JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2021 Il y a 3 heures, Etienne a dit : Sauf si tu te confines dans l'enceinte du circuit pendant 72h...😋 Oui bonne idée - caravane sur place, je vais voir avec Maranello s'il y a une possibilité attache de remorque (tant pis pour le Classiche) Et plus discret pour le toucher rectal 😋 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2021 vu avec mon "vaccineur " rappel le 26 et hop c'est tout bon 🙃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2021 Pour ma part j'ai finalement annulé ce matin, trop de contraintes et files d'attente prévisibles (particip financière maintenue of course). See you en 2022 🙃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2021 a mon avis ça devrait etre le contraire , pas beaucoup de monde en tous cas moins que d'habitude Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2021 En tout cas, l'organisation donne l'air d'être un peu laborieuse. Aucun des photographe que je connais n'a eu de retour de sa demande d'accréditation malgré de multiples relances, sauf un, qui a été refusé. Ça commence à être vraiment compliqué de s'organiser et de savoir si on vient ou non sachant que le logement n'est toujours pas réservé... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2021 L organisation semble bien débordée...effectivement pas facile en l absence d info de se projeter... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2021 Il y a 9 heures, Hub56 a dit : L organisation semble bien débordée...effectivement pas facile en l absence d info de se projeter... As-tu décidé si tu y allais ou wait and see ? Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2021 Il y a 17 heures, Zaz a dit : As-tu décidé si tu y allais ou wait and see ? Je penche fortement pour un OUI ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric355 560 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2021 Étonnant que personne ne l'ait encore relayé ici, voici le mail que j'ai reçu hier soir : " Chers amis concurrents, Après la réunion préfectorale du 31 mai 2021 nous sommes en mesure de vous indiquer : PASS SANITAIRE : · Concurrents --> Conseillé · Spectateurs --> Obligatoire · Pilote et co-pilote ne seront donc pas contrôlés · Mais si des amis vous accompagnent ils devront justifier, par documents écrits de préférence (en raison des problèmes de réseau en cas d'affluence) : - soit des 2 vaccinations, la dernière antérieure à 2 semaines (4 semaines pour l'unidose Johnson & Johnson), - soit d'un test PCR ou Antigénique négatif de moins de 48h, - soit d'un certificat de rétablissement pour les personnes ayant contracté la Covid-19. Attention !!! Les concurrents étrangers doivent justifier du Pass Sanitaire à la frontière. Les enfants de moins de 11 ans sont dispensés. Enfin, la jauge de 5 000 personnes ne concerne que les spectateurs. Masque obligatoire - Utilisez le gel - Respectez les distanciations. Seuls les concurrents ont accès à la pit-lane. N'entrez pas dans les box, réservés à leurs seuls occupants. Merci !!! " Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2021 C'est un peu une bonne nouvelle ça! Pour ma part, j'ai aussi eu ma réponse et je suis bien accrédité. Donc présent de vendredi midi à dimanche midi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2021 Pour ma part, je serai certainement a pied, ma F355 étant chez Fiorano en grosse révision !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferruccio 239 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2021 Passe éclair le jeudi après-midi pour faire quelques photos pour ma part 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2021 Bon Ben si maintenant il faut leur Pass sanitaire à vie je crois que je ne reverrai jamais cette pourtant si belle manifestation!!!!! Bon courage les gars ce n est plus de la liberté ça! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2021 il y a 29 minutes, LINO27 a dit : Bon Ben si maintenant il faut leur Pass sanitaire à vie je crois que je ne reverrai jamais cette pourtant si belle manifestation!!!!! Bon courage les gars ce n est plus de la liberté ça! justement non, en tant que visiteur avec ta ferrari, plus besoin de montrer quoi que ce soit Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2021 (modifié) Alors qui vient au S&C le 11/12/13 juin. J'ai fait un petit récapitulatif dans l'ordre des posts qu'on puisse savoir et se rencontrer, avec cette édition un peu particulière... Reprenez la liste et ajoutez vous si je vous ai oublié ( ou enlevez-vous ) ! @dragon1964 @33manu @colin @speed66 @Wilbo @Smoki @Seb21 @audi1966 @marty @Guga33 @sompe @Scalavilo @Chapo16 @Ferruccio jeudi @Curlybis @eric355 @ceflotron @Papifosi @Hub56 @Zaz et Yannick du Morbihan dont je ne connais pas le pseudo Ps : Liste modifiée après vos messages Modifié le 2 juin 2021 par Zaz Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scalavilo 96 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2021 Attendez, c'est quoi "concurrents" ? 🙂 Moi, j'y vais, je pose ma 348 sur la zone Ferrari et je regarde les belles autos. Pas de tour de circuit si ce n'est la parade à la fin. Je suis un concurrent ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audi1966 49 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2021 Voici le Mail du dernier passe sanitaire -27éme Sport&Collection Chers amis concurrents, Après la réunion préfectorale du 31mai 2021 nous sommes en mesure de vous indiquer: PASS SANITAIRE: - Concurrent conseillé - Spectateurs obligatoire Pilote et co-pilote ne soront donc pas contôlés. Mais si des amis vous accompagnent ils devront justifier par document écrit de préférence(en raison des problème de réseau en cas d'affluence) Soit des 2 vaccinations, la dernière antérieure à 2 semaines (4 semaines pour l'unidose Johnson&Johnson), Soit un test PCR ou antigénique négatif de moins de 48 heures, Soit un certificat de rétablissement pour les personnes ayant contracté la COVID-19 Attention !!! Les concurrents étrangés doivent justifier du pass sanitare à la frontère. Enfin, la jauge de 5 000 personnes ne conserne que les spectateurs. Masque obligatoire - utilisez le gel - respectez les distanciations. Seul les concurrent ont accés à la pit-lane. N'entrz pas dans les box, réservés à leurs seul occupants. Merci !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceflotron 137 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2021 il y a 39 minutes, Zaz a dit : Alors qui vient au S&C le 11/12/13 juin. J'ai fait un petit récapitulatif dans l'ordre des posts qu'on puisse savoir et se rencontrer, avec cette édition un peu particulière... Reprenez la liste et ajoutez vous si je vous ai oublié ( ou enlevez-vous ) ! @dragon1964 @33manu @colin @speed66 @Wilbo @Smoki @Seb21 @SLI94 @audi1966 @marty @Guga33 @sompe @Scalavilo @Chapo16 @Ferruccio jeudi @Curlybis @eric355 @Hub56 @Zaz et Yannick du Morbihan dont je ne connais pas le pseudo @ceflotron Présent Xavier comme d’habitude. A priori avec la Maranello car ma future Speciale ne sera pas encore arrivée 🙁. Je crois que Seb (@SLI94 ) ne vient pas cette année. A bientôt sur place 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papifosi 30 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2021 il y a 44 minutes, Scalavilo a dit : Attendez, c'est quoi "concurrents" ? 🙂 Moi, j'y vais, je pose ma 348 sur la zone Ferrari et je regarde les belles autos. Pas de tour de circuit si ce n'est la parade à la fin. Je suis un concurrent ? Habituellement quand tu viens avec ta Ferrari mème seulement en "expo paddock" tu as le bracelet concurrent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papifosi 30 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2021 il y a 49 minutes, Zaz a dit : Alors qui vient au S&C le 11/12/13 juin. J'ai fait un petit récapitulatif dans l'ordre des posts qu'on puisse savoir et se rencontrer, avec cette édition un peu particulière... Reprenez la liste et ajoutez vous si je vous ai oublié ( ou enlevez-vous ) ! @dragon1964 @33manu @colin @speed66 @Wilbo @Smoki @Seb21 @SLI94 @audi1966 @marty @Guga33 @sompe @Scalavilo @Chapo16 @Ferruccio jeudi @Curlybis @eric355 @Hub56 @Zaz et Yannick du Morbihan dont je ne connais pas le pseudo @Papifosi moi aussi j'y serai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2021 il y a 57 minutes, Scalavilo a dit : Attendez, c'est quoi "concurrents" ? 🙂 Moi, j'y vais, je pose ma 348 sur la zone Ferrari et je regarde les belles autos. Pas de tour de circuit si ce n'est la parade à la fin. Je suis un concurrent ? OUI ! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2021 (modifié) il y a 29 minutes, ceflotron a dit : Présent Xavier comme d’habitude. A priori avec la Maranello car ma future Speciale ne sera pas encore arrivée 🙁. Je crois que Seb (@SLI94 ) ne vient pas cette année. A bientôt sur place 🙂 Effectivement Fabrice, ça sera sans moi cette année 😐 Merci @Zaz et @ceflotron Amusez-vous bien 😉 Modifié le 2 juin 2021 par SLI94 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2021 (modifié) Moi j'y serai, comme d'hab. Modifié le 2 juin 2021 par geo27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2021 (modifié) Mise a jour avec les dernières infos: @dragon1964 @33manu @colin @speed66 @Wilbo @Smoki @Seb21 @audi1966 @marty @Guga33 @sompe @Scalavilo @Chapo16 @Ferruccio jeudi @Curlybis @eric355 @Hub56 @Zaz @hemono @geo27 @ceflotron @Papifosi Modifié le 2 juin 2021 par Hub56 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2021 il y a 30 minutes, Hub56 a dit : Mise a jour avec les dernières infos: @dragon1964 @33manu @colin @speed66 @Wilbo @Smoki @Seb21 @audi1966 @marty @Guga33 @sompe @Scalavilo @Chapo16 @Ferruccio jeudi @Curlybis @eric355 @Hub56 @Zaz @hemono @geo27 @ceflotron @Papifosi PhilF355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites