colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2015 polo n° 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2015 Me dit pas que c'est toi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2015 non pas cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2015 De beaux rassemblements sur les Quinconces ! Perso je n'y vais plus les jours de pluie......non pas que je ne roule pas quand il pleut, mais l'aire d'exposition n'est pas terrible sous la pluie, trop de "boue" qui se loge sur et dans l'auto, bien pénible à nettoyer ! Quand je rate les Quinconces à cause du temps, je vais à la base sous marine, aire de stationement gourdonnée et depuis que c'est repris par Berges cuir, c'est beaucoup mieux organisé et pas de tunning comme avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2015 C'est quel jour dans le mois le rassemblement du bassin à flot? .....cela fait une éternité que je n'y suis pas allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2015 Le dernier dimanche du mois je crois. Il y avait un rassemblement dissident sur le quai de Queyris rive droite en même temps mais je ne sais pas si il continue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2015 Le dernier dimanche du mois je crois. Il y avait un rassemblement dissident sur le quai de Queyris rive droite en même temps mais je ne sais pas si il continue... C'est bien le dernier dimanche de chaque mois. Quand au quai de Queyris, cela continu, je crois, de façon non officielle et surtout dans des conditions de sécurité plus que précaires.....pas d'accés pompier en cas de soucis.....etc, . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2015 Venturi,Je te propose d'ouvrir un "post" intitulé: "Rassemblement à Bordeaux" que l'on fera vivre au grès des envies de participations des régionaux de l'étape!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2015 C'est quel jour dans le mois le rassemblement du bassin à flot? .....cela fait une éternité que je n'y suis pas allé Tu devras le faire seul car nous manquons de leaderset des nouveaux sont très bien vu tu sais ps jolis avatar ... c'est ou ton garage .. donne nous le lien stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2015 (modifié) Pour le lien, je suis mal outillé avec mon smartphone pour te le transférer!Le plus simple, tu vas dans: "garage des membres" , c'est le post intitulé: "Elle est enfin là mia Regina Italiana" ....C'est étendu, je vais créer le topic !!!.... Modifié le 5 mai 2015 par Nat&lo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2015 Ha ! ha ! je t’ai eu la eh ! bon si on click sur ton avatar on trouve tes posts et donc on trouve ton garage .... ah ces nouveaux juste pour le plaisir je te mets un mot dans ton garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2015 Ah ! Ce Colin....... Bon nous sommes quelques uns maintenant autour de Bordeaux, ce pourrait être sympa un jour de rasso (Quinconces ou BSM) de se faire un resto en suivant......style la route des Châteaux dans le médoc !Je suis allé aujourd'hui au resto de Lynch Bages ( Thierry Marx ex chef) **** , cela pourrait être une belle journée avec plein de soleil et de bonnes choses. http://www.relaischateaux.com/fr/search-book/hotel-restaurant/cordeillan/#.VUjzMxdTOPV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2015 Pour la ballade, je suis d'accord et 2 fois partant !!En revanche pour la cuisine de Thierry Marx, j'ai été déçu lors d'une soirée au Mandarin Oriental....donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2015 Pour la ballade, je suis d'accord et 2 fois partant !!En revanche pour la cuisine de Thierry Marx, j'ai été déçu lors d'une soirée au Mandarin Oriental....donc.... Ce n'est plus lui maintenant il s'est "engueler" avec tout le monde....il a la réputation d'etre une tete de *** !Lis le lien que j'ai posté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrs77 7 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2015 alors concernant la journée passé au tour autoc'était tout simplement extraordinaire-Voitures d'exception-rencontres avec des personnes extraordinaireenvirons 200 photos mais comme d'habitude je n'arrive pas a en insérer une seule Gérard Holtz nous a même fait un superbe show sur scène en poussant la chansonnetteTu as des photos de la 458 spider, qui devait accompagnée, de la concession de Toulouse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuddoovviicc 22 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2015 Je vous suivrai avec grand plaisir pour une petite virée après la base sous marine !Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2015 Je vous suivrai avec grand plaisir pour une petite virée après la base sous marine !Ludo Super plus on est fou et on ri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2015 pour te repondre chr77oui j'en ai une et pas terrible car prise de deux tiers arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dulabourd 40 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2015 HolàPersonne ne Part au Vigeant le dimanche au départ Bayonne ou pas loin pour faire route a plusieurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2015 HolàPersonne ne Part au Vigeant le dimanche au départ Bayonne ou pas loin pour faire route a plusieurs ? Je crois que du SO beaucoup partent le vendredi ou le samedi.....à ma connaissance aucun le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2015 Cette année les Ferraristes de Bayonne, Pau et Landes n'y allons pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2015 Salut à tous, deja vieux membre ferrarista, du coté de lyon, je déménage définitivement en charente fin juillet. Concernant ma présentation, elle date deja (voir mon post)Peut etre a bientot.... :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2015 oui peut-etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2015 Et bien, je te souhaite une bonne installation dans notre superbe région plein de Ferraristas sympathiques !!!Au plaisir d' une rencontre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2015 oui peut-etre Toi tu es deja connu comme le loup blanc dans sud est.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites