Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2021 il y a une heure, Eric77 a dit : Félicitations et bienvenue 👍. Je n'ai pas tout suivi ,c'est l' ex Mondial T de 430? @430 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilibops 102 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2021 Il y a 13 heures, Eric77 a dit : C'est celle là même. Un nouveau foyer oui elle sera choyée et deux petits bonhommes qui ont hâte de s'assoir derrière pour partir en ballade. Citer J'ai décidé de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu ! A. Allais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2021 Il y a 17 heures, Eric77 a dit : Oui oui c est son ancienne maintenant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2021 Elle n'est pas loin de chez moi. J'irais peut être la voir Lundi si j'ai le temps... Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinqui 17 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2021 Félicitations pour cette belle Mondial et profitez en bien à quatre ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites