0
mario44

Présentation Mario 44

Messages recommandés

mario44

Bonjour à tous

Désolé de ne pas mettre présenter avant de poster mon premier message.

Je suis du grand ouest et l'heureux possesseur d'une 328 GTS 1987 originaire de chez Pozzi Clermont Ferrand.

C'est une longue histoire entre moi et la 328 gts, je l'ai vu la première fois au salon de Paris en 1987 derrière une foule énorme ... j ai n'ai pas eu la chance de pouvoir rentrer sur le stand (j étais trop petit 😁 de plus à 17 ans l'entrée sur le stand me paraissait impossible).

Par contre faire des photos et rêver je pouvais 😇

La photo a été tirée en poster dans la foulée histoire de me faire rêver en plus grand.

30 ans plus tard et 1 an de recherches la belle est dans le garage.

Le jour ou j ai passé le acheté cette voiture fut un moment unique (j ai rajeuni de 30 ans et me suis vu rentrer sur le stand du salon auto de Paris : dire bonjour Messieurs je vais vous prendre cette voiture 😍😍😍)

Rouler avec cette voiture est extraordinaire, le capital sympathie de cette voiture lorsque vous roulez en ville et incroyable cela va du grand père au petit fils...

Bref un pur bonheur dès qu'elle démarre.... mais voilà il y a des fois ou elle veux pas 😩

bonne route à tous en espérant pouvoir faire ou organiser un périple breton pour vous faire découvrir ma belle région.

bien cordialement à tous.

Mario 44

quelques photos du salon de Paris 1987 et de ma Belle

IMG_0383.JPG

IMG_9776.JPG

IMG_7502.jpg

IMG_7500.jpg

IMG_7503.jpg

• Like 2

Hub56

Bienvenue!

Elle m a sacrément fait rêver la 328 quand j etais ado...felicitations, c est une super auto

Lodein

Bonjour et bienvenue sur Ferrarista

Très belle Ferrari 328 GTS

Lodein

bertrand59

Bienvenue ici.

Très sympa les photos de 1987, tu es sure que la tienne n'est pas celle qui était exposée ? On ne sait jamais ! 

Message a @Franck  pour déplacer le sujet dans la bonne rubrique

askim2

Bonsoir et bienvenue sur ce forum de passionnés. La 328 est une auto que je pourrais un jour avoir au garage ! Avec ton pseudo, doit-on déduire que tu viens de Loire-Atlantique ? Alors à bientôt sur nos belles routes ligériennes 🙂. Olivier. 

ladivademaranello26

Quand le rêve devient réalité.....bienvenue ..cordialement...