lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2021 il y a 14 minutes, Spboudart a dit : 6 juin, c'est parfait pour moi: j'y serais! Super !😀 Je t'envois les modalités de paiement en MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2021 Salut, si je peux venir avec la 308 je m'inscris amicalement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2021 il y a une heure, bernwizard a dit : Salut, si je peux venir avec la 308 je m'inscris amicalement Biensûr que tu peux venir avec la 308 😀 Je t'envois les infos en MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Scud 164 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2021 J'ai coché la date sur l'agenda ! Si on n'a pas un orage ce jour-là, j'amène le V8 aux 2 bandes grises et noires...😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2021 Il y a 1 heure, Olivier Scud a dit : J'ai coché la date sur l'agenda ! Si on n'a pas un orage ce jour-là, j'amène le V8 aux 2 bandes grises et noires...😉 Super ! Ca commence à faire un moment que je n'ai pas vu de scud 😀 Je t'envois les infos concernant le paiement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2021 Pour ceux qui hésiteraient encore à venir, voici quelques photos des dernières éditions 😁 Pour rappel la sortie est reporté au 6 Juin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2021 Salut à tous ! Maintenant que le déconfinement est lancé nous pouvons confirmer que l'événement du 6 Juin est bien maintenu 😃 Pensez donc à vous inscrire 😜 J'ai vraiment hâte d'y être ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2021 Envoie les infos par sms ou mp stp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Scud 164 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2021 Il y a 2 heures, lambo go a dit : Salut à tous ! Maintenant que le déconfinement est lancé nous pouvons confirmer que l'événement du 6 Juin est bien maintenu 😃 Pensez donc à vous inscrire 😜 J'ai vraiment hâte d'y être ! la date est cochée, mais j'attends d'avoir la vision sur la météo pour confirmer quelques jours avant. La pluie et la Scud ne sont pas de bons amis...Pas du tout...🙄 C'est quoi la date limite pour te régler ? Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2021 il y a 3 minutes, Olivier Scud a dit : la date est cochée, mais j'attends d'avoir la vision sur la météo pour confirmer quelques jours avant. La pluie et la Scud ne sont pas de bons amis...Pas du tout...🙄 C'est quoi la date limite pour te régler ? Merci ! Je comprends, la date limite c'est 4/5 jours avant l'événement pour que le restaurateur puisse s'organiser 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2021 il y a 22 minutes, guillaume84 a dit : Envoie les infos par sms ou mp stp Ca marche, je t'envois un MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Scud 164 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2021 il y a 3 minutes, lambo go a dit : Je comprends, la date limite c'est 4/5 jours avant l'événement pour que le restaurateur puisse s'organiser 😉 Nickel. Le lundi 1er, on saura pour la météo du week-end. C'est cool. Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2021 il y a 1 minute, Olivier Scud a dit : Nickel. Le lundi 1er, on saura pour la météo du week-end. C'est cool. Merci. Ca marche, croisons les doigts pour que le soleil soit de la partie 🤞 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juanitoy 172 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2021 Ok plus qu’un mois à tenir 😀 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider26 117 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2021 @lambo go, tu peux me redire où se déroule ce rassemblement stp, lieux de départ et d'arrivée ? Merci 👍😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 131 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2021 Il y a 14 heures, Spider26 a dit : @lambo go, tu peux me redire où se déroule ce rassemblement stp, lieux de départ et d'arrivée ? Merci 👍😉 Bientôt alzheimer voisin..on rentre par Banon plateau Albion etc.. Je pense y être aussi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2021 Il y a 14 heures, Spider26 a dit : @lambo go, tu peux me redire où se déroule ce rassemblement stp, lieux de départ et d'arrivée ? Merci 👍😉 Je t'envois ça 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2021 La date de l'événement approche à grand pas ! N'oubliez pas de vous inscrire 😜 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Scud 164 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2021 Comme déjà écrit, la date est cochée, mais j'attends la dernière semaine et la météo annoncée pour finaliser mon inscription. On croise les doigts pour ça le fasse et je viendrai avec plaisir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2021 Il y a 23 heures, Olivier Scud a dit : Comme déjà écrit, la date est cochée, mais j'attends la dernière semaine et la météo annoncée pour finaliser mon inscription. On croise les doigts pour ça le fasse et je viendrai avec plaisir. Oui oui je t'ai bien noté ne t'en fait pas 😜 Mon message était plutôt à l'attention de potentiels lecteurs qui ne m'auraient pas encore contacté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2021 (modifié) De retour à la maison après une super journée. Revu @guillaume84, rencontrer @lambo go, passé le déjeuner avec @Juanitoy et un bon nombre de ses amis (déjà rencontrer lors d'une sortie il y a quelques mois), mais également fait de nouvelles rencontres. Vraiment un bon moment de partage dans un lieu magnifique et une belle promenade: Modifié le 6 juin 2021 par Spboudart Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Scud 164 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2021 Merci à tous pour l’organisation de cette belle journée. Très sympa de revoir quelques connaissances et de rencontrer d’autres passionnés. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2021 Merci à tous les participants 😃 C'était une super journée, vivement la prochaine ! Encore merci à @Olivier Scud pour m'avoir pris en passager, la scud c'est vraiment quelque chose 😍 Je posterai plus de photos/vidéos dans la semaine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juanitoy 172 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2021 Il y a 8 heures, lambo go a dit : Merci à tous les participants 😃 C'était une super journée, vivement la prochaine ! Encore merci à @Olivier Scud pour m'avoir pris en passager, la scud c'est vraiment quelque chose 😍 Je posterai plus de photos/vidéos dans la semaine Merci à toi pour l’organisation parfaite, nous avons passé une très belle journée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2021 (modifié) Merci pour les belles photos, on en attend pleins d'autres... Lodein Modifié le 7 juin 2021 par Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites