bilibops 102 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2021 Bonjour, Après des années à lire ce forum de long en large, d'avoir épluché les annonces, j'ai enfin sauté le pas. 🙂 Si les planètes restent bien alignées, je prends possession de ma Mondial T mardi prochain. Ma première Ferrari... :-)) Un coupé rouge, sellerie noire et moquette rouge. Des lignes charmeuses, un V8 et surtout 4 places pour emmener la famille en ballade. Un grand et immense merci à @grhum pour son aide et ses précieux conseils. C'est excessivement rassurant de compter sur la communauté Ferrarista, et de voir une nouvelle fois (car je suis passionné de bandes dessinées également), comment une passion peut réunir des gens. J'ai très hâte de prendre le volant maintenant (modulo un passage au garage dans la foulée pour la distribution). 2 Citer J'ai décidé de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu ! A. Allais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2021 Félicitations!!! Beaucoup de plaisir en perspective Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagapao 96 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2021 Félicitations, à très vite pour les premières photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2021 Félicitations et ... les petites croix sur le calendrier ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2021 Bravo et bienvenu. La Mondial T est une superbe voiture. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2021 Bravo à toi Bilibops, une nouvelle vie commence ! Comme tu le sais ce Forum -que j'idolâtre- a un côté grande famille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2021 Félicitations, l’angoisse arrive Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilibops 102 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2021 Merci pour vos messages. 🙂 Et merci à @430 pour la pichenette qui m'a fait basculer. 😉 Citer J'ai décidé de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu ! A. Allais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2021 Félicitations pour cette Mondial T Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2021 Aaaah voila .. enfin ! de belles ballades en perspective .. 😎 enjoy Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV9XX 53 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2021 👍 On attend les images ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Tars 7 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2021 Félicitations! 🍾 Et super le choix pour les balades en famille Prudence tout de même avec la météo si tu as de la route à faire... pour moi se sera pour Mars car c’est 1000 bornes à faire ( -12 demain chez moi en Alsace) et rien de rassurant sur la 15zaine à venir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2021 Bienvenue et n n'oubli pas:🍾 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2021 Le 10/02/2021 à 19:00, bilibops a dit : Merci pour vos messages. 🙂 Et merci à @430 pour la pichenette qui m'a fait basculer. 😉 C est une très belle auto sa mondial t Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilibops 102 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2021 Le 13/02/2021 à 19:28, kitcar a dit : C est une très belle auto sa mondial t Merci. J'en suis convaincu. 😉 Et je le serais encore plus dans une heure, quand nous aurons tout signé. :-)) Les derniers kilomètres de train sont les plus long. Citer J'ai décidé de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu ! A. Allais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2021 la belle doit etre arrivée ,il ne reste plus qu'a poster de belles photos ,bienvenue a toi 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2021 Bienvenu chez les Ferrarista's! Ca va être un Grand Jour cette prise de possession de ta Mondial! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Scud 164 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2021 Bienvenu dans le paradis du cheval cabré ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilibops 102 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2021 Bonsoir, voici une photo de la belle. comme je suis un grand fou, prise en main de la voiture à Valence hier (et je remercie encore mille fois @grhum et surtout mille et une fois @430 pour... tout!), en route pour Lyon. 100 premiers kilomètres de découverte, intimidé et heureux comme un bar tabac 😁! Après une nuit sur Lyon, direction Angoulême où je suis encore ce soir. 500km pour sceller cette nouvelle aventure. Que du bonheur. Bon un peu à l’écoute de tous les petits bruits, les comportements,... mais heureux. Et je m’en suis déjà séparé de la belle pour la laisser au mail du garage GIRE: distribution, des pneus neufs, le tour des 2/3 petites choses que j’ai noté. Je me sens déjà tout désœuvré et tellement impatient de la retrouver. voila, vous savez presque tout. 😉 1 Citer J'ai décidé de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu ! A. Allais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagapao 96 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2021 Que du bonheur à ce venir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2021 Génial. Merci pour la photo et très heureux pour toi. Profite! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2021 Super, et bienvenue. Toujours des moments intenses de pendre possession de sa belle après l attente. Profites bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2021 Félicitations et bienvenue 👍. Je n'ai pas tout suivi ,c'est l' ex Mondial T de 430? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2021 Bienvenue et félicitations pour ta jolie Mondial qui brille bien! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2021 encore un homme heureux, belle auto 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites