Furanku 208 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2022 Il y a 8 heures, LINO27 a dit : Tu es parti de plans? Non, j'ai démonté complètement ma 308 et pris les mesures moi-même. Je m'ennuyais. Nan je déconne, oui bien sûr je suis parti d'un plan trouvé sur le net, mais comme c'était pas hyper clair, je me suis aussi aidé des photos sur ce site: https://noble-auctions.com/autumn-auction/ferrari-308-factory-chassis Plein de photos très précises, idéal pour reproduire à peu près fidèlement le chassis. Et la cerise sur le gâteau, c'est qu'une fois positionné dans ma voiture, et bien ça boucle presque parfaitement, ce qui pour le moment valide les proportions de mon modèle! Maintenant je commence à faire les suspensions arrières, je vais essayer dans un premier temps de faire en sorte que toute la partie sous le bas de caisse arrière soit faite, parce que c'est ce qui manquait au modèle pour être parfaitement réaliste. Pour le reste, on verra après en fonction de mon inspiration! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2022 Il y a 14 heures, Furanku a dit : Non, j'ai démonté complètement ma 308 et pris les mesures moi-même. Je m'ennuyais. Nan je déconne, oui bien sûr je suis parti d'un plan trouvé sur le net, mais comme c'était pas hyper clair, je me suis aussi aidé des photos sur ce site: https://noble-auctions.com/autumn-auction/ferrari-308-factory-chassis Plein de photos très précises, idéal pour reproduire à peu près fidèlement le chassis. Et la cerise sur le gâteau, c'est qu'une fois positionné dans ma voiture, et bien ça boucle presque parfaitement, ce qui pour le moment valide les proportions de mon modèle! Maintenant je commence à faire les suspensions arrières, je vais essayer dans un premier temps de faire en sorte que toute la partie sous le bas de caisse arrière soit faite, parce que c'est ce qui manquait au modèle pour être parfaitement réaliste. Pour le reste, on verra après en fonction de mon inspiration! Je savais très bien que tu l'avait démonté qd même par contre vraiment chapeau, c'est dingue cette passion et motivation !!!!!!!!! RESPECT !!!!!!!! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites