gilles83 5 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2021 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2021 Bienvenue et félicitations Gilles pour cette superbe auto en te souhaitant beaucoup de plaisir à son volant 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles83 5 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2021 Petite sortie ce week end avec mon ami d'enfance. Je vous mettrais la prochaine fois la troisième car oui nous sommes trois a avoir une scud. Trois ami d'enfance qui rêvaient de belles autos. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2021 il y a 49 minutes, gilles83 a dit : Petite sortie ce week end avec mon ami d'enfance. Je vous mettrais la prochaine fois la troisième car oui nous sommes trois a avoir une scud. Trois ami d'enfance qui rêvaient de belles autos. Belle histoire et belles photos. Félicitations! Vous avez dû vous faire plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2021 Top ! et au moins pas d'excuses pour celui qui n'arrive pas à suivre 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles83 5 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2021 Le 22/02/2021 à 09:09, lambo go a dit : Top ! et au moins pas d'excuses pour celui qui n'arrive pas à suivre 😁 c'est tout à fait ça.😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiveninenine 45 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2021 bienvenue à toi et merci pour ce partage et ton ressenti détaillé entre la 3RS et la scud. Quelle merveille cette Scud quand même 😍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2021 bienvenue! c'est quoi ce village d'amis? si je déménage, j'ai le droit a une Scud également? 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles83 5 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2021 il y a 36 minutes, dfiordean a dit : bienvenue! c'est quoi ce village d'amis? si je déménage, j'ai le droit a une Scud également? 🙂 oui on les clones 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles83 5 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2021 Il y a 1 heure, fiveninenine a dit : bienvenue à toi et merci pour ce partage et ton ressenti détaillé entre la 3RS et la scud. Quelle merveille cette Scud quand même 😍 j'adore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites