gilles83 • Ferrari 430 Scuderia Tifosi Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2021 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2021 Bienvenue et félicitations Gilles pour cette superbe auto en te souhaitant beaucoup de plaisir à son volant 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles83 • Ferrari 430 Scuderia Tifosi Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2021 Petite sortie ce week end avec mon ami d'enfance. Je vous mettrais la prochaine fois la troisième car oui nous sommes trois a avoir une scud. Trois ami d'enfance qui rêvaient de belles autos. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 • Ferrari 458 Speciale Tifosi Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2021 il y a 49 minutes, gilles83 a dit : Petite sortie ce week end avec mon ami d'enfance. Je vous mettrais la prochaine fois la troisième car oui nous sommes trois a avoir une scud. Trois ami d'enfance qui rêvaient de belles autos. Belle histoire et belles photos. Félicitations! Vous avez dû vous faire plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2021 Top ! et au moins pas d'excuses pour celui qui n'arrive pas à suivre 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles83 • Ferrari 430 Scuderia Tifosi Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2021 Le 22/02/2021 à 09:09, lambo go a dit : Top ! et au moins pas d'excuses pour celui qui n'arrive pas à suivre 😁 c'est tout à fait ça.😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiveninenine • Ferrari 599 GTO Tifosi Ferrarista • 9 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2021 bienvenue à toi et merci pour ce partage et ton ressenti détaillé entre la 3RS et la scud. Quelle merveille cette Scud quand même 😍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2021 bienvenue! c'est quoi ce village d'amis? si je déménage, j'ai le droit a une Scud également? 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles83 • Ferrari 430 Scuderia Tifosi Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2021 il y a 36 minutes, dfiordean a dit : bienvenue! c'est quoi ce village d'amis? si je déménage, j'ai le droit a une Scud également? 🙂 oui on les clones 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles83 • Ferrari 430 Scuderia Tifosi Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2021 Il y a 1 heure, fiveninenine a dit : bienvenue à toi et merci pour ce partage et ton ressenti détaillé entre la 3RS et la scud. Quelle merveille cette Scud quand même 😍 j'adore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites