Messages recommandés

Marki

Quelqu'un d'infiltré à Maranello😉 aurait des informations sur ce modèle a venir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56)

Présentation en juin, V6 hybride 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458
il y a une heure, Ruvo a dit :

 

Youpi................bientôt un 3 cylindres j'espère

 

Bah 3 cylindres à gauche, 3 cylindes à droite, soit 6 en tout, le compte est bon 😛

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marki
Il y a 2 heures, kani56 a dit :

Présentation en juin, V6 hybride 

Elle sera donc la remplaçante de la Tibuto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56)
Il y a 3 heures, Marki a dit :

Elle sera donc la remplaçante de la Tibuto?

A priori, oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

Ils font comme Intel : 486 puis 486 DX2 66 puis DX4 100, on attend la Ferrari Pentium à piles 🤣

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458
Il y a 1 heure, 33manu a dit :

Ils font comme Intel : 486 puis 486 DX2 66 puis DX4 100, on attend la Ferrari Pentium à piles 🤣

 

N'oublie pas le fameux bouton Turbo et la version MMX 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56)
Il y a 3 heures, spdk 90 a dit :

Donc pas de f8 serie speciale 

Ça n’a jamais été au programme 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wallis97433

c dommage avec les 4 feux et une nouvelle face avant on aurait pu avoir quelque chose de très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56)
il y a une heure, wallis97433 a dit :

c dommage avec les 4 feux et une nouvelle face avant on aurait pu avoir quelque chose de très bien

Mieux que la Pista? Pas simple, son dessin est juste magnifique 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a une heure, kani56 a dit :

Mieux que la Pista? Pas simple, son dessin est juste magnifique 

 

C'est vrai, un dessin comme on n'en avait pas vu depuis longtemps!

 

Perso, je monterais le moteur atmo de la Speciale, et la boite de la Scud pour avoir une auto 🤩

Tu as de quoi dans ton garage @kani56 pour faire cette transformation! 😃 😉

 

NB; désolé pour le HS; sinon c'est quoi cette 486???

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56)
il y a 57 minutes, dragon1964 a dit :

 

C'est vrai, un dessin comme on n'en avait pas vu depuis longtemps!

 

Perso, je monterais le moteur atmo de la Speciale, et la boite de la Scud pour avoir une auto 🤩

Tu as de quoi dans ton garage @kani56 pour faire cette transformation! 😃 😉

 

NB; désolé pour le HS; sinon c'est quoi cette 486???

Voilà une belle idée Philippe!!

Bon demain je m’y mets! 😅😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 1 minute, kani56 a dit :

Voilà une belle idée Philippe!!

Bon demain je m’y mets! 😅😅

 

Appelle @askim2 en renfort, il "tâte" un peu je crois! 🙂

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56)
il y a une heure, dragon1964 a dit :

 

Appelle @askim2 en renfort, il "tâte" un peu je crois! 🙂

En fait, il sait à peine utiliser une clé à molette, par contre il a une équipe top!! ... et d’ailleurs d’ici quelques mois il ouvre une « officine » spécialisé dans l’entretien des anciennes... un vrai passionné du vélomoteur Peugeot, en passant par le tracteur et évidemment Ferrari!

Bon on s’éloigne du sujet 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosso ferrari

J'aurais bien aimé voire une série spéciale de la f8, vu tout ce qui a été fait avant ( cs,scud,speciale et pista) ca pouvait que être bien! Un v6 a l'inverse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Ce sujet vient d'être spamé par le groupuscule de résistance "V8 for Vand8tta" 💪👺🏎️💨🇮🇹

 

 

....😋

Modifié par tifosi101
  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a 54 minutes, rosso ferrari a dit :

J'aurais bien aimé voire une série spéciale de la f8, vu tout ce qui a été fait avant ( cs,scud,speciale et pista) ca pouvait que être bien! Un v6 a l'inverse ...

 

La F 8 n existe que parce que le nouveau V6 TT hybride n était pas encore pret, rien d autre ! il sera présenté en Juin.

La F 8 n est qu un recyclage des pièces de la 488 et de la Pista, rien de plus...Une 458 phase 3 , un peu comme le fut le 512 M à son époque et qui a permis de patienter jusqu à la mise au point de la 550.

 

Modifié par Trois cinquante cinq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Il y a 22 heures, dragon1964 a dit :

NB; désolé pour le HS; sinon c'est quoi cette 486???

 

Toute nouvelle voiture, en remplaçement de la F8 et de la gamme V 8.

Au menu, V6 TT Hybride...

Une autre marque désormais...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 11 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

 

Toute nouvelle voiture, en remplaçement de la F8 et de la gamme V 8.

Au menu, V6 TT Hybride...

Une autre marque désormais...

 

 

Merci Alain... 😉

En attendant les 3 cylindres puis le tout "wonder" à une date inconnue, ou une date que je ne connais pas!

Pour Jaguar, on le sait,  les obsèques sont prévus fin 2024 (puisque en 2025, ils passent au tout électrique)😪

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean

Pas compris l'histoire d'un modèle avec V6 qui remplace la F8 Tributo.

Elle sorte a peine cette F8, en générale la durée de vie d'un modèle est 5 ans, on remplace déjà??? étonnant ...

Peut-être on va faire un F8 équipée d'un V6 (un peu comme ma GTC4 qui a été offerte avec 2 motorisations - V12 / V8).

 

Modifié par dfiordean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red and hot

Vous êtes incroyablement pessimistes, les gars. Il y aura un design super agressif, avec plein de flancs sculptés, les quatre phares AR ronds, du Rosso scuderia et toutes les teintes de rouge et de jaune imaginables, des hauts-parleurs incroyables à l’intérieur pour simuler l'orgasme de la montée dans les tours, des programmes de personnalisation déments où tu t'en colleras pour au moins 50 k, des One to One, des Séries limitées à en veux-tu, en voilà, des évènements incroyables pour Rich and Famous, bref le nec plus ultra de l'Uber Luxe...Le triomphe du marketing! D'abord un moteur, avait dit Enzo?

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rouge59

Chez McLaren le résultat de l’hybridation a l’air pas mal , 

par contre cette après midi j’ai profité du soleil pour sortir la 360 CS , put.. qu’elle sensations cette caisse, les vibrations, le son , le passage des vitesses en mode race... Une vraie usine à émotions 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0