lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2021 Salut à tous, je sais qu'en ce moment la situation sanitaire est un peu compliqué mais nous avons bon espoir que d'ici Avril cela ce calme un peu. C'est donc avec plaisir que nous vous proposons la 7e édition des rassemblements Supercars Provence. Elle se tiendra le Dimanche 18 avril dans un magnifique chateau au nord d'Aix. Le programme est le même qu'à l'accoutumée : rendez vous à partir de 9h30/10h au domaine où un petit déjeuner vous sera proposé Le déjeuner se fera sur place Ensuite nous partirons pour une balade d'environ 2h dans le Lubéron et qui se terminera au domaine où un verre de l'amitié est prévu. Le tarif pour la journée est de 70€ par personnes. Par soucis de confidentialité je ne dévoilerai le nom du lieu qu'en MP. Si vous avez des questions n'hésitez pas ! On a déjà quelques autos sympa inscrite, il ne manque plus que les votre ! Pour rappel voici une vidée de notre dernier événement : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2021 Je suis embarqué ce WE là, mais si vous acceptez une modeste 456, je serais ravi de participer et de me faire remplacer au taf par un collègue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2021 Date encore un peu loin pour moi, mais bien noté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2021 (modifié) Il y a 1 heure, Spboudart a dit : Je suis embarqué ce WE là, mais si vous acceptez une modeste 456, je serais ravi de participer et de me faire remplacer au taf par un collègue. Avec plaisir ! On a quasiment jamais de Ferrari 4 places et pourtant qu'est ce que c'est beau ! 😀 Je t'envois les infos en MP Modifié le 10 janvier 2021 par lambo go Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2021 il y a 31 minutes, Biturbo a dit : Date encore un peu loin pour moi, mais bien noté Ca marche, tiens moi au courant 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Scud 164 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2021 C’est encore compliqué de se projeter sur avril, mais si je suis disponible alors je viendrai avec plaisir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2021 il y a 16 minutes, Olivier Scud a dit : C’est encore compliqué de se projeter sur avril, mais si je suis disponible alors je viendrai avec plaisir. Ce serait top ! On a pas encore eu de scuderia ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2021 A voir a ce moment la mais pourquoi pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2021 Il y a 4 heures, guillaume84 a dit : A voir a ce moment la mais pourquoi pas Ca marche je t'envois les infos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juanitoy 172 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2021 Il est vrai que la date est un peu lointaine par les temps qui courent mais si dispo je serai là. Merci encore pour cet manifestation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2021 Il y a 4 heures, Juanitoy a dit : Il est vrai que la date est un peu lointaine par les temps qui courent mais si dispo je serai là. Merci encore pour cet manifestation. Top je t'envois les infos 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Scud 164 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2021 Le 10/01/2021 à 21:02, lambo go a dit : Ce serait top ! On a pas encore eu de scuderia ! Envoie les infos en MP stp. Je vais voir si je peux le caler sur l'agenda. Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagapao 96 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2021 Pourquoi pas , mais comme beaucoup un peut loin pour prévoir .... les infos en mp ? merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2021 Ca marche je vous envois tout ça 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2021 Salut à tous, quelques news à propo de l'événement : il va malheureusement être reporté 😕 En effet au vu de la situation sanitaire le chateau n'ouvrira pas ses portes avant Mai. Je vous tiendrai au courant pour la nouvelle date 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2021 Il y a 1 heure, lambo go a dit : Salut à tous, quelques news à propo de l'événement : il va malheureusement être reporté 😕 En effet au vu de la situation sanitaire le chateau n'ouvrira pas ses portes avant Mai. Je vous tiendrai au courant pour la nouvelle date 😉 Merci pour l'info... j'espère que j'aurais pas a me faire remplacer pour la nouvelle date Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Scud 164 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2021 Dommage, mais on comprend. si une nouvelle date est jouable d’ici à l’été, tiens nous au courant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juanitoy 172 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2021 On ne pourrait pas trouver un autre domaine qui fonctionnerait en « pic up » ? je sais que le château de la Pioline le fait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2021 (modifié) Je suis sûr qu'on va réussir à trouver une date en mai/juin, je vous tiens au courant Pour le 18 avril on va cependant réfléchir à organiser une balade, mais faut trouver un endroit sympa pour un pic nic et bien calculer le parcours pour que tout le monde puisse rentrer chez soi avant 18h.... Modifié le 10 mars 2021 par lambo go Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2021 Pic nic mouais...mais si les mesures actuelles dont rassemblement de +de x personnes sont toujours en vigueur.... A suivre tiens nous au courant si solution alternative..bonne journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2021 Ca y est on a la nouvelle date pour le rassemblement : ce sera le 6 Juin ! Je pense que là ça devrait être bon 🤞 Vous pouvez donc dès à présent vous inscrire pour cette nouvelle date Pour ceux qui viennent de loin, le chateau nous propose un tarif particulier sur les chambres : de 355€ à 475€ selon le type de chambre, le petit déjeuner étant inclu. Si vous avez des questions je suis à votre disposition 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Scud 164 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2021 Il y a 2 heures, lambo go a dit : Ca y est on a la nouvelle date pour le rassemblement : ce sera le 6 Juin ! Je pense que là ça devrait être bon 🤞 Vous pouvez donc dès à présent vous inscrire pour cette nouvelle date Pour ceux qui viennent de loin, le chateau nous propose un tarif particulier sur les chambres : de 355€ à 475€ selon le type de chambre, le petit déjeuner étant inclu. Si vous avez des questions je suis à votre disposition 😉 Ok merci. Au même endroit que ce qui était prévu le 18 Avril ? Logiquement, j'en serai... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2021 il y a 31 minutes, Olivier Scud a dit : Ok merci. Au même endroit que ce qui était prévu le 18 Avril ? Logiquement, j'en serai... Oui, tout pareil Top, hâte de voir ta bête !😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2021 6 juin, c'est parfait pour moi: j'y serais! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juanitoy 172 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2021 Le date est un peu lointaine mais je la bloque aussi. Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites