rem_yy56 17 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2021 (modifié) Grand soleil de prévu ce week end, Rencontre habituelle de Séné qui aurait bien lieu "officieusement" sur le parking d'Intermarché pendant une petite heure dans le respect des consignes sanitaires (le parking habituel devenant trop petit à priori) avant une ballade d'après un membre de l'association Des motivés ? 🙂 Une petite ballade à la suite ? et les autres 🙂 @Bibubi @askim2 @Hub56 @kani56 @hemono Modifié le 22 février 2021 par rem_yy56 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2021 à l’instant, rem_yy56 a dit : Grand soleil de prévu ce week end, Rencontre habituelle de Séné qui aurait bien lieu "officieusement" sur le parking d'Intermarché pendant une petite heure dans le respect des consignes sanitaires (le parking habituel devenant trop petit à priori) avant une ballade d'après un membre de l'association Des motivés ? 🙂 Une petite ballade à la suite ? @Bibubi @askim2 @Hub56 @kani56 @hemono Belle idée!! Je serais à Maranello 😉, désolé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2021 à l’instant, kani56 a dit : Belle idée!! Je serais à Maranello 😉, désolé Oh oh... L’Atelier a ré-ouvert ?😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem_yy56 17 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2021 il y a 1 minute, kani56 a dit : Belle idée!! Je serais à Maranello 😉, désolé Profitez bien ! 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2021 J avais prévu de descendre dans le sud pour le déménagement...mais je vais envisager de décaler d une journée... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2021 Ça me tente bien .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2021 Il y a 1 heure, Jérôme46 a dit : Oh oh... L’Atelier a ré-ouvert ?😉 Oh non ... j'aimerais bien 😀 mais j'installe ma fille à Maranello ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2021 il y a 26 minutes, kani56 a dit : Oh non ... j'aimerais bien 😀 mais j'installe ma fille à Maranello ... Tu as raison: Rien de tel que d’avoir quelqu’un dans la place 😂 La passion jusqu’au bout. 🤩 PS: c’est triste de ne pas pouvoir faire les configs à l’usine en ce moment Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2021 Il y a 7 heures, kani56 a dit : Oh non ... j'aimerais bien 😀 mais j'installe ma fille à Maranello ... Motif impérieux ! 1 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2021 Il y a 8 heures, Hub56 a dit : J avais prévu de descendre dans le sud pour le déménagement...mais je vais envisager de décaler d une journée... Déménagement ? Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2021 Il y a 3 heures, Zaz a dit : Déménagement ? Pas mien...quoi que...Vider ma maison d enfance, pour le déménagement de ma maman dans un maison plus adaptée. Ce sera l occasion de re-découvrir la couleur des murs de ma chambre d enfant, cachée sous les posters de notre marque préférée 😋 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemono 20 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2021 Le 22/02/2021 à 19:26, rem_yy56 a dit : Grand soleil de prévu ce week end, Rencontre habituelle de Séné qui aurait bien lieu "officieusement" sur le parking d'Intermarché pendant une petite heure dans le respect des consignes sanitaires (le parking habituel devenant trop petit à priori) avant une ballade d'après un membre de l'association Des motivés ? 🙂 Une petite ballade à la suite ? et les autres 🙂 @Bibubi @askim2 @Hub56 @kani56 @hemono salut à tous je vais essayer de. passer vers les 10h30 ,11h ce sera l occasion de sortie le V8 mais pour la ballade pas possible pour moi repas de famille ( Remy et les autres si vous passés a coté de chez moi on peut faire la route ensemble) Yannick Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem_yy56 17 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2021 il y a 55 minutes, hemono a dit : salut à tous je vais essayer de. passer vers les 10h30 ,11h ce sera l occasion de sortie le V8 mais pour la ballade pas possible pour moi repas de famille ( Remy et les autres si vous passés a coté de chez moi on peut faire la route ensemble) Yannick Ok je serai pas loin donc ok pour passer 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2021 Je serais probablement des vôtres... Jamais facile de franchir une région mais bon 😂. En 348 ou 5 Turbo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2021 Top!! Ca va faire du bien de rouler un peu! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem_yy56 17 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2021 il y a 18 minutes, askim2 a dit : Je serais probablement des vôtres... Jamais facile de franchir une région mais bon 😂. En 348 ou 5 Turbo ! 👍 cheveux au vents ou avec le chauffage arrière on accepte tout 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2021 Désolé pas dispo ce week'end🙃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2021 Le 22/02/2021 à 21:01, kani56 a dit : Oh non ... j'aimerais bien 😀 mais j'installe ma fille à Maranello ... Salut kani56, Je ne veux évidemment pas être indiscret pour te demander la raison mais, sait-on jamais, peut-être les mêmes intérêts... Ma fille de 20 ans, presque, souhaite entrer dans le monde auto ? Le déménagement de ta fille rentre dans ce cadre ? MP si besoin. Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2021 Wouhaa !!!! je me souviens que ta fille avait de belles études, passage maintenant à Maranello, vous devez être très fière 😀 A très bientôt j' espère biz Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2021 il y a 6 minutes, Rémy a dit : Wouhaa !!!! je me souviens que ta fille avait de belles études, passage maintenant à Maranello, vous devez être très fière 😀 A très bientôt j' espère biz Merci ... plus que passage ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem_yy56 17 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2021 Merci a tous pour cette matinée qui fait du bien 🙂 manque la 348 TS sur la photo un coucou à @askim2 que j’ai recroisé avec sa belle R5 turbo dans l’après midi juste avant un contrôle des motos bleues 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2021 (modifié) Une bonne matinée effectivement ... Content de vous avoir revu ! Même les Ferraristes à pied 😂... PS : une Modena en mouvement ( quelle présence ! )) croisée juste au passage d’un radar mobile ( que j’avais identifié 😎 ) ..Mais est ce bien réglementaire là où les jumelles ( invisibles derrières ce pilier de pont 😡 ) étaient installés ... Modifié le 28 février 2021 par askim2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2021 Merci a vous, je suis heureux d avoir décalé mon déplacement d une journée pour me joindre a vous, ca fait du bien. Merci a toi Remy pour l impulsion, A bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2021 Peu, très peu d’autos mais un vrai plaisir de se retrouver... même pour moi qui était sans voiture 🙁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2021 Merci pour les photos, mais on peut en avoir d'autres ? Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites