Arkadia Racing 1 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2021 Bonjour à toutes et à tous, Fraichement arrivé sur ce forum, nous sommes une écurie de voiture de course. Engagée en Championnat de France Caterham & GT4 et Championnat d'Europe GT4. Nous avons également une dizaine de Polaris RZR et un terrain de 100Ha afin de faire des activités pour particulier ou entreprise. Depuis cette nouvelle année 2021, nous avons ouvert un atelier de 700m2 à Aix En Provence, ou nous faisons entretien, restauration, préparation et vente ! 85 Rue Jean de Guiramand, 13290 Aix En Provence Ce message n'est pas pour vous vendre un révision sur vos merveilles, mais juste pour vous faire découvrir notre atelier, dans le quel nous serions ravi de vous accueillir, même pour boire un café et discuter passion automobile ensemble ! Au plaisir de vous rencontrer, que ce soit à notre atelier ou sur diverses événements 😉 J'espère que notre présentation respect les règles du forum, si ce post gène nous le supprimerons 🙂 À très bientôt L'equipe ARKADIA RACING 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2021 Bienvenu. Je suis intéréssé car situé à moins de 10min en "daily" (Cabriès). Pour compléter la présentation, des photos de l'atelier auraient été sympa. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2021 Bienvenue ! Je vous suis sur Instagram, postez quelques photos ici car de ce que j'ai vu il y a quelques autos sympa dans le showroom 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2021 il y a une heure, lambo go a dit : Bienvenue ! Je vous suis sur Instagram, postez quelques photos ici car de ce que j'ai vu il y a quelques autos sympa dans le showroom 😉 On peut pister en tt sur les 100 hectares avec vos polaris....???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2021 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites