joo24 1 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2021 Bonjours à tous, inscris à peu de temps je vous ai rejoint afin de me venir en aide heureux possesseur d'une Testarossa qui a quelque souci de centrale électrique je recherche une solution pour y remédier. Ma petite histoire j'adore les bolides collecteurs après avoir grandi dans une toyota Célica st162 de 1989 rouge vif et appris à conduire des mon jeune âge dans celle-ci, un jour mon père me regarde et me dis un jours on aura une ferrari moi j'étais qu'un gamin mais cela c'est ancré en moi à mais 18 ans j'ai mon permis et cette promesse me revient et se finalise avec l'achat d'une Testarossa mais aujourd'hui celle-ci a besoin d'une centrale électrique si vous avez des solutions je suis preneur et encore merci 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAT69 54 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2021 Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2021 Bienvenue José Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2021 Bienvenu à toi José et ta Testarossa. Désolé je ne peux t'aider pour ta centrale. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 162 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2021 Bienvenu à toi et cette légende! Des photos? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2021 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2021 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaya38 45 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2021 Bienvenue et bravo pour ton acquisition Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 252 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2021 bienvenue a toi et a ta testarossa ,tu peux nous mettre des photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites