Vince 26 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2020 Émission turbo en ce moment Essai de la roma entre autres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 252 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2020 Yes çà a beau être rediff, je m'en lasse pas 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2023 Pour rester dans le thème 😅💥 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2023 il y a 7 minutes, tifosi101 a dit : Pour rester dans le thème 😅💥 je les ai vu hier eux 🤣 1 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2023 Il y a 21 heures, tifosi101 a dit : Pour rester dans le thème 😅💥 Maintenant c’est au tour de la twizy 🤣 : https://instagram.com/stories/g3adriien/3057160323248274614?igshid=YmMyMTA2M2Y= 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2023 Tous ces glands qui filment, pas un pour porter secours. Put*in en cas de guerre on est mal avec cette génération de glands collés à leur écran 🙄 2 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2023 je le suis fait la même remarque... Et mon fils du haut de ses 18 ans aussi. Il y a peut-être de l'espoir! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le scud 27 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2023 Le 13/03/2023 à 15:08, 33manu a dit : Tous ces glands qui filment, pas un pour porter secours. Put*in en cas de guerre on est mal avec cette génération de glands collés à leur écran 🙄 + 1 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2023 Le 13/03/2023 à 15:08, 33manu a dit : Tous ces glands qui filment, pas un pour porter secours. Put*in en cas de guerre on est mal avec cette génération de glands collés à leur écran 🙄 + 100 😉 Quelle jeunesse ... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2023 Le 13/03/2023 à 15:08, 33manu a dit : Tous ces glands qui filment, pas un pour porter secours. Put*in en cas de guerre on est mal avec cette génération de glands collés à leur écran 🙄 Cela n'a rien à voir avec la jeunesse ou les téléphones, c'est un phénomène bien connu en psychologie : il vaut mieux avoir un problème devant une seule personne que devant 100 ! Quand il y a une seule personne, elle sait qu'il n'y a qu'elle pour agir et elle ne se pose pas de question ! Quand il y a 100 personnes, chacun pense qu'un autre va agir. Quand cela t'arrive, il faut désigner une personne à qui demander de l'aide. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2023 Certains disent que c'est « l'effet spectateur » ou « effet Kitty Genovese ». Moi je pense qu'on "psychanalyse" trop les choses, surtout que là il n'y a aucun danger à y aller ! C'est donc juste de la bêtise + égoïsme + j'men foutisme + passivité + lâcheté + absence d'empathie + manque de civisme + manque d'éducation. Bref, la connerie de la société moderne, d'autant qu'à défaut d'agir ils ne sont pas obligé de filmer et se précipiter à mettre le film en ligne !!! @+ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2023 Je ne suis pas sûr que ce soit une question d'époque, lorsque je devais avoir 25 ans, j'ai assisté à un accident qui s'est produit sur un terre plein central au milieu de deux doubles voies embouteillées, il devait y avoir au bas mot 200 voitures à l'arrêt. Une voiture qui a certainement grillé le feu s'est retrouvée percutée par une autre et à fini au milieu du terre plein sur le toit après deux ou trois tonneaux. On a été trois à porter secours et sortir la personne de sa voiture... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2023 Vous cherchez vraiment la petite bête. Ca se passe à Monaco et tout le monde sait que les commissaires de Monaco sont les plus prompts et les meilleurs. Les spectateurs attendaient juste l'arrivée des marshalls. 🤨 J'ai bon 😆 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2023 (modifié) il y a une heure, LeMans65 a dit : Je ne suis pas sûr que ce soit une question d'époque, lorsque je devais avoir 25 ans, j'ai assisté à un accident qui s'est produit sur un terre plein central au milieu de deux doubles voies embouteillées, il devait y avoir au bas mot 200 voitures à l'arrêt. Une voiture qui a certainement grillé le feu s'est retrouvée percutée par une autre et à fini au milieu du terre plein sur le toit après deux ou trois tonneaux. On a été trois à porter secours et sortir la personne de sa voiture... Trois c'est plus que zéro et puis besoin d'être 200 😉 Plusieurs personnes sont intervenues ici :https://www.lefigaro.fr/faits-divers/hauts-de-seine-un-nonagenaire-sauve-sa-femme-de-menage-qui-tente-de-se-suicider-20230315 Bref 🙄 Modifié le 15 mars 2023 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2023 Le 15/03/2023 à 07:47, Franck a dit : Cela n'a rien à voir avec la jeunesse ou les téléphones, c'est un phénomène bien connu en psychologie : il vaut mieux avoir un problème devant une seule personne que devant 100 ! Quand il y a une seule personne, elle sait qu'il n'y a qu'elle pour agir et elle ne se pose pas de question ! Quand il y a 100 personnes, chacun pense qu'un autre va agir. Quand cela t'arrive, il faut désigner une personne à qui demander de l'aide. Salut Franck, C'est un vrai problème de société qui n'a rien à voir avec un état psychologique d'un individu à un instant T. La société dans son ensemble n'est plus la même aujourd'hui. Il vaut mieux faire le buzz sur les réseaux sociaux que de sauver une vie. En plus s'il y a du sang, c'est encore plus croustillant et fédérateur. Où est le civisme, la valeur travail que nous a inculqué nos parents ? C'est la société du moi, je ... et les autres, je m'en contrefiche. C'est d'une grande tristesse. Les jeunes sont devenus tellement accrocs aux réseaux sociaux qu'un tiers des 15 - 25 ans croient que la terre est plate. Merci TikTok ☹️. Les Gaulois croyaient eux, que la terre allait leur tomber sur la tête; mais l'époque n'était pas la même. 😂 Et la théorie du complot ? c'est pire et les bras m'en tombent. La connerie humaine aujourd'hui n'a plus de limite. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2023 il y a 3 minutes, Rosso Scuderia a dit : C'est d'une grande tristesse. Les jeunes sont devenus tellement accrocs aux réseaux sociaux qu'un tiers des 15 - 25 ans croient que la terre est plate. Merci TikTok ☹️. Ah bon elle n'est pas plate ? 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites