0
Knapneder

Présentation Knapneder

Messages recommandés

Knapneder

Merci à vous, le Nero 901 a l'air métallisé, je pense donc en effet que la mienne est en Nero Tropicale.

D'ailleurs si j'avais fait l'effort d'ouvrir les yeux un peu mieux, la question ne se serait même pas posée...

DSC_1594_654700.jpg?width=1100&height=73

Spboudart
Il y a 1 heure, bernard a dit :

190Mkm......et le vendeur dit qu'elle peut en faire au moins 150Mkm de plus.....

C'est vrai qu'elle est belle et à l'air bien entretenu, et même si c'est un V12, + de 300Mkm me parait exagérer. Cela reste une mécanique poussée, pas un V12 de camion

bernard
Il y a 2 heures, Spboudart a dit :

190Mkm......et le vendeur dit qu'elle peut en faire au moins 150Mkm de plus.....

C'est vrai qu'elle est belle et à l'air bien entretenu, et même si c'est un V12, + de 300Mkm me parait exagérer. Cela reste une mécanique poussée, pas un V12 de camion

266.000 kms , et un seul propriétaire , et ce n'est pas la seule avec le V12 chez Ferrari , il y a également des 456  et des 599 avec plus de 200.00 kms

VIN: ZFFZR49B000116981 LHD Rosso Fiorano / tan intérieur carbone Capristo exhaust , sièges sport .

Modifié par bernard

Oliv
Calif38
Le 10/01/2021 à 22:40, Oliv a dit :

Bienvenue à toi, très belle 👍🏻

Quelle star cet @Oliv , il écrit 5 mots, il prend un like 🤣 

Bienvenue, belle auto full black, top les bandes mats

joel
Le ‎12‎/‎01‎/‎2021 à 08:10, Calif38 a dit :

Quelle star cet @Oliv , il écrit 5 mots, il prend un like 🤣 

Bienvenue, belle auto full black, top les bandes mats

n'est pas Oliv qui veux 😉

Cedrico964

Welcome et bravo pour ta belle acquisition !

même si pas ultra fan, cette preparation/adaptation semble de bonne facture...

profites-en à fond tant que nous le pouvons encore (en Belgique, comme en France...)

slammed-chris

je la trouve vraiment incroyable! elle fait méchante dans cette config!

slammed-chris

je la trouve vraiment incroyable! elle fait méchante dans cette config!

Knapneder

Bonjour à tous, je viens vous donner quelques nouvelles de la belle maintenant que les choses ont bien avancé !

Je me suis retrouvé immobilisé pendant un long moment pour deux raisons : j'ai dû trouver des jantes, puis des pneus, d'origine pour pouvoir passer le contrôle technique, et j'ai dû également attendre mon tour pour passer ce fameux contrôle technique.
Mais maintenant tout est en ordre, et j'ai enfin reçu mes plaques ! Ca s'accorde parfaitement avec le retour des beaux jours, je vais enfin pouvoir en profiter !

Je prévois d'ailleurs une petite expédition dans le Sud de la France (Gard) la semaine prochaine, si jamais je croise l'un d'entre vous... 😉

Knapneder

Après mûre réflexion, et contre ma furieuse envie quand-même, j'ai finalement décidé de ne pas prendre la 456 pour descendre dans le Sud.
Je n'ai malgré tout que 500km d'expérience de conduite de cette voiture et donc je préfère jouer la prudence au début.

Mais ce n'est que partie remise, je descends souvent dans l'Oise proche de Chantilly, il y aura sûrement l'occasion de faire une petite rencontre Ferrarista cet été !

Knapneder

Petite balade hier dans Paris en 456 pour aller voir des amis, avec le temps qu'on a eu ça aurait presque été criminel de ne pas sortir !
Vers 11h, dans le tunnel qui passe sous la Défense, j'ai été gratifié de l'envolée lyrique d'une 430 Spyder rouge qui m'a manifestement reconnu ! Si c'est un Ferrarista, je le salue ! Je n'ai malheureusement pas pu le suivre, ni le rattraper, étant trop concentré sur mon itinéraire...

Et un peu plus tard, en quittant le rond-point de l'Etoile sur l'avenue d'Iéna, c'est une 288 GTO qui se retrouve derrière moi ! Décidément la journée commençait bien !

Les amis que j'allais retrouver tiennent une société de conciergerie près de la Tour Eiffel, et il y avait une fameuse collection dans le garage. Je suis sûr que certains d'entre vous doivent y faire garder leur belle. J'ai quelques photos mais je ne les posterai pas, par respect pour les propriétaires et pour la discrétion de mes amis.

Knapneder
On 6/7/2021 at 5:59 PM, Spboudart said:

Pourtant on aime les photos ici

Oui je m'en doute, je respecte avant tout la demande de mon ami de ne pas les partager... Et je le comprends, un propriétaire pourrait tomber dessus et se retourner contre lui.

Mais je t'envoie le lien de l'album par message privé, tu me donneras ton avis 🙂

On 6/7/2021 at 9:03 PM, wallis97433 said:

bienvenue, magnifique ta voiture

Merci beaucoup !

Spboudart
Il y a 5 heures, Knapneder a dit :

Oui je m'en doute, je respecte avant tout la demande de mon ami de ne pas les partager... Et je le comprends, un propriétaire pourrait tomber dessus et se retourner contre lui.

Mais je t'envoie le lien de l'album par message privé, tu me donneras ton avis 🙂

Merci beaucoup !

Magnifiques, elles sont toutes superbe merci pour le partage. (Zagato, La Ferrari vert anis, etc...)

Knapneder

Merci !

Il y en a quelques unes remarquables qu'il ne coute par contre rien de les citer, dans le désordre 

488 GTB Bleu Tour de France avec cuir Cuoio (il me semble),

Alfa Romeo Disco Volante,

812 Superfast Rosso Dino avec intérieur Blu Sterling et surpiqures Rosso Dino,

488 GTB édition spéciale Le Castellet,

Aston Martin DB4 GT,

Lamborghini Aventador SVJ Roadster,

Mercedes-Benz SLR McLaren,

Porsche 918 Spyder,

LaFerrari (qui est rouge sous son wrap vert anis)...

loulou19
Le 07/06/2021 à 10:46, Knapneder a dit :

Petite balade hier dans Paris en 456

Vers 11h, dans le tunnel qui passe sous la Défense, 

Et un peu plus tard, en quittant le rond-point de l'Etoile sur l'avenue d'Iéna, 

Les amis que j'allais retrouver tiennent une société de conciergerie près de la Tour Eiffel, 

Moi quand je me balade c'est sur les routes du lot !

Virages sur virages, belles routes de campagne,

Je ne vais jamais en ville les routes de campagne c'est du pur bonheur ,après chacun son truc .

si vous voulez je partage des photos de vaches 😄 

Modifié par loulou19

Jérôme46
Il y a 3 heures, loulou19 a dit :

Moi quand je me balade c'est sur les routes du lot !

Virages sur virages, belles routes de campagne,

Je ne vais jamais en ville les routes de campagne c'est du pur bonheur ,après chacun son truc .

si vous voulez je partage des photos de vaches 😄 

Ah les belles limousines 😂. Oui les routes du Lot sont sublimes