Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2015 Et bien, je te souhaite une bonne installation dans notre superbe région plein de Ferraristas sympathiques !!!Au plaisir d' une rencontre....Toujours avec plaisir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2015 Mon mulet lors d'une sortie ferrarista.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2015 tu arrive ici quand morgann ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2015 Ça va te changer....nous, dans le Far West elles sont d'une autre couleur que rouge!!!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2015 cest vrai mais il a deja vu fairline je pense et yoan avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2015 tu arrive ici quand morgann ?Fin juillet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2015 Ça va te changer....nous, dans le Far West elles sont d'une autre couleur que rouge!!!! Lol Vous les avez repeintes ? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2015 a suivre donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2015 Bienvenu dans la sud ouest ici les féfé sont parfois bleu (couleur océan ) see you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2015 Rassemblement Ferrari sur la Cote Basque le dernier weekend d'août, organisé par le Lions Club de Bayonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2015 Rassemblement Ferrari sur la Cote Basque le dernier weekend d'août, organisé par le Lions Club de Bayonne....tu devrais ouvrir un post pour cette manifestation dans le cas bien sûr, où elle est ouverte à tous?Tu fais partie du Comité organisateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2015 Rassemblement Ferrari sur la Cote Basque le dernier weekend d'août, organisé par le Lions Club de Bayonne.Suis pas vraiment fan de leur rassemblement , je préfere voir les lions a la télé " lol " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2015 Ce n est pas moi l'organisateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2015 Ce n est pas moi l'organisateur.On le sait bien José du moins pour ceux qui te connaissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guga33 164 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2015 Bonjour voisins du sud ouest, que pouvez-vous me conseiller en detailing dans le coin ? et comme je suis novice niveaux prix ça se passe comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2015 Demain sortie à l'intérieur du Pays Basque. Une 250 GT Lusso sera peut être des nôtres! Il faut dire que son propriétaire a un large choix dans ses autos: deux 512 BB, deux countach, une type E, une Muira, une 300Sl papillon et beaucoup d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2015 tu vas enfin nous la montrer !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2015 (modifié) je parle de t'a 360 bien sûr Modifié le 1 août 2015 par galbert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2015 :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2015 bon alors qui sera present !!!!moi déjà ça c'est sûrtoi aussi je supposeRené partantet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2015 bon par contre je viens d'avoir Patrick (250 GT Lusso) qui viens tout juste de m'appeler en sortant de son boulotil ne pourra malheureusement être des notre c'est avec grand regrets d'ailleurs m'a t il dit car il n'y est pas allé depuis l'Age de 14 ans et cela lui aurait bien ditmais il doit être en salle d'opération des 6H lundi matin donc il va être de repas total demain ce qui est bien compréhensiblemais a partir de mercredi il part quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2015 Surprise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2015 Allez ne nous fait plus attendre.......on veut la voir cette 360 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2015 Pour les Bordelais pas de Quinconces pour moi demain.....Ni en 348, ni en MGA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2015 Malheureusement pas de balade ni sortie pour le moment tant que le pool house n'est pas terminé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites