bertrand59 • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2021 Tout est dans le titre. Les inscriptions sont ouvertes en espérant que d'ici la nous retrouvons des conditions de vie normale. Si oui, des amateurs ? Cet événement ne fait pas l'unanimité mais les occasions sont rare depuis quelques temps https://spaitalia.be/ouverture-des-inscriptions/?fbclid=IwAR0twbLK4mos6n9ueCPGFYz2Rf_oBXbcjOHE8Lj52ERFFH2cfbd3fNdl7Ck Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2021 Peut-être moi, si le µ£€$! de virus nous laisse tranquille, mais sincèrement j'ai peu d'espoir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 • Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2021 si c'est maintenu et sans aucunes restrictions, pourquoi pas, mais j'ai de gros doutes 🤨 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2021 J'envisage également d'y être présent mais uniquement en tant que spectateur ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2021 Pourquoi pas - je n’y suis pas retourné depuis des années... Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2021 Il y a 10 heures, Cavalino_59 a dit : si c'est maintenu et sans aucunes restrictions, pourquoi pas, mais j'ai de gros doutes 🤨 Préviens moi si tu y vas... Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2021 Pas gardé un bon souvenir des fois où j’y suis allé ! Mais si c’est maintenu ça donne une occasion d’aller à Spa et ça c’est vraiment top. Donc partant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 • Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2021 Il y a 1 heure, Boz352 a dit : Préviens moi si tu y vas... ok 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 • Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2021 Il y a 1 heure, cheki a dit : Pas gardé un bon souvenir des fois où j’y suis allé ! Mais si c’est maintenu ça donne une occasion d’aller à Spa et ça c’est vraiment top. Donc partant. ça pourra être l'occasion de faire un gros shooting photos, on sait jamais, ça peut servir 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sergio Modena • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 7 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2021 Moi, j'y vais. Je suis déjà inscrit, mais je n'ai aucun mérite car le circuit est à 15 minutes de chez moi.😉 Peut-être une belle occasion de revoir les Ferrarista déjà rencontrés lors de la sortie à Maranello en 2019. L'occasion pour @mimix de venir faire un bon rodage de ta nouvelle mécanique. L'occasion pour @kani56 de faire découvrir sa superbe "246" chez les Belges. (Tiens, ça me rappelle Asterix) Je serais aussi très content de revoir @Bagnaud @jm575 @geo27 @kani56 @askim2 @Hub56 @Bevan @Franck @Driving si ils ont un peu de temps libre (Désolé, mais j'ai oublié quelques pseudos) et bien sur, tous les Ferrarista sont les (très) bienvenus. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2021 il y a une heure, Cavalino_59 a dit : ça pourra être l'occasion de faire un gros shooting photos, on sait jamais, ça peut servir 😁 Tu l’as pas commencé mon auto ? 😂 Avec joie ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2021 Il y a 2 heures, cheki a dit : Pas gardé un bon souvenir des fois où j’y suis allé ! Mais si c’est maintenu ça donne une occasion d’aller à Spa et ça c’est vraiment top. Donc partant. Je serais aussi curieux de voir ta belle 599 bi-ton! et je répondrais à ta question 😉 1 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) • Ferrari 599 GTO 👑 Premium #56 • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2021 (modifié) Il y a 1 heure, Sergio Modena a dit : Moi, j'y vais. Je suis déjà inscrit, mais je n'ai aucun mérite car le circuit est à 15 minutes de chez moi.😉 Peut-être une belle occasion de revoir les Ferrarista déjà rencontrés lors de la sortie à Maranello en 2019. L'occasion pour @mimix de venir faire un bon rodage de ta nouvelle mécanique. L'occasion pour @kani56 de faire découvrir sa superbe "246" chez les Belges. (Tiens, ça me rappelle Asterix) Je serais aussi très content de revoir @Bagnaud @jm575 @geo27 @kani56 @askim2 @Hub56 @Bevan @Franck @Driving si ils ont un peu de temps libre (Désolé, mais j'ai oublié quelques pseudos) et bien sur, tous les Ferrarista sont les (très) bienvenus. Merci Sergio! En fait impossible car je suis déjà inscrit à la sorte « séries spéciales » dans les Alpes Modifié le 6 février 2021 par kani56 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sergio Modena • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 7 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2021 Il y a 3 heures, kani56 a dit : Merci Sergio! En fait impossible car je suis déjà inscrit à la sorte « séries spéciales » dans les Alpes Salut Franck. Entre les deux propositions, il n'y a pas photo, c'est la sortie dans les Alpes qui prime. Je n'ai malheureusement pas de véhicule éligible pour cette belle manifestation montagneuse. On se retrouvera ......................un jour peut-être. Amical bonjour à ton épouse, ainsi qu'à ta fille. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) • Ferrari 599 GTO 👑 Premium #56 • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2021 il y a 55 minutes, Sergio Modena a dit : Salut Franck. Entre les deux propositions, il n'y a pas photo, c'est la sortie dans les Alpes qui prime. Je n'ai malheureusement pas de véhicule éligible pour cette belle manifestation montagneuse. On se retrouvera ......................un jour peut-être. Amical bonjour à ton épouse, ainsi qu'à ta fille. Avec plaisir et bien sûr je transmets et bises également à ton épouse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2021 (modifié) Bien que j'ai gardé un mauvais souvenir des 2 dernières éditions auxquelles j'ai participé, pourquoi pas pour autant que je sois vacciné ! Modifié le 6 février 2021 par jeanlebelge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 • Ferrari F12 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2021 Il y a 7 heures, Sergio Modena a dit : Moi, j'y vais. Je suis déjà inscrit, mais je n'ai aucun mérite car le circuit est à 15 minutes de chez moi.😉 Peut-être une belle occasion de revoir les Ferrarista déjà rencontrés lors de la sortie à Maranello en 2019. L'occasion pour @mimix de venir faire un bon rodage de ta nouvelle mécanique. L'occasion pour @kani56 de faire découvrir sa superbe "246" chez les Belges. (Tiens, ça me rappelle Asterix) Je serais aussi très content de revoir @Bagnaud @jm575 @geo27 @kani56 @askim2 @Hub56 @Bevan @Franck @Driving si ils ont un peu de temps libre (Désolé, mais j'ai oublié quelques pseudos) et bien sur, tous les Ferrarista sont les (très) bienvenus. Salut Sergio Merci pour la proposition mais ce ne sera pas possible pour moi. Lors d'une prochaine occasion peut être. Bises à Arlette Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmen59 • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2021 Je suis partant aussi .... suivant les événements sanitaires bien sûr ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2021 Salut Sergio je ne pourrai pas malheureusement être des votres une bise à vous deux Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2021 (modifié) Le 06/02/2021 à 07:41, bernard a dit : J'envisage également d'y être présent mais uniquement en tant que spectateur ! Pour assister à l’événement, vous pouvez vous procurer un billet en prévente à un tarif préférentiel 15€ (jusqu’au 9 juin 2021) sur le site de Ticketmaster Modifié le 8 février 2021 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag • Ferrari 328 GTS Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2021 j'essaierai d'y être aussi après quelques éditions manquées...Et surtout histoire de revoir de vieilles connaissances 🙂 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2021 Le 23/02/2021 à 12:27, ferjag a dit : j'essaierai d'y être aussi après quelques éditions manquées...Et surtout histoire de revoir de vieilles connaissances 🙂 Content d'avoir quelques nouvelles également 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donof57 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2021 Si les conditions sanitaires sont meilleures et que la météo est bonne ca fait toujours une petite sortie sympa. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA430 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 9 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2021 Comme tous les ans (sauf 2020).........j’y serai........en espérant que ça soit maintenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marki • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2021 En principe présent également, l'organisation m'a répondu que si l’événement est annulé, il y aura remboursement (ce que je doute) OU report frais inscription pour 2022. De ce fait je ne m'emballe pas pour m'inscrire... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites