henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2012 Et le 11 février c'est pas possible ? Pour moi ça le ferai parce que les autres, ça va être très compliqué !!! :-[ Demarrage des vacances scolaires. Je sais pas trop ou je serai. mais i vous voulez je rajoute la date dans le doodle. dites-moi Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 058 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2012 Pour Airbus, pas besoin dans mon cas 8) @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2012 Moi idem pour Airbus....pas fan même si l'aéronautique me passionne ! visite d'une collection de voiture ou autre un truc autour de notre passion quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2012 C'est aussi ce que je préférerai. Mais à part ALS, je connais rien dans le coin -(( Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 058 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2012 Mais c'est pas grave dans mon cas, on peux y aller, c'est juste que j'ai déjà fait et c'est mon quotidien ;-) @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2012 8) nous en ne connait pas de tout mais voitures ok meme chez ferrari ! ou autre ! 8) Colin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2012 8) l'heure est aux decisions boys tout le monde nous regarde ! 8) Colin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2012 ALS + BALLADE serait sympa comme programme sans oublier le resto.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2012 Y'a ce site qui peut aider à trouver des manifestations pour des futurs dates. http://www.passionautomobile.com/webpage/calendrier-2012.html @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2012 Y'a ce site qui peut aider à trouver des manifestations pour des futurs dates. http://www.passionautomobile.com/webpage/calendrier-2012.html @+ 8) excellent jedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2012 ALS + BALLADE serait sympa comme programme sans oublier le resto.... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2012 Ayé, j'ai reposté mon vote compte tenu des changements !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2012 Il a aussi le karting vers valence d'agen (100km de toulouse): http://www.k47.fr/index.php?option=com_contact&view=contact&id=1&Itemid=9 Ca permet de mettre le couteau entre les dents...et de se lâcher @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2012 8) Oui mais attention à la distance depuis bordeaux ou la rochelle stp colin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2012 8) Oui mais attention à la distance de puis bordeaux ou la rochelle stp colin euh Perpignan ->Agen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2012 Vous avez raison. Mais bon, je lance des idées parmi d'autres, après, parmi le paquet d'idées, certaines seront à écarter, d'autres moins suivant la situation géographique. @+ Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2012 8) exact & bien compris no problemo . colin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2012 Y aun karting indoor aussi du coté de Toulouse Avenue Fondeyre et Garcia Lorca Tu y as déja été Jérome ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2012 J'ai vu, pas essayé, ca rame... A la rigueur, vaut mieux muret (30km de tls, pour ceux qui ne connaissent pas): http://www.topkart.fr/location-karting-tarifs.php?tarif=ind Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2012 J'ai vu, pas essayé, ca rame... A la rigueur, vaut mieux muret (30km de tls, pour ceux qui ne connaissent pas): http://www.topkart.fr/location-karting-tarifs.php?tarif=ind Jamais vu, jamais essayé, juste vu de dehors, je vais chez un de mes fournisseurs juste en face qui m'invite à une petite soirée bien sympa chaque année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2012 Pour le karting, il y a aussi celui de Montaudran (Toulouse), une des pistes indoor la plus grande d'Europe. On doit y faire une rencontre Toulouse contre Carcassonne vendredi prochain avec le club "les GT du coeur" !!! Je ne connais pas ce karting, suis toujours absent lorsqu'on se rend là bas et vendredi prochain c'est pareil, suis à Paris > Sinon, il y a aussi une très belle piste à Carcassonne mais à l'air libre et pour un parcours superbe pour une balade en voiture, j'ai ce qu'il faut en magasin avec les restos qui vont bien aussi ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2012 Pour le karting, il y a aussi celui de Montaudran (Toulouse), une des pistes indoor la plus grande d'Europe. On doit y faire une rencontre Toulouse contre Carcassonne vendredi prochain avec le club "les GT du coeur" !!! Je ne connais pas ce karting, suis toujours absent lorsqu'on se rend là bas et vendredi prochain c'est pareil, suis à Paris > Sinon, il y a aussi une très belle piste à Carcassonne mais à l'air libre et pour un parcours superbe pour une balade en voiture, j'ai ce qu'il faut en magasin avec les restos qui vont bien aussi C'est bien vrai pour ce qui est de la piste à Carcassonne même si en extérieur !!!! Pour les parcours et les restos je n'en attendais pas moins de toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2012 C'est bien vrai pour ce qui est de la piste à Carcassonne même si en extérieur !!!! Pour les parcours et les restos je n'en attendais pas moins de toi !!! Oui Cedric, pour ceux qui veulent voir le tracé, on l'aperçoit dans le sujet sur le Téléthon de Carcassonne car les baptèmes de drift avaient lieu là bas. J'ai même vu des Ferrari tourner dessus, tu dois voir de qui il s'agit !!! ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2012 Pour le tracé, sinon vu du ciel, il y a google earth aussi : Pour la Ferrari, oui je crois savoir de qui tu parles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2012 Pour le tracé, sinon vu du ciel, il y a google earth aussi : Exact!!! Toutefois, on ne se rend pas compte du dénivelé de la dernière boucle (sur la droite) qui est assez rare sur un circuit de karting et qui est bien sympathique aussi ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites