Knapneder 5 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2021 Merci à vous, le Nero 901 a l'air métallisé, je pense donc en effet que la mienne est en Nero Tropicale. D'ailleurs si j'avais fait l'effort d'ouvrir les yeux un peu mieux, la question ne se serait même pas posée... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2021 Il y a 1 heure, bernard a dit : Ferrari 456 GT. Nero Tropical. 190Mkm......et le vendeur dit qu'elle peut en faire au moins 150Mkm de plus..... C'est vrai qu'elle est belle et à l'air bien entretenu, et même si c'est un V12, + de 300Mkm me parait exagérer. Cela reste une mécanique poussée, pas un V12 de camion Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2021 (modifié) Il y a 2 heures, Spboudart a dit : 190Mkm......et le vendeur dit qu'elle peut en faire au moins 150Mkm de plus..... C'est vrai qu'elle est belle et à l'air bien entretenu, et même si c'est un V12, + de 300Mkm me parait exagérer. Cela reste une mécanique poussée, pas un V12 de camion 266.000 kms , et un seul propriétaire , et ce n'est pas la seule avec le V12 chez Ferrari , il y a également des 456 et des 599 avec plus de 200.00 kms VIN: ZFFZR49B000116981 LHD Rosso Fiorano / tan intérieur carbone Capristo exhaust , sièges sport . Modifié le 10 janvier 2021 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Scud 164 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2021 Bravo et bienvenu ! Elle est superbe ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2021 Bienvenue à toi, très belle 👍🏻 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2021 Le 10/01/2021 à 22:40, Oliv a dit : Bienvenue à toi, très belle 👍🏻 Quelle star cet @Oliv , il écrit 5 mots, il prend un like 🤣 Bienvenue, belle auto full black, top les bandes mats Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2021 Le 12/01/2021 à 08:10, Calif38 a dit : Quelle star cet @Oliv , il écrit 5 mots, il prend un like 🤣 Bienvenue, belle auto full black, top les bandes mats n'est pas Oliv qui veux 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedrico964 16 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2021 Welcome et bravo pour ta belle acquisition ! même si pas ultra fan, cette preparation/adaptation semble de bonne facture... profites-en à fond tant que nous le pouvons encore (en Belgique, comme en France...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slammed-chris 69 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2021 je la trouve vraiment incroyable! elle fait méchante dans cette config! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slammed-chris 69 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2021 je la trouve vraiment incroyable! elle fait méchante dans cette config! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knapneder 5 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2021 Bonjour à tous, je viens vous donner quelques nouvelles de la belle maintenant que les choses ont bien avancé ! Je me suis retrouvé immobilisé pendant un long moment pour deux raisons : j'ai dû trouver des jantes, puis des pneus, d'origine pour pouvoir passer le contrôle technique, et j'ai dû également attendre mon tour pour passer ce fameux contrôle technique. Mais maintenant tout est en ordre, et j'ai enfin reçu mes plaques ! Ca s'accorde parfaitement avec le retour des beaux jours, je vais enfin pouvoir en profiter ! Je prévois d'ailleurs une petite expédition dans le Sud de la France (Gard) la semaine prochaine, si jamais je croise l'un d'entre vous... 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2021 Fait signe au cas où Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knapneder 5 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2021 Après mûre réflexion, et contre ma furieuse envie quand-même, j'ai finalement décidé de ne pas prendre la 456 pour descendre dans le Sud. Je n'ai malgré tout que 500km d'expérience de conduite de cette voiture et donc je préfère jouer la prudence au début. Mais ce n'est que partie remise, je descends souvent dans l'Oise proche de Chantilly, il y aura sûrement l'occasion de faire une petite rencontre Ferrarista cet été ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knapneder 5 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2021 Petite balade hier dans Paris en 456 pour aller voir des amis, avec le temps qu'on a eu ça aurait presque été criminel de ne pas sortir ! Vers 11h, dans le tunnel qui passe sous la Défense, j'ai été gratifié de l'envolée lyrique d'une 430 Spyder rouge qui m'a manifestement reconnu ! Si c'est un Ferrarista, je le salue ! Je n'ai malheureusement pas pu le suivre, ni le rattraper, étant trop concentré sur mon itinéraire... Et un peu plus tard, en quittant le rond-point de l'Etoile sur l'avenue d'Iéna, c'est une 288 GTO qui se retrouve derrière moi ! Décidément la journée commençait bien ! Les amis que j'allais retrouver tiennent une société de conciergerie près de la Tour Eiffel, et il y avait une fameuse collection dans le garage. Je suis sûr que certains d'entre vous doivent y faire garder leur belle. J'ai quelques photos mais je ne les posterai pas, par respect pour les propriétaires et pour la discrétion de mes amis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2021 Pourtant on aime les photos ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallis97433 92 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2021 bienvenue, magnifique ta voiture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knapneder 5 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2021 On 6/7/2021 at 5:59 PM, Spboudart said: Pourtant on aime les photos ici Oui je m'en doute, je respecte avant tout la demande de mon ami de ne pas les partager... Et je le comprends, un propriétaire pourrait tomber dessus et se retourner contre lui. Mais je t'envoie le lien de l'album par message privé, tu me donneras ton avis 🙂 On 6/7/2021 at 9:03 PM, wallis97433 said: bienvenue, magnifique ta voiture Merci beaucoup ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2021 Il y a 5 heures, Knapneder a dit : Oui je m'en doute, je respecte avant tout la demande de mon ami de ne pas les partager... Et je le comprends, un propriétaire pourrait tomber dessus et se retourner contre lui. Mais je t'envoie le lien de l'album par message privé, tu me donneras ton avis 🙂 Merci beaucoup ! Magnifiques, elles sont toutes superbe merci pour le partage. (Zagato, La Ferrari vert anis, etc...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knapneder 5 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2021 Merci ! Il y en a quelques unes remarquables qu'il ne coute par contre rien de les citer, dans le désordre : 488 GTB Bleu Tour de France avec cuir Cuoio (il me semble), Alfa Romeo Disco Volante, 812 Superfast Rosso Dino avec intérieur Blu Sterling et surpiqures Rosso Dino, 488 GTB édition spéciale Le Castellet, Aston Martin DB4 GT, Lamborghini Aventador SVJ Roadster, Mercedes-Benz SLR McLaren, Porsche 918 Spyder, LaFerrari (qui est rouge sous son wrap vert anis)... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 298 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2021 (modifié) Le 07/06/2021 à 10:46, Knapneder a dit : Petite balade hier dans Paris en 456 Vers 11h, dans le tunnel qui passe sous la Défense, Et un peu plus tard, en quittant le rond-point de l'Etoile sur l'avenue d'Iéna, Les amis que j'allais retrouver tiennent une société de conciergerie près de la Tour Eiffel, Moi quand je me balade c'est sur les routes du lot ! Virages sur virages, belles routes de campagne, Je ne vais jamais en ville les routes de campagne c'est du pur bonheur ,après chacun son truc . si vous voulez je partage des photos de vaches 😄 Modifié le 9 juin 2021 par loulou19 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2021 Il y a 3 heures, loulou19 a dit : Moi quand je me balade c'est sur les routes du lot ! Virages sur virages, belles routes de campagne, Je ne vais jamais en ville les routes de campagne c'est du pur bonheur ,après chacun son truc . si vous voulez je partage des photos de vaches 😄 Ah les belles limousines 😂. Oui les routes du Lot sont sublimes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites