J'ai trouvé sur l'île un restaurant au port de la Cotinière, à St Pierre d'Oléron avec un grand parking que l'on peut voir depuis le resto (pour nos belles c'est pas mal) et avec vu sur le port et la mer. Après ces 2 dates ils sont fermés jusqu'au Dimanche 22 et cela fait loin car le WE de Pâques c'est presque en suivant et certains ont déjà rempli leur agenda pour ce WE En fonction du nombre de participants ils peuvent faire soit à la carte, soit le même menu pour tout le monde , à voir combien nous serions. Je propose ensuite de pousser quelques kilomètres plus loin pour aller au phare de Chassiron en extrémité de l'île soit pour une visite du phare et du musé ou juste le phare ou juste le musé au choix où pour les moins courageux une pause gaufre et café au pied du phare ( belle vue sur l'océan) quand c'est bien dégagé on voit New York parait il......... . Ensuite retour sur Mireambau (17) point de ralliement du matin pour les SO et Royan sur notre route pour les Poitevins. Je vous laisse regarder sur la carte mais pour les Aquitains ~400 Kms (all+ret, Bordeaux/Nord de île d'Oléron 170 Kms) et plus ou moins pareil pour les autres. Il me faudrait donc avoir la liste des participants au 16 Février 2015 au plus tard pour organiser le repas et la visite. Merci à vous de répondre, en espérant être nombreux et passer une bonne journée. L'esprit de cette journée est simplicité, camaraderie , pas trop de Kms, détente et bonne humeur. Les horaires suivront en fonction des inscrits. Patrick alias venturi cela pourrait interresser les plus sudistes de l'ouest http://www.ferrarist...et-limitrophes/ ca serai un pré-chauffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leolio01 2 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2015 Bonjour,Je suis nouveaux dans le 66 et je vais chercher ma première Ferrari jeudi à Lyon. Je suis donc comme vous l'imaginez surexcité. Espérant vous rencontrer et faire quelques sorties ensemble.Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2015 bienvenue leo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2015 Bienvenue et félicitation pour ta première diva!!... On comprends bien ici, que tu sois surexcité !!! @++++++ Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leolio01 2 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2015 Merci, il y à souvent des sorties d'organisées dans nos régions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2015 Oh, que oui!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leolio01 2 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2015 Super, alors j'ai hâte de pouvoir répondre présent. Et encore plus à des événements fait pour la bonne cause comme j'ai pu voir au Havre. Je ne sait pas s'il y à des choses d'organisé dans la région de ce type. Sinon des sorties circuit parfois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2015 Tu es de perpignan ? Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2015 Quel modèle vas tu chercher à Lyon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leolio01 2 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2015 F430 Spider Rouge, oui de Perpignan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2015 Si tu veux rouler ,y'a pas de soucis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2015 Un catalan de plus Fais nous un post de presentation dans le garage des membres. Et n'hesites pas a poster des photos.... Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leolio01 2 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2015 Merci, je vais la chercher Jeudi, je le ferais donc à mon retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2015 hello, en vacances comme plusieurs fois dans l'année à Biarritz, et avec ce merveilleux temps pluvieux, est-ce qu'il y a un membre dispo qui est dans le coin pour aller prendre un verre cette semaine ? A+Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2015 dommage que tu me l'avais pas dis avant Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2015 de toute façon, je ne suis arrivé qu'hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2015 J y etais la semaine dernière pour emmener ma 348 à la revision. Si tu veux voir un petit atelier sympa je te donne les coordonnees en MP. Si tu veux contacte Smoki, il aura peut etre le temps de te rencontrer mercredi. Ce jour là il sort sa belle 355 qui peut être prendra le depart pour l Angleterre. Je lui souhaite en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites