nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2021 il y a une heure, florent95 a dit : Comment ont-ils pu ne pas le voir ? D'autant plus qu'elle a du forcément passer un CT pour la vente Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlØ69 0 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2021 Sur le CT 0 défaut , le syndrome n'arrive cas froid au bout de deux minutes plus rien ne coule . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlØ69 0 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2021 Je suis même aller voir aujourd'hui Calderoni indépendant Ferrari il m'a dit rien de grave il y aura toujours une petite fuite on peut éventuellement regarder mais je ne promet rien. faut mettre un carton en dessous....ça me convient pas vraiment ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2021 Excellent. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlØ69 0 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2021 il y a 8 minutes, florent95 a dit : Excellent. Qu'est ce qui est excellent ? 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2021 Le coup de mettre un carton. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asap92 0 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2021 Bonjour. Venant du monde Porsche est en pleine hésitation cela refroidit quand même nettement de passer le pas. C'est normal chez Ferrari ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlØ69 0 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2021 (modifié) Il y a 23 heures, Asap92 a dit : Bonjour. Venant du monde Porsche est en pleine hésitation cela refroidit quand même nettement de passer le pas. C'est normal chez Ferrari ? Bonjour, Pour moi la ligne comme ça au bout de 11 ans et 55000 km rien d'anormal non plus... si il a roulé en plus sous des routes ou il y avait du sel. C'est deux colliers à changer et un joint pour cette fuite. Chez Porsche il y a plein de chose qui refroidit également pour avoir eu une 997 problème IMS / phase 2 souci rayure cylindre.... faut bien se lancer à un moment. La boite F1 en carafe me fait plus peur car c'est 12keuros c'est pour ça que j'ai acheté le véhicule avec garantie power. Modifié le 29 janvier 2021 par FlØ69 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asap92 0 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2021 @FI069 merci pour ce partage. Pour moi c'est fait 🙂 California 2009 53Km Full Black 😉 Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2021 Bonjour, Félicitations pour cet achat. Je tenais à te dire que tu rentrais dans le monde Ferrari et que tes avatars font partis du quotidien des proprios de la marque. On doit aimer cela puisqu'on y retourne. 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2021 Le 28/01/2021 à 19:46, Asap92 a dit : Bonjour. Venant du monde Porsche est en pleine hésitation cela refroidit quand même nettement de passer le pas. C'est normal chez Ferrari ? Je mettais aussi un carton sous ma Porsche. J'en mets un sous ma Morgan et aussi sous ma Dino😉 Je crois que passé un certain âge c'est un peu normal et souvent peu inquiétant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2021 (modifié) Moi je mets un carton sous la Modena, et je peux assurer qu'il n'y a pas une goutte d’huile.... Modifié le 16 mars 2021 par Ruvo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2021 il y a 25 minutes, camille a dit : Je mettais aussi un carton sous ma Porsche. J'en mets un sous ma Morgan et aussi sous ma Dino😉 Je crois que passé un certain âge c'est un peu normal et souvent peu inquiétant. J'adore : "passé un certain âge, c'est normal " 🤣🤣🤣. Mais il faut consulter de temps en temps... pour vérifier 😬 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2021 Il y a 10 heures, Jérôme46 a dit : J'adore : "passé un certain âge, c'est normal " 🤣🤣🤣. Mais il faut consulter de temps en temps... pour vérifier 😬 Attention je fais allusion aux voitures et à rien d'autre.😂 les fuites on peut vivre avec😛 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2021 il y a 24 minutes, camille a dit : Attention je fais allusion aux voitures et à rien d'autre.😂 les fuites on peut vivre avec😛 😂 effectivement. Il faut juste être pragmatique: un petit carton et hop! 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites