dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2015 Amis du sud ouest, je vous invite à découvrir la balade pour "Nathan" des Gt du Coeur du 19 avril prochain... Voir ici:http://www.ferrarist...-19-avril-2015/ ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dqms 50 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2015 Ce week-end a lieu le rallye historique Bordeaux Aquitaine Classic (VHC et VHRS). Les spéciales se situent autour de Castillon-la-Bataille (samedi uniquement). Samedi et dimanche, une expo de véhicules anciens et de prestige est organisée à Bordeaux sur les allées de Tourny de 11h à 18h. Toutes les infos sur http://rallyebordeauxaquit.free.fr/ Pour y avoir été les années précédentes, c'est plutôt sympa Je pense aller sur les ES le samedi, et faire un tour à l'expo le dimanche. Faites signe si vous y passez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2015 Ça me dirais bien d'y passer dimanche mais pas sûr que je trouve le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2015 ce weekend à la piste h.santonge dimanchecourse et rasso pour jp Beltoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dqms 50 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2015 Il n'y avait pas énormément de monde à l'expo. Il m'a semblé reconnaître la Dino d'une certaine collection que nous avions visité près de Saint-Emilion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2015 oui damien c'est cela voici des images du circuit today Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2015 Merci Colin, pour ces photos. Beau panel d'autos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2015 c'est des jantes de scud sur la 360 spider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2015 oui scud . . . et elle sera à S&C normalement je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2015 Merci pour ces belles photos !!! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2015 Plateau très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2015 Belles autos , merci pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2015 oui scud . . . et elle sera à S&C normalement je pense Je dirais meme qu'elle fera un détour par le dept 69 je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2015 possible peut etre ca va chez vous smoki ? bonjour a mme on se vois cet annee peut etre .... a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2015 Hello Gentleman Colin,oui ca va merci sauf que je suis a pied ma 355 est partie pour Londres il y a qq semaines , mais t'inquiette je travaille dur pour la remplacer au plus vite a bientot et bises a Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimitri Albert 3 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2015 Bonjour à tous, il y a maintenant 1 an passé, il y avait une Ferrari 360 au garage Jaguar d'Albi, elle appartient à quelqu'un d'ici? La voici en photo : https://www.flickr.com/photos/dimitrialbert/13013506893/in/photostream/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2015 Le printemps s'est installé, donc Christopher et moi vous proposons la première sortie de l'année (dimanche 11 avril). Visite d'une chocolaterie, déjeuner à Léon (40). Petite promenade suivit d'une cession karting à Magescq (40) pour ceux qui le souhaitent. Afin de réserver le restaurant au plus tôt, merci de vous manifester rapidement.A très vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2015 bonjour a tousvoila le programme de la journée rassemblement entre 9h30 a 9h45 a Magescqdépart vers une visite de l'entre d'un maître chocolatier sur la commune de Léon "l'étalon noir" 1€ la visite par personnerepas au restaurant "la bodega " a Léon entre 18€ et 20€ par personneaprès midi vers 14h30 une séance de karting sur le circuit de Magescq " funmotorsports" divers choix et tarifs 10mn=16€20mn=28€30mn=40€je pense que 20 minutes suffirontdonc au total entre 48€voila vous êtes au courant de touten espérant vous voir nombreuxamicalement a tousLaetitia et Christopher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2015 Bonjour à tousJe ne serais pas dispo,suis au boulot......J'espère à une prochaine et bonne balade sous le soleil !!!!!!!Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2015 Sortie sympa. Photos dans la semaine. Qu'est ce qu'elle envoie la 612 Scaglieti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2015 bonjour a tousLes photos vont commencer a arriver d'ici quelques heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 173 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2015 Bonjour à vous, on s'est croisé dimanche à la chocolaterie, je suis pour la semaine à Moliets (La Prade). J'ai discuté avec le proprio de la 430..., celle qui a un soucis de silencieux. Nous passions, et je n'ai pu que m'arrêter au vu des très belles autos stationnées!!! Superbe la configuration de la 612....et quoi dire de la 400, je suis fan!! Et la 308, (pas 328) ouahh!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites