ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2021 Après 5 longues années de diète "Ferrari" je suis à nouveau dans le circuit avec ma Ferrari 348 TB de 1992 qui comptabilise 72000kms et qui se trouve actuellement en revision complete ( changement courroies, etc...). Dans le lot j'ai aussi racheté cette Alfa duetto 4eme série de 1993, elle aussi en revision. 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 360 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2021 Bravo. ta 348 est sublime. et l’alfa est totalement complémentaire à la 348. félicitation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2021 Qu'est ce qu'elle brille, mieux qu'à sa sortie d'usine! Faudra remettre les jantes dans le bon sens. Bonne route! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renault 79 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2021 J'ai déjà l'Alfa (916 Spider V6)...Ne manque plus que la féfé ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mambino 135 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2021 Très beau ce jaune, félicitations. Faut oser cette teinte, pour moi pas possible je n’oserai pas , mais je reconnais que c’est très sympa. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2021 MAGNIFIQUE ... j'adore .. 😍 Bravo Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2021 Pas trop mal cette giallo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2021 72.000 km 😲 Pourtant elle brille comme un sou neuf !!! 🤩 Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 500 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2021 Belle couleur cette 348 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2021 Les 2 sont superbes ! Félicitations pour tes achats ! 😍😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 776 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2021 Félicitations 2 superbes autos ! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 656 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2021 Félicitations pour ces 2 très belles voitures Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red and hot 225 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2021 Bravo, deux belles italiennes, chacune dans son style. Bel achat, tu t'es fait plaisir👏 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2021 la peinture vient d’être refaite ? t'a des tofs de l’intérieur ? Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Augustin 15 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2021 Elle est vraiment superbe. Félicitations ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2021 Semble très belle cette Giallo avec ses bas de caisse noirs ( tellement rare ). Félicitations pour ce retour chez les « rouges ». Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2021 (modifié) Oui, je la trouve très classe dans cette livrée giallo/black Modifié le 16 février 2021 par philF355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 472 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2021 Ça se confirme encore: le giallo sur une berlinette, c’est 😍. Felicitations à toi pour ces 2 acquisitions. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2021 J'adore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2021 merci à tous, d'autres photos suivront après les gros entretiens et changement de capote pour l'alfa...Pour ceux qui me connaissent...j'aime les ferrari qui ne sont pas rouges 🙂 ( ma 328 GTS verte à l'époque)...Après avoir vendu ma Ford OSI bleue l'an passé, j'étais passé au projet de restauration totale d'une Alfa spider 1750 série 1 mais le coût était vraiment disproportionné par rapport à la valeur actuelle de l'auto...J'ai donc changé d'idée mais pas de pays. 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2021 Superbe ta 348, elle semble superbe et c'est TELLEMENT plus beau une 348 avec ses pare chocs originels en noirs plutôt que faussement repeints en couleur carrosserie pour soi disant "moderniser". Magnifique bravo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 267 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2021 Tellement belle et rare en giallo /bas de caisse noir. J'enleverai tout de même le cavallino à l'avant. Bravo pour ces achats! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knvbparis 93 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2021 très belle en jaune Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 286 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2021 magnifique 348 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas D. 70 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2021 Superbe ta 348 Giallo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites