0
dqms

Présentation dqms

Messages recommandés

dqms

Bonjour à tous,

Habituellement je suis plutôt du genre "sous-marin" sur les forums (comme en témoignent mes 27 messages postés sur FA depuis 2008 :P), mais devant la qualité du contenu de ferrarista et pour continuer à lire les personnes qui animaient cet autre forum, j'ai décidé de m'inscrire.

Je m'appelle Damien et j'ai 20 ans, et donc encore étudiant je dois me contenter de modèles réduits pour assouvir ma passion du cheval cabré. Je suis passionné depuis tout petit par le mythe Ferrari, que j'ai pu toucher du doigt à plusieurs reprises ces dernières années, tout d'abord par un baptême en 360 Challenge Stradale à l'occasion de Sport et Collection 2010. Puis cette année on m'a offert un "stage" de 6 tours au volant d'une 458 italia sur le circuit de Haute Saintonge. Autant dire que j'étais aux anges, quelle ligne, quel son, quelle puissance, quel grip ! Parmi mes expériences ferraristiques, j'ai aussi effectué lors de Sport et Collection 2011 quelques tours en 308 préparée pour la piste (avec un propriétaire fort sympathique qui ne comptait pas les tours :P) ainsi qu'à bord d'une 550 Maranello.

J'espère trouver ici une mine d'informations pour parfaire ma culture des voitures rouges (et surtout des anciennes que j'adore mais à propos desquelles j'ai beaucoup à apprendre).

Damien

cedleen348

Bienvenue Damien !!!!

Ici l'ambiance est conviviale et l'accueil y est sympathique !!!

Bienvenue sur le forum des magnifiques italiennes ....

Franck

Bienvenu Damien et merci pour ta présentation détaillée ! :D

A 20 ans j'étais loin d'être monté dans autant de Ferrari, voire d'en conduire une. Je pense que tu devrais trouver ici les informations qui te permettront d'en apprendre encore plus sur les Ferrari pour un jour posséder la tienne si tel est ton rêve.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.