Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2021 Quel plaisir de voir ce type de reportage! 2 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2021 Tres belle video merci! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2021 Magnifique vidéo. Merci!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mambino 135 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2021 Super video Quand tu perçois cette passion dans cette famille c’est extra et le père qui dit je ne bosse pas je m’amuse T’as juste envie de lui déposer ta voiture pour qu’il la cajole, il y en a encore des comme ça et c’est rassurant. Super Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider26 117 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2021 Merci 👍🥰 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2021 😍 Les reportages de Petrolicious sont toujours un pur bonheur ! Merci pour le lien 🙏 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites