Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2021 il y a une heure, dragon1964 a dit : Certes, il n'est pas normal que vous n'ayez pas eu de réponse à vos demandes, tout comme il est anormal de ne pas voir son nom mentionné sur les photos dont le S&C se sert. Je crois qu'il te faudrait faire une lettre dans ce sens à l'organisation. Les organisateurs ne peuvent pas tout savoir, et tu leur rendrais très probablement un excellent service en leur montrant certains dysfonctionnement. Il y en a qui ont déjà essayé. Tout ce qu'ils ont gagné, c'est de se faire envoyer chier. Véridique. Depuis, ils n'envoient tout simplement plus leurs photos. il y a une heure, dragon1964 a dit : Pour le reste, il est normal que des prestataires se fassent payer car ce sont des professionnels, ce qui n'est pas ton cas dans le domaine de la photographie. Donc, on ne te demande pas un travail avec le même cahier des charges et des contraintes d'un pro, mais d'assouvir une passion dont certains d'entre vous font avec grand talent!😉 Mais ... à partir du moment où on obtient une accréditation, qu'on a fournis une attestation d'assurance qu'on paye pour être justement considéré comme professionnel et justifier notre demande, rien n'est censé nous différencier de ces prestataires. J'avais le même bracelet que Jean-Pierre Gagick. Sur place, on a fait du 14h-21h / 8h-21h et 9h-13h, le tout en plein cagnard. Derrière, ce sont des heures de tri des photos et de traitement qui m'attendent. Quoi qu'on en dise, c'est du travail. Aller, inutile de s'attarder plus sur ce sujet. Je vais quand même réussir à sortir quelques photos que je posterai d'ici ce weekend je l'espère. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2021 Il y a 5 heures, the jedi a dit : Mais c'est l ex de notre ami @Rosso Scuderia Et bien non Jérôme, ce n'était pas mon ex. La mienne avait la lame avant en carbone et les étriers de frein noir. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2021 Il y a 9 heures, Rosso Scuderia a dit : Et bien non Jérôme, ce n'était pas mon ex. La mienne avait la lame avant en carbone et les étriers de frein noir. 😉 j' y ai pense aussi , celle là etait destinee au circuit , disques acier et pneus slicks Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2021 Cette personne a bon goût Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2021 Merci @Ferruccio pour ces superbes photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2021 Il y a 6 heures, sompe a dit : celle là etait destinee au circuit , disques acier et pneus slicks J'espère qu'il a mis un différentiel mécanique parce que celui électronique d'origine ne va pas apprécier !! 😯 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilbo 45 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2021 superbe WE et super plateau au Vigeant!😍 La palme à des symphonies encore jamais entendues pour moi : 599 XX et F1 Ferrari des années 90! Y a pas plus doux aux oreilles à ce jour.... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scalavilo 96 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2021 Moi, j'ai adoré ce Sport et Collection. Finalement, à part le changement de dates, il n'y a eu aucun souci à cause du Covid puisqu'en tant que "concurrent", on n'avait pas besoin de montrer de test. Alors, oui, porter le masque sous presque 40°, ca n'était pas très agréable ! Mais à part ça, pas de queue à l'entrée, pas de queue pour avoir un burger, une biére ou un café, c'est finalement parmi le spectateurs que les restrictions auront eu des conséquences. Voir la 641 de Prost dans les stands a été pour moi très émouvant et valait le déplacement à lui tout seul ! Et encore je n'ai dû la voir tourner que deux tours. D'ailleurs quelqu'un a-t-il pu prendre des photos de la F93A de Jean Alesi, je ne l'ai pas vue du tout ni le samedi ni le dimanche ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2021 il y a une heure, Scalavilo a dit : ... Voir la 641 de Prost dans les stands a été pour moi très émouvant et valait le déplacement à lui tout seul ! Et encore je n'ai dû la voir tourner que deux tours. D'ailleurs quelqu'un a-t-il pu prendre des photos de la F93A de Jean Alesi, je ne l'ai pas vue du tout ni le samedi ni le dimanche ? 642 celle de Prost qui avait le numéro 27 en 91. La 641 était celle de 1990 qui a mal finie au Japon Et celle d'Alesi était une F92A. En 93, il y avait du blanc sur la carrosserie Les 2 marchaient très mal au Vigeant. La.312 b2 de Merzario était en meilleure forme. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2021 Les trois Ferrari F1 on été rangée avant 14h le samedi. Ce qui fait que je ne les ai pas vu tourner non plus 😞. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2021 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scalavilo 96 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2021 Merci @geo27 de me corriger sur tous les noms !! 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2021 Le 19/06/2021 à 18:08, Wilbo a dit : 599 XX et F1 Ferrari des années 90! Y a pas plus doux aux oreilles à ce jour Perso la dernière fois que j'ai entendu une 599 xx, j'ai fini à l'hopital ... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 176 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2021 Le 19/06/2021 à 18:08, Wilbo a dit : La palme à des symphonies encore jamais entendues pour moi : 599 XX et F1 Ferrari des années 90! Y a pas plus doux aux oreilles à ce jour.... Doux ! Tu as du écouter de la musique avec le volume très haut quand tu étais jeune 😀 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2021 the V12's song as the rock and roll ain't noise pollution Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2021 Merci pour ces nouvelles belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dqms 50 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2021 Petite vidéo embarquée de deux baptêmes, avec un angle de caméra pas top (bonjour le rétro central 😅) Featuring l'ami @colin 😎 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferruccio 239 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2022 J'ai mis le temps mais j'ai enfin publié mon article sur ma visite à S&C : uniquement le jeudi après-midi car direction le GP France Historique le lendemain au Paul Ricard. https://www.aventures-automobiles.fr/sport-collection-2021-val-de-vienne/ Par rapport à celles déjà publiées précédemment, il y a pas mal d'inédites en piste et également une petite séance de Car Spotting à l'entrée du circuit 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2022 Merci @Ferruccio 🙏 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scalavilo 96 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2022 Merci pour cet article @Ferruccio, c'est génial d'avoir en commentaire ce qui se passe dans ta tête ! 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2022 Super article et bien sur photos, merci Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2022 La pista bordeau était vraiment superbe 😜😜 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferruccio 239 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2022 Content que le point de vue du passionné/photographe vous plaise 🙂 La suite bientôt 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferruccio 239 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2022 Suite de la soirée où j'ai pu assister à un Shooting assez dingue organisé par RecSlide avec entre autre la Monza SP1 et une SF90 ! https://www.aventures-automobiles.fr/shooting-ferrari-monza-sp1-sf90/ En bonus, une belle 599XX Evo, une 458 Speciale et une F8 Tributo Spider. Vous y trouverez également quelques mots du photographe Sylvain Huteau (membre de Ferrarista) et une des vidéos tournées par RecSlide durant le week-end. Bonne lecture 😉 @Scalavilo, si tu as aimé le ton du précédent article, celui-ci devrait te plaire également. @Curlybis Tu avais publié tes photos quelque part ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2022 Superbe suite, bravo Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites