Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2021 Bonjour à tous, j’ai ce bouton qui est HS. en effet, les feux de positions restent tout le temps allumé sur l’auto sauf si je coupe le coupe circuit. lorsque j’appuie sur le bouton, ils s’éteignent mais dès que je relâche la pression sur le bouton, ils se rallument. ‘je pense sur c’est juste le contact qui est HS. ‘ savez vous où je peux commander cette pièce svp? merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2021 Et aussi le crochet d’attelage . Je me suis aperçu en auscultant ma valise que le crochet n’était pas présent. ‘l’ancien propriétaire m’a dit ne jamais d’en être servi en 15ans donc peut être qu’un garage c’est servi lors d’une révision, va savoir 🤔. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2021 (modifié) il y a une heure, Mika 348 a dit : Bonjour à tous, j’ai ce bouton qui est HS. en effet, les feux de positions restent tout le temps allumé sur l’auto sauf si je coupe le coupe circuit. lorsque j’appuie sur le bouton, ils s’éteignent mais dès que je relâche la pression sur le bouton, ils se rallument. ‘je pense sur c’est juste le contact qui est HS. ‘ savez vous où je peux commander cette pièce svp? merci Apparement il y en a un chez redbaycar ( stekefunk) 225€. Réf 149763 Et dispo en neuf a 223livres chez ferrariparts Ça fait un peu cher le kilo de plastique. Mort pour mort, tu n'as pas pas essayé de le démonter apparement l'assemblage est clipsé. Modifié le 10 février 2021 par nounou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2021 il y a une heure, nounou a dit : Apparement il y en a un chez redbaycar ( stekefunk) 225€. Réf 149763 Et dispo en neuf a 223livres chez ferrariparts Ça fait un peu cher le kilo de plastique. Mort pour mort, tu n'as pas pas essayé de le démonter apparement l'assemblage est clipsé. Merci beaucoup. vu le prix je pense que je vais essayer de regarder si c’est pas réparable. c’edt vraiement du grand foutage de g.. 245€ l’interrupteur. 🤬. si j’ai pas le choix je le changerais mais franchement quelle honte ces tarifs pour un Inter. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2021 Il y a 2 heures, Mika 348 a dit : Merci beaucoup. vu le prix je pense que je vais essayer de regarder si c’est pas réparable. c’edt vraiement du grand foutage de g.. 245€ l’interrupteur. 🤬. si j’ai pas le choix je le changerais mais franchement quelle honte ces tarifs pour un Inter. c'est clair , c'est réellement très exagéré sur certaine s pièces Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2021 J’ai posé la question à cheval cassé aussi. sait on jamais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2021 (modifié) Il est peut etre pas spécifique a la TR , tout a l'heure je cherchais un indicateur de chute de pression de frein pour ma 3x8 , +-1300€ chez les anglais , en cherchant un peu j'ai retrouvé son origine : Fiat 128 et trouvé 1 neuf dispo sur le net a un tarif que je n'ose pas dire 😃 Modifié le 10 février 2021 par nounou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2021 il y a 14 minutes, nounou a dit : Il est peut etre pas spécifique a la TR , tout a l'heure je cherchais un indicateur de chute de pression de frein pour ma 3x8 , +-1300€ chez les anglais , en cherchant un peu j'ai retrouvé son origine : Fiat 128 et trouvé 1 neuf dispo sur le net a un tarif que je n'ose pas dire 😃 C’est incroyable ! C’est du vol. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2021 il y a 1 minute, Mika 348 a dit : C’est incroyable ! C’est du vol. non le prix de la rareté ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2021 il y a 9 minutes, nounou a dit : non le prix de la rareté ..... Si tu trouves la pièce compatible sur une Fiat produite à des dizaines Voir centaines de milliers d’exemplaires, elle est où la rareté 😉? c’est du vol parce que le mec qui a une Ferrari payerai 1000€ la pièce que le mec qui a une Fiat ne changerait pas si elle valait 250€ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2021 il y a 39 minutes, Mika 348 a dit : Si tu trouves la pièce compatible sur une Fiat produite à des dizaines Voir centaines de milliers d’exemplaires, elle est où la rareté 😉? c’est du vol parce que le mec qui a une Ferrari payerai 1000€ la pièce que le mec qui a une Fiat ne changerait pas si elle valait 250€ Oui bien mais il faut aussi imaginer le coût de fonctionnement des structures qui gèrent le stockage des pièces donc certaines sont là depuis 30 ou 40. ans voir +. Même si ça fait mal quand il faut sortir de telles sommes pour des pieces de ce genre, je connais peut de marques à part Ferrari où il y a encore du stock pour des auto de + de 40ans. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EP75 38 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2021 Salut Mika, A ta place, je l'ouvrirais, on distingue des ergots qui devraient le permettre. J'avais eu le même souci avec un inter de Fiat 124 spider (il lui ressemble fortement) et après ouverture la réparation était assez simple, de mémoire une petite soudure. Si tu nous fais des photos, nous pourrons essayer de t'aider... Bonne soirée. EP75. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2021 eh bien .. je te souhaite de pas casser un phare ... 😌 on va apprendre plein de noms d'oiseaux sinon ... 😆 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2021 Merci @EP75 j’enverrai le phare à @grhum pour réparation en cas. 😅 je vais essayer ça d’ici les 2 prochains week-end. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2021 Bonjour Mika, Je rencontre le même souci que toi sur ma 512TR... As tu trouvé une solution pour le réparer ou le trouver en vente à un prix cohérent avec la chose? 🙂 Merci de ton retour; Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2021 Le 29/07/2021 à 23:52, lord bayron a dit : Bonjour Mika, Je rencontre le même souci que toi sur ma 512TR... As tu trouvé une solution pour le réparer ou le trouver en vente à un prix cohérent avec la chose? 🙂 Merci de ton retour; Salut je découvre ton message mais je t’ai répondu en MP. Espérant que ça t’aide. bonne soirée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites