0
Pascal328GTB

Rencontres Des Ferraristas Du Sud Ouest

Messages recommandés

33manu

il reste 6 jours........

Les 33 me confirmez vous le rdv à Auchan Lac pour 10 heures ?

Colin de ton coté comme ta route passe par Mirambeau souhaites tu nous attendre à la sortie du péage vers 11 h ( c'est à la sortie du village, dernier rond point direction Royan et 400 m plus loin entrée autoroute direction Bordeaux, tu as un parking sur le bord de la route).

Merci pour vos réponses, autrement il nous faut fixer un point de rencontre!

YES !

On connaît le resto ?

@+

STRADALE31

Bonjour henri66 ;) ;) Dommage que tu n'ai pas choisi henri4, car je t'aurai fais de la poule au pot ;) ;) ;)

Je plaisante..... :D Pour répondre : Si en effet le choix est pour un samedi, je peux avec plaisir vous recevoir, mais je ne pourrai pas déjeuner

avec vous, car coincé aux fourneaux avec mon comi. >:D

Et je ne pas trop m'éloigner de la Pizzéria, car samedi soir, importante soirée et reprise à 17h30  ::)

Si on fait le dimanche, je peut manger avec vous 8) , car la je suis fermé, donc on prévois dèjeuner ailleur, je peux sortir ma féfé et je suis dispo, du matin jusqu'au soir 17h30, car après je reprends boulot >:D

Je suis désolé, de te compliquer ton organisation et te remercie de ta démarche, mais je ne voudrai pas aussi vous gèner..... :-[

A bientôt. ;)

Alain

venturi

Le resto ci dessous, si tout le monde est ok il faudrait :

Connaître le nombre de personnes, afin de réserver Jeudi au plus tard pour samedi 13 H......si vous êtes ok.

( allez voir les critiques sur le net de ce resto, on doit même trouver la carte je pense, merci)

Il s'agit d'une propo si quelqu'un à d'autres idées......

Patrick

post-475-1361010782438_thumb.jpg

venturi

Je vous propose ensuite de pousser jusqu'à La Palmyre ou nous pourrons faire une petite halte devant le ZOO ( nous n'aurons malheureusement pas le temps de le visiter ! ) mais cela peut faire l'objet d'une ballade aux beaux jours.......

Ensuite si vous le souhaitez un petit chocolat chaud ou thé ou café avant de nous quitter et rentrer dans nos pénates !

post-475-13610107826587_thumb.jpg

colin

il reste 6 jours........

Les 33 me confirmez vous le rdv à Auchan Lac pour 10 heures ?

Colin de ton coté comme ta route passe par Mirambeau souhaites tu nous attendre à la sortie du péage vers 11 h ( c'est à la sortie du village, dernier rond point direction Royan et 400 m plus loin entrée autoroute direction Bordeaux, tu as un parking sur le bord de la route).

Merci pour vos réponses, autrement il nous faut fixer un point de rencontre!

8)

Oui ok, c’est bon, je pense bien connaître le coin

Donc ok pour 11h et ok pour parking sortie Mirambeau

Connaître le nombre de personnes, afin de réserver Jeudi au plus tard pour samedi 13 H......si vous êtes ok.

( allez voir les critiques sur le net de ce resto, on doit même trouver la carte je pense, merci)

Patrick

Nous on est 2 (comme les bonnes gaufres, ref marge et homer mais pas dans l’odyssée)

8) :-*

Je vous propose ensuite de pousser jusqu'à La Palmyre ou nous pourrons faire une petite halte devant le ZOO ( nous n'aurons malheureusement pas le temps de le visiter ! ) mais cela peut faire l'objet d'une ballade aux beaux jours.......

Ensuite si vous le souhaitez un petit chocolat chaud ou thé ou café avant de nous quitter et rentrer dans nos pénates !

Ok pour la balade, décapotés si beau temps, brrr… ??? :-\ ;)

cedleen348

Bonjour henri66 ;) ;) Dommage que tu n'ai pas choisi henri4, car je t'aurai fais de la poule au pot ;) ;) ;)

Je plaisante..... :D Pour répondre : Si en effet le choix est pour un samedi, je peux avec plaisir vous recevoir, mais je ne pourrai pas déjeuner

avec vous, car coincé aux fourneaux avec mon comi. >:D

Et je ne pas trop m'éloigner de la Pizzéria, car samedi soir, importante soirée et reprise à 17h30  ::)

Si on fait le dimanche, je peut manger avec vous 8) , car la je suis fermé, donc on prévois dèjeuner ailleur, je peux sortir ma féfé et je suis dispo, du matin jusqu'au soir 17h30, car après je reprends boulot >:D

Je suis désolé, de te compliquer ton organisation et te remercie de ta démarche, mais je ne voudrai pas aussi vous gèner..... :-[

A bientôt. ;)

Alain

Il me semble que l'on fait cette sortie pour faire connaissance les uns, les autres, je trouve donc dommage le fait que Alain soit coincé derrière ses fourneaux pour l'occasion non pas vous ? Déjà qu'il est difficile de caler des dates qui réunisse tout le monde :(

Pourquoi ne pas décaler au dimanche et ainsi permettre à Alain de se joindre pleinement à nous. Qu'en pensez vous?

Et pour faire une suite aux questions des compagnes, ma femme me dit : si je suis la seule je viens pas mdr, donc messieurs allez motivés vos moities, elle pourront papoter ensembles pendant que nous parleront de nos maîtresses italiennes  >:D

dqms

Patrick

C'est ok pour moi  :) (1 personne)

venturi

Merci de reprendre et de compléter en mettant vos prénoms et pseudo :

Marge et Omer...euh ! Colin et Florence = 2

Patrick et Annick ( venturi's Family ) = 2

Manu33 = 1

Dqms = 1

colin

Manu33 = 1

Dqms = 1

8)

Colin et Florence  (colin's family ) = 2  8)

dqms

Manu33 = 1

Dqms = 1

Pour reprendre la bonne syntaxe :

Damien (dqms) = 1

33manu

Je viens avec mon épouse si "elle n'est pas la seule" ;-)

Pour le resto, j'ai des allergies, j'appellerai avant (j'ai gagné le prix du casse pied  ::)).

@+

venturi

Je viens avec mon épouse si "elle n'est pas la seule" ;-)

Pour le resto, j'ai des allergies, j'appellerai avant (j'ai gagné le prix du casse pied  ::)).

@+

Si tu es allergique à l'iode ils devraient pouvoir te faire entrecôte/steak avec frites.....

venturi

Marge et Omer...euh ! Colin et Florence ( Colin's  Family) = 2

Manu33 et Mme ( Manu's Family )  = 2

Damien Dqms = 1

Bon les 17 et 33 qui manquent à vos claviers..........Merci

Franck

Bravo pour l'organisation de cette rencontre entre membres de Ferrarista.fr du Sud-Ouest qui avance bien ! :D

Si cela ne vous dérange pas, j'épingle votre sujet afin que tous les membres présents et à venir de Ferrarista.fr soient au courant du groupe existant et des rencontres programmées.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Tommy

Bonsoir tout le monde,

Tout d'abord désolé mais pour ce samedi je ne serai des votres car je suis coincé chez moi à faire des travaux.

Bah oui les personnes indispensables pour m'aider ne seront dispo que ce jour... :-[

Encore désolé car cette sortie me tenait à coeur (en plus la carte du resto m'avais mit l'eau à la bouche).

Vous rencontrer, faire une ballade, quelques clichets de vos belles, une bonne bouffe... Ce n'est que partie remise promis! :)

En attendant passez une agréable journée et à très bientôt amis FSO ;)

PS: Encore bravo à Colin et Patrick pour leurs efforts fournis pour cette organisation.

venturi

Merci à toi 3lv624soupapes,

C'est dommage que tu ne sois pas des nôtres......ce sera pour une prochaine fois !  ;)

Merci aussi à toi Franck, mais ce n'est pas grand chose !

Par contre Colin je sais pas où il est passé d'habitude il saute sur le clavier mais là...... bientôt une page complète et pas de post :)) :)) :))

colin

Merci à toi 3lv624soupapes,

C'est dommage que tu ne sois pas des nôtres......ce sera pour une prochaine fois !  ;)

Merci aussi à toi Franck, mais ce n'est pas grand chose !

Par contre Colin je sais pas où il est passé d'habitude il saute sur le clavier mais là...... bientôt une page complète et pas de post :)) :)) :))

8)

Justement je ne sais plus a qui dire merci avec tellement d’aide, je suis très près et très reconnaissant des efforts apporté,

en plus je suis ici en priorité pour te dire à toi patrick tu fais tout ce que j’attendais de toi,

je me sens bien dans une si bonne équipe et je t’apprécie beaucoup.

Je suis forcé de constater que le S.O . à toute l’appuis possible dans la schéma des choses pour arriver à construire et aider ce qui ont peut-être un peu plus de mal à avancer et je suis convaincu que on va arriver à faire ,

comme vous dites : des belles sorties et bonne bouffes , même si c’est parfois difficile de participer,

le tout c’est d’y être quand on peut et soutenir en permanence le groupe

(surtout moi car il me semble que tout le monde et son frère vont glisser dans un spider sauf moi !  :( )

Bonne aller boys on avant.

J’à envoyé un mp a gagnant et 456  mais je ne peux pas les contacter désolé.

colin 8)

Gagnant

Bonjour

Gagnant    Jean Claude

Je serai avec vous, a très bientôt

colin

Bonjour

Gagnant    Jean Claude

Je serai avec vous, a très bientôt

8)

bonjour Jean Claude, merci d'avoir confirmé , je suis content de te relire  , passe une bonne journee  8)

venturi

Colin et Florence ( Colin's Family )  = 2

Manu33 et Mme ( Manu's Family ) = 2

Damien Dqms = 1

Jean-claude Gagnant = 1

cedleen348

Bon je vois que du coté du sud ouest bien a l'ouest sa avance bien, la date est calée et pas mal d'entre vous se sont déja manifesté pour s'inscrire.

De notre coté, les sud ouest moins a l'ouest  ;D, c'est un peu le point mort  8)

D'ou je reviens un petit peu vers tout le monde et plus vers toi henri, comme tenu de la non dispo de Philippe (Dragon1964) et que si nous continuons dans la voie d'un resto le samedi midi et bien Alain (Stradale31) sera coincé derrière ses fourneaux et ne pourra se joindre à nous qu'une toute petite partie de l'après midi, n'est il pas mieux de fixer notre RDV un dimanche ?

Autre question concernant nos compagnes : lesquelles viendraient ? moi la mienne me dit ok si je ne suis pas la seule à venir ! Qu'en est t'il de votre coté ?

33manu

Manu33 et Mme ( Manu's Family ) = 2

Damien Dqms = 1

Jean-claude Gagnant = 1

Emmanuel et Bénédicte  8)

colin

8)

Damien

regarde la liste :

Si tu le joue fin peut-être que tu pourras monter avec jean Claude.  8)

venturi

Emmanuel et Bénédicte ( Manu33's Family)  = 2

Damien Dqms = 1

Jean-claude Gagnant = 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0