0
Jean Caisse

Super Affaire ! Dino 246 GT serie L

Messages recommandés

Jean Caisse

Voici une belle opportunité :

Dino 246 GT série L vendue neuve chez Pozzi en 1969, elle n'a eu que 4 propriétaires.

Actuellement en rouge avec un petit look sympa type racing mais elle est née grise.

Il n'y a eu que 355 exemplaires de Dino 246 GT série L.

La série L est la 1ére de 246, après il y eu la série M produite à environ 500 exemplaires puis la dernière série la plus répandu, la E 

La série L a des spécificité bien a elle : les écrous centraux sur les roues, les ouvrants en aluminiums, le tableau de bord avec la grande boite à gant, un repose pied pour le passager, les feux de recules sous la caisse, les pare chocs avant qui rentre dans la calandre, les essuies glaces qui se croisent.

Aujourd'hui les valeurs de marchés sont entre 350 et 450 000 €sur les série L.

La notre qui a encore sa pochette en cuir d'origine et ses outils, elle est matghing number !

Elle n'est pas parfaite, il faudrait pour bien faire la repeindre dans sa couleur d'origine mais elle marche très bien et la sellerie a été faite récemment.

Nous demandons 275 000 € et une reprise est possible 

FERRARI 246 GT SERIE L A VENDRE MARSEILLE .png

• Like 1

Spider26
Il y a 6 heures, Jean Caisse a dit :

Voici une belle opportunité :

Dino 246 GT série L vendue neuve chez Pozzi en 1969, elle n'a eu que 4 propriétaires.

Actuellement en rouge avec un petit look sympa type racing mais elle est née grise.

Il n'y a eu que 355 exemplaires de Dino 246 GT série L.

La série L est la 1ére de 246, après il y eu la série M produite à environ 500 exemplaires puis la dernière série la plus répandu, la E 

La série L a des spécificité bien a elle : les écrous centraux sur les roues, les ouvrants en aluminiums, le tableau de bord avec la grande boite à gant, un repose pied pour le passager, les feux de recules sous la caisse, les pare chocs avant qui rentre dans la calandre, les essuies glaces qui se croisent.

Aujourd'hui les valeurs de marchés sont entre 350 et 450 000 €sur les série L.

La notre qui a encore sa pochette en cuir d'origine et ses outils, elle est matghing number !

Elle n'est pas parfaite, il faudrait pour bien faire la repeindre dans sa couleur d'origine mais elle marche très bien et la sellerie a été faite récemment.

Nous demandons 275 000 € et une reprise est possible 

FERRARI 246 GT SERIE L A VENDRE MARSEILLE .png

J'adore cette auto, et je regrette de ne pas en avoir acheté une lorsque son prix était sensiblement le même que celui d'une 911 2.4S, autour de 60k€, il y a un peu moins de 15 ans ... j'étais à l'époque un inconditionnel de la 911 ☺

Bonne vente 👍

Renault

Il y a un peu plus de 30 ans, je me suis tâté pour en acheter 1 entièrement d’origine du côté de Tours (200 000 frs). Mais comme, je venais de commencer à travailler sérieusement, impossible d’emprunter...Depuis, j’y repense avec nostalgie !

nounou
il y a une heure, Spider26 a dit :

J'adore cette auto, et je regrette de ne pas en avoir acheté une lorsque son prix était sensiblement le même que celui d'une 911 2.4S, autour de 60k€, il y a un peu moins de 15 ans ... j'étais à l'époque un inconditionnel de la 911 ☺

Bonne vente 👍

On est nombreux dans ce cas.. Moi de même il y a 15 ans j'ai d'autres prioritées, et maintenant elles sont hors budget