Olivier Scud 164 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2021 Il y a 11 heures, lambo go a dit : Merci à tous les participants 😃 C'était une super journée, vivement la prochaine ! Encore merci à @Olivier Scud pour m'avoir pris en passager, la scud c'est vraiment quelque chose 😍 Je posterai plus de photos/vidéos dans la semaine Ha ha ha !!! Je crois que tu as kiffé les quelques accélérations et gros freinages ! Par contre, tu as rappelé ton osthéo ou pas encore !?....😜🤣 Merci à toi pour le copilotage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2021 Super dimanche et quelle organisation, félicitation 👏 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2021 Il y a 5 heures, Olivier Scud a dit : Ha ha ha !!! Je crois que tu as kiffé les quelques accélérations et gros freinages ! Par contre, tu as rappelé ton osthéo ou pas encore !?....😜🤣 Merci à toi pour le copilotage. C'est clair, je me suis régalé !😍 Après une bonne nuit de sommeil le dos ça va, par contre dès que je ferme les yeux j'entend les grognements rageurs du V8 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2021 (modifié) Salut à tous ! Voici une première série de photo, pour ceux qui n'étaient pas là, vous allez voir qu'il y avait du lourd 😎 Modifié le 8 juin 2021 par lambo go Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2021 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2021 Ici la qualité des photos est fortement dégradée mais vous pourrez les trouver d'ici quelques jours sur notre site internet 😉 https://www.supercarsprovence.com/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2021 Merci beaucoup pour ces belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2021 Encore une organisation tip top et des voitures 😍😍😍. Félicitations aux organisateurs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scuderia_84 10 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2021 c'était juste top avec toutes ces voitures pour sublimer ce magnifique endroit !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scuderia_84 10 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2021 Le 07/06/2021 à 09:31, Olivier Scud a dit : Ha ha ha !!! Je crois que tu as kiffé les quelques accélérations et gros freinages ! Par contre, tu as rappelé ton osthéo ou pas encore !?....😜🤣 Merci à toi pour le copilotage. j'ai regarder ma vidéo au moins cent fois entrain de faire mumuse avec la scud 🤣 mes tympans et ma mémoire vous en remercie encore ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2021 Une autre série de photo en attendant la vidéo que ne devrait plus trop tarder 😎 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2021 Merci pour ces nouvelles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juanitoy 171 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2021 Le 06/06/2021 à 22:28, lambo go a dit : Merci à tous les participants 😃 C'était une super journée, vivement la prochaine ! Encore merci à @Olivier Scud pour m'avoir pris en passager, la scud c'est vraiment quelque chose 😍 Je posterai plus de photos/vidéos dans la semaine Merci à toi pour l’organisation parfaite, nous avons passé une très belle journée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juanitoy 171 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2021 Merci pour ces photos, s’il y en a d’autres ou des vidéos je suis preneur !👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2021 Une autre petite série de photo en attendant la vidéo, j'en ai déjà vu quelques extraits et je vous préviens, elle va être incroyable 😜 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2021 Sympa la préparation du suprême de volaille, je crois que j'ai reconnu mon assiette: c'est la 8 ème rangée du milieu ou la 6 ème rangée de gauche, moins que cela soit celle de mon épouse, je sais plus... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2021 Merci pour ces nouvelles belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2021 Salut à tous ! La vidéo tant attendue est enfin arrivée !!😎 Un grand merci à Pierre pour son travail exceptionel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2021 Un tres grand bravo @lambo go Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2021 Magnifique cette video 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2021 Il y a 13 heures, florent95 a dit : Un tres grand bravo @lambo go Merci, c'est sans aucun doute l'événement le plus aboutit que l'on a organisé et cette vidéo c'est la cerise sur le gateau 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2021 Pour ceux que ça peut intéresser, voici le site internet du vidéaste https://www.pierrebonnetfilms.com/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juanitoy 171 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2021 Parfait ! Super journée et en prime de belles photos et une très belle vidéo. A quand la prochaine ? Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2021 Superbe vidéo, merci Lambo go. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Scud 164 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2021 Le 18/06/2021 à 18:44, lambo go a dit : Salut à tous ! La vidéo tant attendue est enfin arrivée !!😎 Un grand merci à Pierre pour son travail exceptionel Merci encore pour cette belle journée et le copilotage pendant la ballade. Il faut bien avouer que même en queue du peloton, on n'a pas beaucoup respecté les 80 km/h règlementaires....😉😎 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites