0
Pascal328GTB

Sondage pour l'autocollant Ferrarista.fr

vos votes pour l autocollant Ferrarista.fr  

64 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

ferrarisal360

plus c'est petit, plus c'est mignon, non ?

+1 pour les 50mm  :)

Pour le macaron, oui, mais pas pour tout....  ::)  ;D  ;D  ;D  ;D

ogmracing

Pas trop grand,la discrétion c est bien je pense.PS. Pour ceux qui ont plusieurs fefe comment faire pour les autocollant un par membre ?

pronto

C'est un petit peu dans cet optique que je préconise une dimension de 50m/m :))

J'explique: avec cette taille l'autocollant peut facilement étre glissé dans une pochette adhésive d'assurance  :)

il suffit de le coller au préalable sur un plastique transparent et il se transforme en vignette  ;)

Ensuite son changement de véhicule devient très aisé, un support vignette par Ferrari facilement trouvable (assureur ou carrossier) et tu y glisses l'autocollant/vignette au gré de tes envies 8)

ferrarisal360

C'est un petit peu dans cet optique que je préconise une dimension de 50m/m :))

J'explique: avec cette taille l'autocollant peut facilement étre glissé dans une pochette adhésive d'assurance  :)

il suffit de le coller au préalable sur un plastique transparent et il se transforme en vignette  ;)

Ensuite son changement de véhicule devient très aisé, un support vignette par Ferrari facilement trouvable (assureur ou carrossier) et tu y glisses l'autocollant/vignette au gré de tes envies 8)

Très bonne idée!...

Franck

Déjà qu'une vignette d'assurance n'est pas grande, mais si vous l'arrondissez, elle prend encore bien moins de place.

Ce qui prend de la place c'est la pochette de votre assureur avec son gros logo dessus.  :P

Je vais faire des tests ce week-end en découpant avec 50 mm de diamètre et en le mettant derrière le parebrise.

La bonne taille est peut-être entre les deux avec 55 mm. A voir. Le mieux est de tester.

Merci pour vos avis ! :D

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

philippe 512

J ai pas participe au debat , et je la ramene bien tard ,juste pour donner mon sentiment , j ai toujours pense que vous auriez du faire une pochette contenant l assurance et dessous au lieu de la marque de l assurance (hideuse )marquer ferrarista +proprio , ou ce que vous vouliez, en jaune ,comme les pochettes Pozzi ,parceque perso , les auto collants  :(

pronto

Pour la pochette, là je suis totalement contre  ;D de surcroît en couleur ou pas cela fait "pub à deux balles" >:(

philippe 512

Je vois pas ou tu vois que ca fait pub a la c.. ? au contraire discret  :))

pronto

J'aime pas  :'(  Si POZZI m'en posait une, je l'oterais illico  :( mais je ne m'oppsoe pas à une réalisation"Ferrarista" libre à chacun de la poser ou non ;)

pronto

C'est cette liberté d'expression, cette tolérance et ce partage des avis qui font l'attrait de "Ferrarista"  8)