Olivier Scud 163 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2021 il y a 14 minutes, toby12 a dit : Merci @Olivier Scud mais j'ai écarté la F355 justement pour la problématique du budget entretien... Je veux pouvoir me faire plaisir avec et ne pas être à genou à chaque grosse révision ou pépin... Alors il te faut une 360 Modena. Mais si tu prends du 328 ou du 348, ce sera comme la 355 : compliqué sur l'entretien si tu n'as pas un bon mécano. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2021 Il y a 2 heures, Olivier Scud a dit : Alors il te faut une 360 Modena. Mais si tu prends du 328 ou du 348, ce sera comme la 355 : compliqué sur l'entretien si tu n'as pas un bon mécano. 328 ? La maintenance reste très simple et rien à voir avec 348 ou 355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toby12 1 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2021 et j'ai le bon mécano 🙂 Je suis à moins de 10km de Meca Passion (Eure) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 298 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2021 Il y a 17 heures, nounou a dit : 328 ? La maintenance reste très simple et rien à voir avec 348 ou 355 Ben oui nounou tu as raison, pas besoin de tomber le moteur de la 328 pour la distribution 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Scud 163 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2021 Il y a 21 heures, nounou a dit : 328 ? La maintenance reste très simple et rien à voir avec 348 ou 355 Simple oui, si on veut... Mais pas si évidente si tu n'as pas le bon mécano sous la main, avec les bonnes pièces. Un ami en avait une et ça a quand même parfois été compliqué de tout entretenir aussi bien qu'une autre plus "moderne". Mais rien n'est impossible sur ces modèles, je suis tout à fait prêt à le dire. Et leur sonorité est quand même top ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2021 Il y a 6 heures, toby12 a dit : et j'ai le bon mécano 🙂 Je suis à moins de 10km de Meca Passion (Eure) Bon alors tu en es où, faudrait voir à se bouger un poil 😅😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites