JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2015 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2015 salut kani56je t envois un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2015 (modifié) n'arrivant a insérer les photos ; je vais les envoyer a Jose qui les mettra vous nous verrez en très très belle tenue enfin tous sauf moi lolet oui il en fallait bien 1 pour prendre les photos Modifié le 15 avril 2015 par galbert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2015 Christopher, tes photos ne veulent pas être postées, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2015 Bonjour à toutes et tous Le compte rendu de la balade pour le petit "Nathan" qui, hélas, nous a quitté peu avant cet événement organisé par les GT du Coeur de Carcassonne et avec le partenariat de ferrarista.fr est visible ici:Nous lui avons rendu un bel hommage je crois avec cette balade..... http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/7534-balade-pour-nathan-des-gt-du-coeur-de-carcassonne-le-19-avril-2015/?p=393068 A très bientôt pour une nouvelle sortie ou événement GT du Coeur/ ferrarista.fr ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2015 bravo les gars bel hommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dqms 50 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2015 Vu sur Sud-Ouest aujourd'hui : de belles photos du dernier Grand Prix de F1 de Bordeaux, il y a 60 ans. Victoire de Jean Behra sur Maserati ; Ferrari a remporté les éditions 1953 et 1954 avec Ascari et Gonzalez. http://www.sudouest.fr/2015/04/24/en-images-il-y-a-60-ans-le-dernier-grand-prix-de-formule-1-de-bordeaux-1900424-5138.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2015 Très bonne idée que de nous avoir mis le lien, et merci à toi...Aujourd'hui on ne peut accéder aux autos ni aux pilotes, mais avant l'ambiance était bon enfant.Par contre la sécurité... Pas bon!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2015 Alors Mic tu prévois une sortie prochainement sur Bordeaux et tu n'en parles pas, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2015 et toi Jose cette journée au tour auto !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2015 Superbe retrospective ...j'ignorais que Bordeaux avait eté étape d'un grand prix de F1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2015 MAGNIFIQUE. Vous allez adorer.Demain je suis invité à un brunch au circuit Pau Arnos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2015 Vu sur Sud-Ouest aujourd'hui : de belles photos du dernier Grand Prix de F1 de Bordeaux, il y a 60 ans. Victoire de Jean Behra sur Maserati ; Ferrari a remporté les éditions 1953 et 1954 avec Ascari et Gonzalez. http://www.sudouest.fr/2015/04/24/en-images-il-y-a-60-ans-le-dernier-grand-prix-de-formule-1-de-bordeaux-1900424-5138.phpMerci pour le lien. Très bel article et photos de ce GP oublié. Je ne savais pas que notre belle ville avait aussi acceuilli ces autos et pilotes de légende. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2015 José salut. Non je ne prépare rien en ce moment, même si je pensais à la Dordogne pour juillet, mais je fais des sorties locales ou je suis invité en intimiste. Peut-être vais je vendre mon auto sous peu... Bien à toi. Bise. Mic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2015 Daniel m'a dit que tu l'avais invité pour dimanche 3 mai, sortie sur Bordeaux.Tu vends pour une autre?Au plaisir de te revoir dans une prochaine sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2015 Je suis moi même invité et je n'organise pas, mais j'ai été l'intermédiaire, en tant qu' invité.Comme toi a plusieurs reprises, lorsque je t'ai proposé des sorties, tu n'as pas été disponible,Je ne t'ai rien proposé car je te sais fort pris. Tout est aujourd'hui clos, Yves à tout envoyé pour les réservation, mais pour la prochaine je penserai à toi, si je suis encore là...Pour ma très belle auto elle ne sera pas remplacée...J'aurai peut-être le plaisir de te revoir encore avec ton frère...Bise. Mic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 (modifié) bonjour les garssi certains sont encore disponibles pour le 21 juin a Horssarrieu "rassemblement au profit de l'AFTC comme l'année derniere et puis ferrarisal360 "Mic"pourquoi tu ne serais plus là un !!!tu peux même venir en 4L cela me fera toujours plaisir de te voiramicalementChristopher Modifié le 26 avril 2015 par galbert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 Idem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 Alors Christopher cette soirée à Biarritz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 C'est sympa et je te remercie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 alors concernant la journée passé au tour autoc'était tout simplement extraordinaire-Voitures d'exception-rencontres avec des personnes extraordinaireenvirons 200 photos mais comme d'habitude je n'arrive pas a en insérer une seule Gérard Holtz nous a même fait un superbe show sur scène en poussant la chansonnette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2015 :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2015 Tres bonne ambiance ,on était super bien placé au diner de gala , bref le top un grand merci a José et bien sur Sir Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2015 je dirais même mieux Renénous étions l'une des deux tables les plus proches de la scènemerci Nicolas pour ce placementPatrick te remercie encore l'ayant revu dimancheJosé MERCI encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2015 Petit passage aux quinconces ce matin où a lieu depuis maintenant un an un rassemblement d'anciennes le premier dimanche de chaque mois. Il y avait quelques jolies italiennes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites