0
FF78

Recherche 458 Spéciale

Messages recommandés

FF78

Bonjour à tous, 

 

Je viens tout juste de vendre ma FF à un autre membre, un voisin passionné avec qui j'ai beaucoup sympathisé ... Une belle rencontre.

 

Pour le moment, je suis toujours l'heureux propriétaire d'une superbe 458 italia rosso scuderia qui me procure un plaisir immense. Je suis néanmoins prêt à franchir le pas vers mon objectif le plus ultime, une 458 spéciale.

 

Voici mon cahier des charges imposé ... 

 

  • 15.000 km environ
  • Rosso Corsa ou Rosso Scuderia
  • Bandes NART
  • Harnais
  • Traitée avec amour, bienveillance et surtout exigence

 

Amicalement,

David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46
il y a 44 minutes, FF78 a dit :

Bonjour à tous, 

 

Je viens tout juste de vendre ma FF à un autre membre, un voisin passionné avec qui j'ai beaucoup sympathisé ... Une belle rencontre.

 

Pour le moment, je suis toujours l'heureux propriétaire d'une superbe 458 italia rosso scuderia qui me procure un plaisir immense. Je suis néanmoins prêt à franchir le pas vers mon objectif le plus ultime, une 458 spéciale.

 

Voici mon cahier des charges imposé ... 

 

  • 15.000 km environ
  • Rosso Corsa ou Rosso Scuderia
  • Bandes NART
  • Harnais
  • Traitée avec amour, bienveillance et surtout exigence

 

Amicalement,

David

Bonsoir David,

Il y en a une qui semble être dans tes critères chez Autohaus ISI en Allemagne et une aussi chez M&S En France (mais celle-ci n’a pas Blue NART stripes- et sièges M)
Bonne recherche. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FF78

Merci Jérôme. J'ai vu celle de M&S, dommage car pas de bandes NART.

Je vais regarder l'autre en Allemagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56)

Excellent choix!! J’espère que tu vas la trouver vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot86

Je viens de acheter une. Il m'a fallu plus d'un an pour trouver le produit que je voulais.

 

Avec à peu de choses près les mêmes critères que les tiens. Et moins de km.

 

Par contre pas un accessoire à moins de 2000 balles.

 

Jeu de tapis 458 spéciale nécessite remplacement des plaques alu d'origine en reposes pieds par des plaque avec ergots permettant de fixer les tapis dessus.

 

En gros 1000 euros pour 2 tapis et 1000 euros pour 2 plaques. 

 

C'est vraiment du courage de g.....

 

Bref. A part ce genre de détail qui fâche pour le reste cette voiture est une pure merveille...

 

Bonne recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceflotron

Salut David

Je viens de trouver la mienne 😀

Non je rigole mais je suis rassuré car on n’a pas les mêmes critères. 
Bonne chance et j’ai vu celle proposée par Jérôme en Allemagne elle a l’air pas mal ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46
il y a 13 minutes, ceflotron a dit :

Salut David

Je viens de trouver la mienne 😀

Non je rigole mais je suis rassuré car on n’a pas les mêmes critères. 
Bonne chance et j’ai vu celle proposée par Jérôme en Allemagne elle a l’air pas mal ...

Un instant j’y ai cru 😂😂😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chapo16
Il y a 18 heures, FF78 a dit :

Moi aussi j'y ai cru ... 😁

Ta une photo de ta 458 stp ?

Modifié par Chapo16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceflotron

Merci JM mais je n’aime pas le noir pour les berlinettes V8 et en plus pas fan des personnalisations de Vettel. Pas sûr que ce soit une plus value à la revente d’ailleurs 😉 Mais merci d’avoir pensé à moi. Je suis tombé amoureux de celle de @Jérôme46 j’attends juste qu’il la vende quand il aura reçu ses nouveaux jouets 😀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
Le 08/02/2021 à 16:32, FF78 a dit :

Bonjour, et voici 😍

D43CF16E-B541-4EF6-A0A1-BAAECA28AC60.jpeg

Bonjour, j ai mis une petite plaque adhésive idem sur ma 599...pas eu de soucis avec la maréchaussée ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeap

Moi, j'ai eu des soucis quand j'en avais une petite sur la speciale depuis...

 

IMG-6710-2.jpg

 

On devine que je n'a pas encore eu de soucis en Pista 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46
Il y a 5 heures, ceflotron a dit :

Merci JM mais je n’aime pas le noir pour les berlinettes V8 et en plus pas fan des personnalisations de Vettel. Pas sûr que ce soit une plus value à la revente d’ailleurs 😉 Mais merci d’avoir pensé à moi. Je suis tombé amoureux de celle de @Jérôme46 j’attends juste qu’il la vende quand il aura reçu ses nouveaux jouets 😀

😉 ma femme m'interdit de la vendre (et je suis toujours les recommandations de ma femme 😬). Mais promis: je te dis si j'entreprends une rationalisation du garage 😉. D'ici là bonne chasse

Concernant les jouets, j'ai reçu une première photo cette semaine donc je compte sur les cloches de Pâques pour me faire une divine surprise. 🤞

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46
il y a une heure, Jeap a dit :

Moi, j'ai eu des soucis quand j'en avais une petite sur la speciale depuis...

 

IMG-6710-2.jpg

 

On devine que je n'a pas encore eu de soucis en Pista 😄

En effet😁. On croise les doigts. Petite plaque pour moi aussi: 3 contrôles et une remarque mais rien d'autre... So far so good.... Sur la Speciale, ils t'avaient pruné?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeap

Le commissariat était à quelques pas de mon parking (ds Paris). DOnc ils m'ont arrêté une fois gentiment et c'était pas jouable de repasser régulièrement devant eux sans avoir changer la plaque 😄

Modifié par Jeap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46
il y a 9 minutes, Jeap a dit :

Le commissariat était à quelques pas de mon parking (ds Paris). DOnc ils m'ont arrêté une fois gentiment et c'était pas jouable de repasser régulièrement devant eux sans avoir changer la plaque 😄

Ah oui...parfois il ne faut pas forcer sa chance 😁. Et tu penses qu'ils ne te reconnaitront pas avec la Pista ou alors tu leur diras que tu pensais que leur remarque ne valait que pour ton autre Ferrari 😆.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46
il y a 10 minutes, 458 a dit :

Pas à vendre 🤗 

DBC915CC-EDEA-4094-8C71-AC0B6811AD92.jpeg

Superbe! Félicitations! C'était ma config de rêve au début de ma recherche et j'ai fini en Giallo (yc étriers). Et finalement j'aime beaucoup aussi

Modifié par Jérôme46

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458
il y a 8 minutes, Jérôme46 a dit :

Superbe! Félicitations! C'était ma config de rêve au début de ma recherche et j'ai fini en Giallo (yc étriers). Et finalement j'aime beaucoup aussi


top ! 
La Speciale est exceptionnelle  😍

Que de bons souvenirs de pouvoir la configurer et suivre sa naissance 🤩

 

Modifié par 458

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46
il y a 5 minutes, 458 a dit :


top ! 
La Speciale est exceptionnelle  😍

Que de bons souvenirs de pouvoir la configurer et suivre sa naissance 🤩

 

Oui cette auto est vraiment en ligne avec l'idée qu'on se fait d'une Ferrari: émotions, sensations , plaisir avec une perf au top. 

Je n'ai pas eu le plaisir de configurer la mienne car je ne suis pas son premier propriétaire mais j'imagine le plaisir que tu as pu prendre à le faire. Etais-tu allé à Maranello pour la config?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458
il y a 2 minutes, Jérôme46 a dit :

Oui cette auto est vraiment en ligne avec l'idée qu'on se fait d'une Ferrari: émotions, sensations , plaisir avec une perf au top. 

Je n'ai pas eu le plaisir de configurer la mienne car je ne suis pas son premier propriétaire mais j'imagine le plaisir que tu as pu prendre à le faire. Etais-tu allé à Maranello pour la config?


je suis allé plusieurs fois à Maranello mais les configurations de ma Speciale et de ma Pista se sont faites en concession 

Photo de la naissance de mon autre bébé 😍

12466524-A4C4-4625-B9BA-F09EA60C360D.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0