Sylv1 • Ferrari 488 GTB Tifosi Ferrarista • 6 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2021 celle qui partage ma vie depuis quelques mois ! que du bonheur bonne soirée et bon week-end a tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2021 Ahahahh mythique ce post. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2021 Meetic puisqu'ils se sont rencontrés ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2021 🤣🤣🤣 Vous m’avez régalé tous les 2 🤣 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2021 Ont ils consommés le premier soir ? Un conseil : ne va pas trop vite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 8 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2021 Bienvenue..qqs photos ???? Cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2021 (modifié) Ça y est, tu as perdu ta virginité. 😲 ben c'est pas trop tôt 🤭 Modifié le 20 février 2021 par loulou19 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari • Tifosi Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2021 Trêve de plaisanteries, des détails et photos serait bienvenue, enfin, j'espère qu'on parle de voitures bien entendu ! 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia • Ferrari Roma Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2021 Présentation un peu succincte et pour les non initiés incompréhensible. Peu mieux faire 😇 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites