dqms 50 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 Bonjour à tous, Habituellement je suis plutôt du genre "sous-marin" sur les forums (comme en témoignent mes 27 messages postés sur FA depuis 2008 ), mais devant la qualité du contenu de ferrarista et pour continuer à lire les personnes qui animaient cet autre forum, j'ai décidé de m'inscrire. Je m'appelle Damien et j'ai 20 ans, et donc encore étudiant je dois me contenter de modèles réduits pour assouvir ma passion du cheval cabré. Je suis passionné depuis tout petit par le mythe Ferrari, que j'ai pu toucher du doigt à plusieurs reprises ces dernières années, tout d'abord par un baptême en 360 Challenge Stradale à l'occasion de Sport et Collection 2010. Puis cette année on m'a offert un "stage" de 6 tours au volant d'une 458 italia sur le circuit de Haute Saintonge. Autant dire que j'étais aux anges, quelle ligne, quel son, quelle puissance, quel grip ! Parmi mes expériences ferraristiques, j'ai aussi effectué lors de Sport et Collection 2011 quelques tours en 308 préparée pour la piste (avec un propriétaire fort sympathique qui ne comptait pas les tours ) ainsi qu'à bord d'une 550 Maranello. J'espère trouver ici une mine d'informations pour parfaire ma culture des voitures rouges (et surtout des anciennes que j'adore mais à propos desquelles j'ai beaucoup à apprendre). Damien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 bienvenu a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 Bienvenue Damien !!!! Ici l'ambiance est conviviale et l'accueil y est sympathique !!! Bienvenue sur le forum des magnifiques italiennes .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dqms 50 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 bienvenue sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 Welcome home , Damien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 Bienvenue 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 Bienvenue Damien 8) Tu as raison les anciennes c'est le top Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 Bienvenu Damien et merci pour ta présentation détaillée ! A 20 ans j'étais loin d'être monté dans autant de Ferrari, voire d'en conduire une. Je pense que tu devrais trouver ici les informations qui te permettront d'en apprendre encore plus sur les Ferrari pour un jour posséder la tienne si tel est ton rêve. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites