pantoufle16 1 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2021 Bonjour, Comme beaucoup je suis un lecteur discret du forum, les différents articles que je lis alimentent le rêve d’être un jour un « ferrarista ». Comme beaucoup je suis passionné par l’automobile ancienne, j’ai roulé en Midget, en Porsche Classic, en Caterham et maintenant je compte franchir le pas. Mon idéal est une Dino 308 GT4 de première série (badgée Dino), les dessins de Marcello Gangini m’ayant toujours fasiné. Je compte sur vous pour me guider dans ma recherche mais je constate qu’il n’y a pas beaucoup de Dino à vendre, alors si vous en connaissez, faites le mois savoir. A bientôt Eric 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2021 bienvenue a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinqui 17 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2021 Bienvenue et bonne recherche. Effectivement, il semble y avoir plus de 208 que de 308 à vendre, probablement parce que les 208 le restent plus longtemps. Cela étant, bon choix que celles badgées Dino, mais c'est presque mission impossible. Pour moi, ces Dino là ont trop souvent été déguisées en Ferrari. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2021 Bienvenue à toi et bonne recherche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV9XX 53 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2021 Bienvenue par ici 🙂 J'ai toujours aimé la 308 GT4 et son dessin caractéristique. C'est une 2+2 de surcroit ! Bonne chasse, à bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2021 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Bonne recherche Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites