henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2021 Il y a 6 heures, sompe a dit : bien content de te (re) voir ça fait un bail ... Il y a 2 heures, speed66 a dit : oui, sympa de te revoir Henri Content aussi de vous voir les fripouilles. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2021 On parle bien du Henri qui aime l'Usap comme j'aime la boustifaille ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2021 Dernier point pour ceux qui ne sont pas encore partis @colin @speed66 @Wilbo @Seb21 @audi1966 @marty @Guga33 @sompe @Scalavilo @Chapo16 @Ferruccio jeudi @Curlybis avec PCR @eric355 @Hub56 @Zaz @hemono @geo27 @ceflotron @Papifosi @philF355 avec PCR @Loco44 @toccata samedi @Arno-19 @JMM avec PCR @dqms en Lotus @henri66 avec PCR @xav86 samedi et sûrement @Ben86 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2021 il y a 43 minutes, xav86 a dit : On parle bien du Henri qui aime l'Usap comme j'aime la boustifaille ? Champion de France !!!! lui même. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2021 Et vous avez prévu un apéro Ferrarista ?Vendredi soir par exemple? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2021 Tu dois être aux anges après la finale à sens unique... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scalavilo 96 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2021 Départ demain matin, je serai samedi et dimanche avec @Antoine B. sur place. Au plaisir de découvrir et revoir des Ferrarista ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilbo 45 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2021 Moi, j'ai déjà passé une super 1e journée piste...! Il y a 1 très beau plateau sur piste (599XX, et F1 V12 Alesi 92/93...Miam....) et sur l'expo (1P1, et un Veyron aperçues entre autres) Comment on peut se retrouver et faire connaissance demain sur le rallye ou dans le parking paddock? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2021 Premieres photos en attendant que nos photographes en postent des bien plus belles. Tellement heureux de revivre ces grands événements de partage de notre passion 😊 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2021 Il y a 2 heures, Wilbo a dit : Moi, j'ai déjà passé une super 1e journée piste...! Il y a 1 très beau plateau sur piste (599XX, et F1 V12 Alesi 92/93...Miam....) et sur l'expo (1P1, et un Veyron aperçues entre autres) Comment on peut se retrouver et faire connaissance demain sur le rallye ou dans le parking paddock? Top! Cherche une 355 avec un gros sticker Ferrarista et une plaque en 56...on doit réussir a se croiser ! (je fais le rallye) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 169 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2021 Merci pour les photos 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2021 il y a 24 minutes, Hub56 a dit : Top! Cherche une 355 avec un gros sticker Ferrarista et une plaque en 56...on doit réussir a se croiser ! (je fais le rallye) Ton copilote est quelqu’un que nous connaissons ? 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2021 Il y a 10 heures, Hub56 a dit : Top! Cherche une 355 avec un gros sticker Ferrarista et une plaque en 56...on doit réussir a se croiser ! (je fais le rallye) @Hub56 surtout ne suis pas @Zaz 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2021 Bonne journée à vous tous , profitez en bien 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2021 On est bien 🥰 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 655 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2021 Merci beaucoup pour les belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2021 Il y a 20 heures, Hub56 a dit : Top! Cherche une 355 avec un gros sticker Ferrarista et une plaque en 56...on doit réussir a se croiser ! (je fais le rallye) C est fait Trouvé la f355 avec le big one et la plaque 56 ......on gagne quoi ?😀😀😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2021 Le droit d admirer la sœur de sa 355 en attendant de la récupérer après sa révision 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2021 🥰🥰🥰 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 776 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2021 Coucou les gars désolé mais pour moi le vigeant c est ça!...... Pas de vaccin, pas de masque ! La liberté quoi !...... Sinon pas le même intérêt, même plaisir !.......... Alors RV en 2022 peut être !....... 1 Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilbo 45 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2021 Il y a 3 heures, Hub56 a dit : Le droit d admirer la sœur de sa 355 en attendant de la récupérer après sa révision 😉 Vu aussi à 13h30 sur la prairie de l'abbaye, vitres ouvertes,...mais sans son pilote, sans doute encore attablé?...il y avait 1 belle file d'attente....et nous, on repartait déjà! Peut être à demain dans le paddock? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2021 il y a 6 minutes, Wilbo a dit : Vu aussi à 13h30 sur la prairie de l'abbaye, vitres ouvertes,...mais sans son pilote, sans doute encore attablé?...il y avait 1 belle file d'attente....et nous, on repartait déjà! Peut être à demain dans le paddock? Jouable ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renault 79 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2021 Il y a 8 heures, LINO27 a dit : Coucou les gars désolé mais pour moi le vigeant c est ça!...... Pas de vaccin, pas de masque ! La liberté quoi !...... Sinon pas le même intérêt, même plaisir !.......... Alors RV en 2022 peut être !....... Pour moi c’est pareil, je ne supporte pas ces contraintes... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2021 Honnêtement les contraintes sont quand même pas trop des contraintes . Le masque ça fait 1 an qu on le porte. Apres c est sur qu au niveau spectateurs comment dire hier c etait très très clairsemé. Poste de dépistage covid sur place pour les spectateurs donc les organisateurs ont fait tout ce qui était possible. Bien évidemment nous restons des français donc toujours ronchon et un peu contestataire.... 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2021 Présent hier, chaleur, bonne humeur. Pas mal de monde, aussi bien niveau voitures que spectateurs, je n'ai pas vu de grosse différence avec les autres années. Un peu moins de monde certes, mais pas de manière colossale. De belles voitures comme toujours, des gens très sympas qui aiment la gastronomie locale (😁), trois démos de l'armée de l'air (pilatus PC-21, rafale et patrouille de France) et encore beaucoup de bons moments. Merci à l'équipe bonne humeur et échanges à l'ombre... Il a juste manqué une bonne bière collective en fin de journée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites