eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2015 (modifié) OK pour le 16 au QG des Toulousains Modifié le 2 septembre 2015 par eric31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2015 C'est une super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2015 (modifié) Sortie de ce jour organisée par le Rotary de Morcenx au profit de UNADEV pour une bonne cause. Promenade et roulage sur circuit karting d' Escourse en compagnie de personnes mal voyantes ou non voyantes . Très belle journée. C'est dans ces moments là que nous nous rendons compte que nous avons bien de la chance et qu'il faut arrêter de se plaindre!Magnifiques autos présentes: une 430, deux 360 jaune et rouge, une 360 spider bleu tour de France, une 348 ex Alain PROST, une california, une 400i, une 412 boite meca, et le graal une 250 GT Lusso grise.Puis d'autre autos splendides.Photos à suivre. Modifié le 5 septembre 2015 par JO348GTB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2015 Comme chaque année à la fin septembre, LES VIRADES DE L ESPOIR (association qui contribue à la lutte contre la mucoviscidose) organise des baptêmes le dimanche 27 septembre à Oloron Sainte Marie (64).Début de la manifestation à 11h, déjeuner offert aux participants ( un déjeuner plus élaboré sera proposé pour 10 euros), fin des baptêmes à 17h. Baptêmes à 15 euros, parcours d'une douzaine de minutes. Vous n'êtes pas obligé de faire les baptêmes mais uniquement exposer votre auto.Merci de m'informer assez rapidement si vous souhaitez participer à cette bonne cause. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2015 ASA ne vient pas y faire un tour comme en 2014 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2015 Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2015 Aller la date approche, mobilisez vous pour Les VIRADES DE L ESPOIR (lutte contre la mucoviscidose). Vous pouvez venir pour exposer votre auto uniquement. Pour le moment 27 autos sportives multimarque dont cinq ferrari. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2015 Bonsoir tout le monde Juste un petit mot de rappelPour La Grande Evasion 2016 http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/7878-new-2016-la-grande-evasion-rassemblement-international/page-1 nous sommes 39 voitures il reste 11 places, pour nous les Ferrarista mais aussi pour vos amis qui ne sont pas sur le site (important à savoir) nous allons clôturer très rapidement maintenant donc si vous voulez vous pré-inscrire, c’est le moment, contactez-nous et n’hésitez pas à nous rejoindre pour 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2015 salut Josédésolé mais sommes déjà prisamicalementChristopher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2015 (modifié) Christopher, je vois que tu es inscrit au Nogaro Classic Festival, tu restes le week-end ?...Moi j'y vais en Morgan vu que ma 308 roule avec un sandow vert en guise de ressort de rappel du papillon des gaz suite à la "Grosse révision" effectuée chez un certain membre de ce forum... Modifié le 24 septembre 2015 par RedDreams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2015 Christopher, je vois que tu es inscrit au Nogaro Classic Festival, tu restes le week-end ?...Moi j'y vais en Morgan vu que ma 308 roule avec un sandow vert en guise de ressort de rappel du papillon des gaz suite à la "Grosse révision" effectuée chez un certain membre de ce forum... Vert !!!!! Même pas rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2015 Une sortie est prévue le 25 octobre. Visite d'une très belle collection Ferrari + plus d'autres autos. Les automobiles sont raides neuves. Je ne donnerai pas le lieu exact mais elle se trouve dans le sud ouest de Midi Pyrénées. Les personnes intéressées, me contacter en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2015 oui je suis inscrit pour le dimanche seulementet vu l'état de la carrosserie je n'aime pas trop cela mais bon!!!!!vivement que cela se termine d'ailleurs avec ce carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2015 Vert !!!!! Même pas rouge Oui, vert, comme ma rage de voir un boulot autant bâclé !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2015 oui je suis inscrit pour le dimanche seulementet vu l'état de la carrosserie je n'aime pas trop cela mais bon!!!!!vivement que cela se termine d'ailleurs avec ce carrossierTu peux me souhaiter un "Bienvenue au Club !..." !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2015 Tu peux me souhaiter un "Bienvenue au Club !..." !... Et même pas le logo Ferrari sur le tendeur...Tout fout le camp ! , Allez j’arrête de te chambrer , car ce ne doit pas être marrant de voir sa voiture rafistolée comme ceci.Pour le 25 tu serais pas partant ça ne fait pas trop loin pour toi.....Et cela pourrait être l'occasion de faire connaissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2015 il est comment ton ressort de rappel normalement j'ai un très grand nombres de ressorts j'ai certainement ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2015 Et même pas le logo Ferrari sur le tendeur...Tout fout le camp ! , Allez j’arrête de te chambrer , car ce ne doit pas être marrant de voir sa voiture rafistolée comme ceci.Pour le 25 tu serais pas partant ça ne fait pas trop loin pour toi.....Et cela pourrait être l'occasion de faire connaissance ! Et en plus il est vert !!! Vert de rage comme le proprio ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 058 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2015 Le 25 je devrais être là @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2015 Moi aussi, mais sans le tendeur vert, ce devrait être réparé par un vrai mécano qui sait remonter correctement les papillons de gaz quand on fait repeindre un plénum d'admission... Désolé pour le côté "fun" qui amuse beaucoup de monde, mais ce n'est pas très agréable à conduire, l'accélérateur manque un peu de progressivité !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2015 J'ai mis j'aime pour ta présence le 25...Pas pour l'accélérateur qui du coup doit avoir un bon rappel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2015 Demain pour les Virages de l'Espoir à Oloron St Marie, 33 autos sportives de prévues dont une 360 modena, une 360 spider, deux 430, une 458, une 599Gtb et une 430 scuderia. Merci à leurs proprios. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2015 Belle journée pour nous conducteurs,belle réussite aussi je pense pour les organisateurs de cette virade de l'espoir et oui on a passé une super journée mais la lutte contre la mucovisidose ne s'arrete pas gardons le cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2015 Superbe journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2015 (modifié) Qui participe ici à cet événement : C'est le 10 et 11 Octobre 2015...donc proche ! 14 Ferrari inscrites officiellement (pas que des anciennes ...2 430 ) sur 700 inscrits pour le moment, cet éventement à l'air très sympa. Plus de renseignements et inscription ici : http://www.classicfestival.fr/fr/accueil.php Si des Ferrarista du S.O y vont je pourrais en être... Modifié le 30 septembre 2015 par venturi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites