Thunder49 95 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2022 Effectivement, une très belle Portofino, et dans l'Ouest. Ben oui, on ne peut pas dire que la Baule soit en Bretagne ! 😅 N'hésite pas à poster d'autres photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draluig 1 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draluig 1 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2022 voici les photos 😍, je l'adore ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XavF355 7 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2022 Bien le bonjour, tu vas faire tourner des têtes. Cache éventuellement tes plaques et si tu n'as pas l'habitude de rouler des sportives, je te conseille un stage de conduite, de perfectionnement. A défaut soit prudent et roule pour ton plaisir et non pour celui des autres. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2022 bienvenue. belle auto. néanmoins, j'ai une question , peut etre idiote, mais c'est quoi une california T ? je connaissais california tout court. 1 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XavF355 7 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2022 California turbo je suppose. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draluig 1 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2022 bonjour c'est une portofino les plaques ne sont pas définitives mais effectivement je les cacherai. stage de pilotage c'est prévu pour éviter une sortie de route... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites