christiand13000 0 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2021 Bonjour à tous chers membres du forum. Je me présente rapidement car ceci est mon premier post sur le forum. Je m'appelle Christian, je suis un jeune retraité, et est venu le temps pour moi de profiter de la vie, et de ma passion ! J'ai pu avoir et rouler dans de beaux véhicules, et c'est pourquoi j'aimerai aujourd'hui acquérir une Ferrari 458 italia... Dans mes recherches, j'ai vu deux annonces plutôt intéressantes, je vous les joins ci dessous. N'hésitez pas à me faire part de vos avis, à me donner des conseils, ou même avoir une discussion entre passionnés ! Merci à vous d'avance, Au plaisir Christian https://www.leboncoin.fr/voitures/1902808232.htm?ac=206978287 https://www.uptogo.fr/annonce/ferrari/ferrari-458-italia-v8-4-5-2170 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2021 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Bonne recherche Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV9XX 53 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2021 Bonjour Christian, Chouette projet 🙂 Je trouve les configurations un peu tristes, trop full black à mon goût. Je pense que celle du bon coin a appartenu sur une courte période à un youtubeur qui change de caisse tous les mois... L'autre est en Alsace pas loin de chez moi, pas beaucoup de bornes mais fourchette haute et je ne vois pas si elle a le volant carbone/LED. Tiens nous au courant de tes recherche ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2021 Bonjour Christian, Bienvenue! Je te souhaite plein de succès et de plaisir dans ta recherche. Beaucoup de demande sur les 458 en ce moment. Il y en 72 sur le Centrale avec à boire et à manger. Je suis d’accord avec David: je trouve le noir un peu tristoune et il écrase les formes de la 458 (mais ce n’est que mon opinion). As-tu des critères « must have »? Cela te permettrait de filtrer. Dans tous les cas, c’est une fabuleuse auto et quand tu auras trouvé ta belle, tu vas vraiment te faire plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2021 bienvenue a toi et bonne recherche pour ta future 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barchettos 4 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2021 Je rejoins DAV9XX pour la première très/trop full black La seconde est bien, mais ce sont des jantes d'origine Ferrari ce modèle ? Et je trouve également la seconde trop chère/options (même pas de camera de recul visiblement) Et enfin sur la même page, elle est de 2015 avec une mise en circulation 29/06/2011.... Au choix donc... Et vu la localisation, elle ne serait pas Allemande par hasard ? Très flou tout ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2021 Comme quoi, moi la noire, je la trouve top, sauf peut être ces étriers rouges, j aurai été au bout du concept full noir !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV9XX 53 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2021 il y a 29 minutes, barchettos a dit : Je rejoins DAV9XX pour la première très/trop full black La seconde est bien, mais ce sont des jantes d'origine Ferrari ce modèle ? Et je trouve également la seconde trop chère/options (même pas de camera de recul visiblement) Oui, jantes Ferrari du catalogue des options 😉 Pas si évident la caméra de recul sur les 458 mais il faut à minima le radar de recul à mon avis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2021 Bienvenue bonne recherche...sans précipitation...cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barchettos 4 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2021 DAV9XX ta 458 est noire ? celle de l'aperçu ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV9XX 53 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2021 Non, grigio ferro 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barchettos 4 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2021 Franchement pas terrible ta 458, mais tu as de la chance, je veux bien te la racheter pour te dépanner ❤❤ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV9XX 53 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2021 😆 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barchettos 4 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2021 Il y a 22 heures, barchettos a dit : Je rejoins DAV9XX pour la première très/trop full black La seconde est bien, mais ce sont des jantes d'origine Ferrari ce modèle ? Et je trouve également la seconde trop chère/options (même pas de camera de recul visiblement) Et enfin sur la même page, elle est de 2015 avec une mise en circulation 29/06/2011.... Au choix donc... Et vu la localisation, elle ne serait pas Allemande par hasard ? Très flou tout ça Pour information, j'ai écris au vendeur en lui signalant la bizarrerie de la m.e.c 2011 pour une année modéle 2015... https://www.uptogo.fr/annonce/ferrari/ferrari-458-italia-v8-4-5-2170 Pas de réponse mais il a pris le soin de supprimer l'annonce. Encore probablement un escroc du web, ou un opportuniste qui va vendre mon email.... ça va spammer quelques temps à mon avis ! Heureusement que j'avais pensé avant à mettre un nom bidon et une adresse mail poubelle. J'ai juste fait l'erreur de ne pas capturer son annonce, donc je ne peux donc plus dire le nom de ce vendeur à éviter 😞 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV9XX 53 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2021 C'était pas une annonce de Myoto à Mommenheim ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barchettos 4 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2021 il y a 55 minutes, DAV9XX a dit : C'était pas une annonce de Myoto à Mommenheim ? Bonne mémoire dav9xx, oui c'est bien lui. Pas sérieux et/ou impoli, je ne la sentais pas trop cette annonce, comme quoi les premières impressions sont souvent les bonnes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV9XX 53 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2021 Petit retour sur mon expérience lorsque j'étais en quête d'une 458. J'ai suis rarement tombé sur un interlocuteur qui me donnait l'impression de communiquer quelque chose de la passion automobile. La plupart restait laconique et flou dans leurs réponses à mes questions et vantait leur auto comme forcément la plus belle. Il fallait vraiment leur arracher les vers du nez... Je ne parle même pas de ceux qui ne répondent jamais ou ceux dont l'annonce présente un véhicule étranger qu'ils non jamais vu ou déjà vendu ! Les annonces sont une jungle et il faut faire un gros tri. Je suis tombé sur des vendeurs bien plus communicatifs et enthousiastes avec des auto bien moins chères et prestigieuses. Bref, la recherche n'a pas été une grande partie de plaisir pour ma part et j'ai trouvé cela un peu dommage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites