JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2021 (modifié) Cette année le Grand Prix Historique de Monaco qui aura lieu du 23 au 25 avril propose un special Ferrari pour célébrer le 70 ans de la première victoire en F1. Une centaine d'autos exceptionnelles est prévue. Cet événement sera ouvert aux spectateurs. A cette occasion Ferrarista a t'il prevu quelque chose pour y participer? Modifié le 20 février 2021 par JO348GTB Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2021 Ça me tente bien !... 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagapao 96 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2021 Idem Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2021 (modifié) Très tentant un GP à Monaco, si en plus c’est historique 🤔 Modifié le 21 février 2021 par OneDay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 234 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2021 En plus Arnoux et Alesi participent sur des 312!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2021 suis chaud patate ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2021 Ça bossait déjà à installer les tribunes mercredi à Monaco 🏁👌😎 🏎️💨🇮🇹 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2021 (modifié) Restos ouverts à Monaco, mais autour pour loger et se restaurer ?... En tout cas ça nous ferait une sacré bouffée d'oxygène !... Modifié le 6 mars 2021 par RedDreams Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2021 il y a 7 minutes, RedDreams a dit : Restos ouverts à Monaco, mais autour pour loger et se restaurer ?... En tout cas ça nous ferait une sacré bouffée d'oxygène !... Les hôtels sont ouverts en France, non? Pour manger, tu manges à l’hôtel, car il n’y aura pas assez de places dans les restaurants à MC surtout avec les restrictions qui y sont appliquées... Tu y vas dans deux ans et tu auras moins de soucis... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2021 J'en peux plus de ne rien faire depuis 6 mois... 😒 Mon neveu habite Nice, ce sera encore chaud en avril et je me demande s'ils ne vont pas limiter le public à Monaco avec certainement des tests à produire pour rentrer... C'est sûr que ce n'est pas la meilleure année pour y aller... 😞 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 132 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2021 Ca risque en effet d'être un peu compliqué...perso j ai choisi le Cantal avec les 348.....😛 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juanitoy 172 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2021 Le 20/02/2021 à 19:44, JO348GTB a dit : Cette année le Grand Prix Historique de Monaco qui aura lieu du 23 au 25 avril propose un special Ferrari pour célébrer le 70 ans de la première victoire en F1. Une centaine d'autos exceptionnelles est prévue. Cet événement sera ouvert aux spectateurs. A cette occasion Ferrarista a t'il prevu quelque chose pour y participer? Bonjour, C’est prévu sur le week end ou seulement le dimanche ? Pour ma part j’ai pris des places pour le samedi, j’attendais pour prendre celles pour le dimache mais avec le nouveau confinement, je ne sais pas comment ça va se passer ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2021 Il y a 6 heures, Juanitoy a dit : Bonjour, C’est prévu sur le week end ou seulement le dimanche ? Pour ma part j’ai pris des places pour le samedi, j’attendais pour prendre celles pour le dimache mais avec le nouveau confinement, je ne sais pas comment ça va se passer ! Week-end . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juanitoy 172 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2021 Ok merci pou l’info Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites