#Tars 7 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2021 Il y a 5 heures, speed66 a dit : Félicitations pour cette magnifique 458. pour les jantes, j’en connais un set complet à vendre. Merci, pour les jantes ma recherche se porte sur cette monte, serait-ce ce modèle ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSay33 258 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2021 il y a 15 minutes, #Tars a dit : pour le dernier V8je me disais déjà la même chose avec la Maserati Pour le coup, je me permets un léger désaccord... la dernière Maserati avec un « vrai » moteur Maserati est celle-ci : Quelle beauté et quel moteur! J’aurai du la garder! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV9XX 53 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2021 Bonjour voisin alsacien ! Bon choix que la 458 🙂 Au plaisir de se croiser 😉 NB : la boite à air et la baie moteur carbone sont 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ital_430 34 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2021 Bienvenue sur le forum ! Magnifique cette 458 surtout avec l'ensemble du carbone dans la baie moteur 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2021 Non, c’est ce modèle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Tars 7 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2021 Je suis bien d’accord avec toi, quel beauté. Il y en a une bleu marine dans une commune voisine. La mienne est un bloc Ferrari et mine de rien la dernière collaboration avec Maserati semble-t-il ... en sonorité je la trouve envoûtante... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Tars 7 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2021 Il y a 4 heures, DrSay33 a dit : Pour le coup, je me permets un léger désaccord... la dernière Maserati avec un « vrai » moteur Maserati est celle-ci : Quelle beauté et quel moteur! J’aurai du la garder! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Tars 7 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2021 Il y a 2 heures, speed66 a dit : Non, c’est ce modèle Je te remercie, mais je suis à la recherche d’une montre brillante, le Bi-ton je trouve ça sympa sur ma Porsche, par contre comme pour la Maserati j’aime quand la monte contraste complètement avec la voiture Ayant l’impression tantôt que c’est les jantes qui font ressortir le côté agressif de l’auto comme parfois la voiture qui fait ressortir les jantes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Tars 7 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2021 Il y a 5 heures, DAV9XX a dit : Bonjour voisin alsacien ! Bon choix que la 458 🙂 Au plaisir de se croiser 😉 NB : la boite à air et la baie moteur carbone sont 😍 Merci, au plaisir Moi c’est tes jantes que je trouve super 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Tars 7 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2021 Le 06/02/2021 à 16:18, ladivademaranello26 a dit : Bonjour et bienvenue....mais pitié...ne roule pas sur les routes salées...un crime de lèse-majesté... 👍 je suis d’accord, j’espère vraiment que la météo sera clémente d’ici à trois semaines Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites