0
dragon1964

Sport & Collection 2021; 3,4,5 et 6 juin 2021

Messages recommandés

Curlybis
il y a une heure, dragon1964 a dit :

Certes, il n'est pas normal que vous n'ayez pas eu de réponse à vos demandes, tout comme il est anormal de ne pas voir son nom mentionné sur les photos dont le S&C se sert.

Je crois qu'il te faudrait faire une lettre dans ce sens à l'organisation. Les organisateurs ne peuvent pas tout savoir, et tu leur rendrais très probablement un excellent service en leur montrant certains dysfonctionnement.

Il y en a qui ont déjà essayé. Tout ce qu'ils ont gagné, c'est de se faire envoyer chier. Véridique. Depuis, ils n'envoient tout simplement plus leurs photos.

il y a une heure, dragon1964 a dit :

Pour le reste, il est normal que des prestataires se fassent payer car ce sont des professionnels, ce qui n'est pas ton cas dans le domaine de la photographie. Donc, on ne te demande pas un travail avec le même cahier des charges et

des contraintes d'un pro, mais d'assouvir une passion dont certains d'entre vous font avec grand talent!😉

Mais ... à partir du moment où on obtient une accréditation, qu'on a fournis une attestation d'assurance qu'on paye pour être justement considéré comme professionnel et justifier notre demande, rien n'est censé nous différencier de ces prestataires. J'avais le même bracelet que Jean-Pierre Gagick. Sur place, on a fait du 14h-21h / 8h-21h et 9h-13h, le tout en plein cagnard. Derrière, ce sont des heures de tri des photos et de traitement qui m'attendent. Quoi qu'on en dise, c'est du travail.

Aller, inutile de s'attarder plus sur ce sujet. Je vais quand même réussir à sortir quelques photos que je posterai d'ici ce weekend je l'espère.

Rosso Scuderia
Il y a 5 heures, the jedi a dit :

Mais c'est l ex de notre ami @Rosso Scuderia

Et bien non Jérôme, ce n'était pas mon ex. La mienne avait la lame avant en carbone et les étriers de frein noir. 😉

sompe
Il y a 9 heures, Rosso Scuderia a dit :

Et bien non Jérôme, ce n'était pas mon ex. La mienne avait la lame avant en carbone et les étriers de frein noir. 😉

j' y ai pense aussi  , celle là etait destinee au circuit , disques acier et pneus slicks  

dragon1964
Il y a 6 heures, sompe a dit :

celle là etait destinee au circuit , disques acier et pneus slicks 

J'espère qu'il a mis un différentiel mécanique parce que celui électronique d'origine ne va pas apprécier !! 😯

Wilbo

superbe WE et super plateau au Vigeant!😍

La palme à des symphonies encore jamais entendues pour moi : 599 XX et F1 Ferrari des années 90! Y a pas plus doux aux oreilles à ce jour....

20210611_103644_compress88.jpg

• Like 1

Scalavilo

Moi, j'ai adoré ce Sport et Collection. Finalement, à part le changement de dates, il n'y a eu aucun souci  à cause du Covid puisqu'en tant que "concurrent", on n'avait pas besoin de montrer de test.

Alors, oui, porter le masque sous presque 40°, ca n'était pas très agréable ! Mais à part ça, pas de queue à l'entrée, pas de queue pour avoir un burger, une biére ou un café, c'est finalement parmi le spectateurs que les restrictions auront eu des conséquences.

Voir la 641 de Prost dans les stands a été pour moi très émouvant et valait le déplacement à lui tout seul !

Et encore je n'ai dû la voir tourner que deux tours.

D'ailleurs quelqu'un a-t-il pu prendre des photos de la F93A de Jean Alesi, je ne l'ai pas vue du tout ni le samedi ni le dimanche ?

geo27
il y a une heure, Scalavilo a dit :

...

Voir la 641 de Prost dans les stands a été pour moi très émouvant et valait le déplacement à lui tout seul !

Et encore je n'ai dû la voir tourner que deux tours.

D'ailleurs quelqu'un a-t-il pu prendre des photos de la F93A de Jean Alesi, je ne l'ai pas vue du tout ni le samedi ni le dimanche ?

642 celle de Prost qui avait le numéro 27 en 91.

La 641 était celle de 1990 qui a mal finie au Japon

Et celle d'Alesi était une F92A.

En 93, il y avait du blanc sur la carrosserie 

Les 2 marchaient très mal au Vigeant.

La.312 b2 de Merzario était en meilleure forme.

Screenshot_20210620-203131_Instagram.jpg

Curlybis

Les trois Ferrari F1 on été rangée avant 14h le samedi. Ce qui fait que je ne les ai pas vu tourner non plus 😞.

Nicolas21
Le 19/06/2021 à 18:08, Wilbo a dit :

599 XX et F1 Ferrari des années 90! Y a pas plus doux aux oreilles à ce jour

Perso la dernière fois que j'ai entendu une 599 xx, j'ai fini à l'hopital ...

• Perplexe 1

bertrand59
Le 19/06/2021 à 18:08, Wilbo a dit :

La palme à des symphonies encore jamais entendues pour moi : 599 XX et F1 Ferrari des années 90! Y a pas plus doux aux oreilles à ce jour....

Doux ! Tu as du écouter de la musique avec le volume très haut quand tu étais jeune  😀

• Haha 1

dqms

Petite vidéo embarquée de deux baptêmes, avec un angle de caméra pas top (bonjour le rétro central 😅)

Featuring l'ami @colin 😎

• Merci 1

Ferruccio

J'ai mis le temps mais j'ai enfin publié mon article sur ma visite à S&C : uniquement le jeudi après-midi car direction le GP France Historique le lendemain au Paul Ricard.

https://www.aventures-automobiles.fr/sport-collection-2021-val-de-vienne/

Par rapport à celles déjà publiées précédemment, il y a pas mal d'inédites en piste et également une petite séance de Car Spotting à l'entrée du circuit 😍

IMG_0967.jpg

IMG_0999.jpg

IMG_0972.jpg

IMG_1007.jpg

IMG_1010.jpg

IMG_1017.jpg

Ferruccio

Content que le point de vue du passionné/photographe vous plaise 🙂 La suite bientôt 😉

Ferruccio

Suite de la soirée où j'ai pu assister à un Shooting assez dingue organisé par RecSlide avec entre autre la Monza SP1 et une SF90 !

https://www.aventures-automobiles.fr/shooting-ferrari-monza-sp1-sf90/

IMG_1218.jpg

IMG_1142.jpg

IMG_1224-2.jpg

En bonus, une belle 599XX Evo, une 458 Speciale et une F8 Tributo Spider.

IMG_1032.jpg

Vous y trouverez également quelques mots du photographe Sylvain Huteau (membre de Ferrarista) et une des vidéos tournées par RecSlide durant le week-end.

Bonne lecture 😉

@Scalavilo, si tu as aimé le ton du précédent article, celui-ci devrait te plaire également.

@Curlybis Tu avais publié tes photos quelque part ?