RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2021 Normal que la pression baisse à chaud, donc le mano fonctionne mais il reçoit une valeur de résistance fausse... Pour moi, la sonde a un défaut... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2021 Idem, ça ressemble bien à une sonde HS 😉 @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13105 4 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2021 Merci 😉 j’ai rendez-vous chez Ferrari le 18 ! Je peux rouler quand même ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2021 De mémoire, et il fait froid en ce moment, l'aiguille oscillait entre 5 et 7, en fonction accélération-le mano est à 10 qd tu démarres et ensuite descend à 7???? -vu mes très modestes compétence @juju13105tifosi ou manu te renseignerons plus utilement- Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2021 Il y a 9 heures, juju13105 a dit : Merci 😉 j’ai rendez-vous chez Ferrari le 18 ! Je peux rouler quand même ? Oui tant que le voyant rouge n'est pas allumé ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2021 Laisse ta voiture au chaud @juju13105 il arrête pas de pleuvoir dans notre belle Provence...😡 Tiens nous au courant de ton escapade en concession.. Vu sur LBC la magnifique merguez à nouveau en vente à st martin de Crau..🥴 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2021 Et changer la sonde toi mmeme tu ne te le sens pas? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RR16 47 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2021 Il y a 10 heures, ladivademaranello26 a dit : Vu sur LBC la magnifique merguez à nouveau en vente à st martin de Crau.. Tu connais l'auto? J'ai regardé sur LBC, elle parait pas mal. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2021 Il y a 13 heures, RR16 a dit : Tu connais l'auto? J'ai regardé sur LBC, elle parait pas mal. Bonjour..perso non...mais qd il était en recherche @juju13105 est allé la voire...il y avait des trucs pas très net..il n a pas donné suite..vous avec lui en mp...bon Dimanche.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2021 Il y a 13 heures, RR16 a dit : Tu connais l'auto? J'ai regardé sur LBC, elle parait pas mal. Bonjour..perso non...mais qd il était en recherche @juju13105 est allé la voire...il y avait des trucs pas très net..il n a pas donné suite..vous avec lui en mp...bon Dimanche.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2021 De mémoire @RR16, jante abîmée, embrayage déjà changé ????historique flou...le mieux c est d en parler avec juju... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13105 4 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2021 Ça a pas l’air compliqué @henri66 mais après je sais pas si y’a d’autres manipulations à faire ou juste à la changer et c’est bon ... Si quelqu’un pourrait m’aider à ce sujet si juste à la changeant ça serait bon ou si il faut la passer à la valise après ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13105 4 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2021 C’est ça @RR16 concernant l’auto j’étais allé la voir elle était pas mal sur annonce mais en réelle bizarre comme ta dit @ladivademaranello26 jantes abîmées, cuir abîmé sur panneau de porte, et j’avais appelé une concession et on m’avait dit que la voiture était grise .... louche donc je suis pas allé plus loin !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2021 (modifié) Le 08/02/2021 à 19:45, juju13105 a dit : Ça a pas l’air compliqué @henri66 mais après je sais pas si y’a d’autres manipulations à faire ou juste à la changer et c’est bon ... Si quelqu’un pourrait m’aider à ce sujet si juste à la changeant ça serait bon ou si il faut la passer à la valise après ? C'est une simple résistance, pas besoin de "valise", après, je ne sais pas si elle est facilement accessible ... Modifié le 10 février 2021 par RedDreams Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2021 Bon @juju13105 vu ton wattsap...renseignes le forum...et présente toi dans la rubrique adhoc...sinon tu va être "excommunié "...🥶 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13105 4 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2021 Je reviens vers vous pour vous dire que c'est bon j'ai mon voisin qui m'a changé la sonde et c'est nickel l’aiguille est redevenue normale ... content et soulagé 🙂 Merci à ceux qui m'ont aidé pour ce petit problème Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2021 Ah, ben voilà, c'était pas si compliqué, sympa le voisin !... 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2021 (modifié) Le 28/01/2021 à 12:23, philF355 a dit : Peut pas d'aider a le localiser, désolé, les problemes avec les 430 c est pour @Oliv 🤪 T’inquiète il m’avait déjà téléphoné avant de poster. Je lui ai dit que c’était certainement pas grave mais faut quand même l’emmener chez le mécano et eviter de rouler malgré tout, on sait jamais 🤣 C’est qu’un petit caprice ça, je connais pas du coup 🤣🤣🤣 . Modifié le 13 février 2021 par Oliv 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites