0
colin

Illusion ou autre choses ? Secret ? Just une demande d’explication svp.

Messages recommandés

Invité fat boy

mais elle vient seule alors c'est ça philippe    ??? ??? ???  O:-)

juste un secret entre toi et moi colin, le philippe est persuadé que mon avatar et celles que j'avais mis sur eap pour nowel sont des dames'tof

donc si tu veux le fond de ma pensée, il est légérement ennervé mais bon je vais poster une autre photo, dans le truc qui ne sert à rien, pour le remettre dans le droit chemin ;)

philippe 512

juste un secret entre toi et moi colin, le philippe est persuadé que mon avatar et celles que j'avais mis sur eap pour nowel sont des dames'tof

donc si tu veux le fond de ma pensée, il est légérement ennervé mais bon je vais poster une autre photo, dans le truc qui ne sert à rien, pour le remettre dans le droit chemin ;)

Mon cher Colin tout ça c est pas vrai, c est parcequi veut pas nous présenter ses copines , et t  appelles ça un copain , toi / :))

philippe 512

JE SIAT QUE JE PRENDS LA PERCHE  .....  mais c'est quoi une tof ?  O:-) O:-) O:-)

He bin , un Tof, mon cher Colin.....................on sait pas, on a jamais pu le définir, y'a pas d' mots  :-[

kitcar

il est vrai colin que tout le monde ne peut avoir d affinitée avec telle et telle personne :(

tu ne me pose aucun soucie colin et je penses que tu es tres bien integré sur le forum , je ne te connais pas physiquement mais je te vois comme une personne chaleureuse et accueillante ;)

colin

8) 

Oh tu sais Philippe les copines j’en ai déjà trop alors … je suis très fatigué… trop. Pfft ...

On l’a ou on ne l’a pas. Et moi je l’ai.    8)

STRADALE31

8) 8) Cool , Colin, on vas y arriver...

Tout le monde n'as pas la même possibilité de temps, à partager avec tous ces passionnés que nous sommes. ;) ;)

Je suis  :( que tu est pu ressentir cela... Mais ce  pas à mon avis l'espris de ce forum :-* :-* :-*

@+ Alain

philippe 512

8) 

On l’a ou on ne l’a pas. Et moi je l’ai.    8)

Bin , moi pas toujours , normal j'suis un viou  ;) ok , I get out  ;)

colin

:-X  je suis en même temps "amélioration du site "  et je voir venir des modo's , je ne comprends pas, stp dis que ce n'est pas ça camouflé ! :-\

philippe 512

:-X  je suis en même temps "amélioration du site "  et je voir venir des modo's , je ne comprends pas, stp dis que ce n'est pas ça camouflé ! :-\

Colin , y a pas de modos sur le site y a que Frank  8)

F355QV70

Et bien je rejoins tous le monde pour te dire que tes interventions sont au top, j'apprécie de regarder tes vidéos, lire tes post , j'ai été tenu en haleine de lire ton feuilleton ou tes épisodes sur tes escapades italiennes,  et ton message n'est pas resté longtemps non lu .d'ailleurs je me suis exécuté avec plaisir.

Pour moi le plus dur est d'intervenir car lorsque je le fais c'est souvent très tard. Donc souvent , j'écourte les réponses ou remets à un autre jour mes lectures afin d'aller  me coucher. Ma situation professionnelle est très active.  :-\

Maintenant ne change rien , continue a être un booster du forum .

Forum qui est génial ou l'on ne trouve ni moquerie, ni vulgarité , ni jalousie  (ça c'est important), ni profit . Mais qu'une et une seule passion pour Ferrari ,quel que soit le modèle.

De plus Grace à cet endroit j'aurai rencontré des gens formidables et retrouvé de bon vieux amis .

Merci Colin de partager avec nous.

Vincent

colin

:D Vincent tu ne peux pas savoir à quelle point ton mot me touche, je te remercie de plein cœur et je pense que tu peux faire tes post a volonté ici entre des gens qui se comprenne et qui trouveront le temps pour toi, on t'écoute partout où tu veux aller.  ;)

FRANCOIS

un forum c'est pas une sociéte secrete .un truc d'happy few probablement  (meme si c'est ouvert de midi a minuit)

vincent360

Bonjour Colin ça va?? ;D

Moi je suis nouveau ici et je te trouve super sympa ainsi que ton avatar :-)

Perso je trouve qu il y a des bonnes personnes ici, même si je n ai encore rencontrer personne en réel.

Et tu fais parti de ces personnes chaleureuse et a qui on a plaisir de lire.

Moi je n étais sur aucun forum avant et j ai voulu venir sur ce site car il n y a pas beaucoup de préjugé sur les autres ni sur la voiture que l on possède.

Voila juste pour te dire que je t apprécie et ferrarix aussi même si je lui ai piqué sa voiture  :))

En tout cas meilleur vœux pour 2012

Pascal328GTB

dans 5' le pascal y va dire que c'est ma faute  >:D

non 18 H apres ;D

Pascal328GTB

Tes lent Pascalou , t es lent  ::)

c est de devenir grand pere qui me ralenti ;D

philippe 512

Jte raconte pas , j ai pareil, ça fout un coup de viou  :-\ :-\

Pascal328GTB

Jte raconte pas , j ai pareil, ça fout un coup de viou  :-\ :-\

:( ouai :'(