Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2020 A découvrir juste pour noël 😍 Joyeux noël à tous Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2020 Que vaut l'Auto Hebdo sur les 1000 GP Ferrari ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2020 il y a 44 minutes, GuillaumeL458 a dit : Que vaut l'Auto Hebdo sur les 1000 GP Ferrari ? Désolé Guillaume mais je suis au taf et pas trop le temps de le regarder 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2020 il y a 43 minutes, Nanthiat a dit : Désolé Guillaume mais je suis au taf et pas trop le temps de le regarder 😉 Pas de soucis, çà urge pas 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2020 Il y a 4 heures, Nanthiat a dit : Désolé Guillaume mais je suis au taf et pas trop le temps de le regarder 😉 ... écrit il sur le forum tout en étant "au taf" 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2020 il y a 19 minutes, bertrand59 a dit : ... écrit il sur le forum tout en étant "au taf" 😀 😇 Mon patron me dit toujours qu'il me paye à rien faire 😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 112 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2023 ⚠️ Classic & Sportscar édition française : Aucune parution depuis le n°113 le 20 octobre 2022 et un site internet qui vivote avec une mise à jour de temps en temps mais aucun message informatif. Les abonnés ont-ils des nouvelles ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites