0
Pascal328GTB

Sondage pour l'autocollant Ferrarista.fr

vos votes pour l autocollant Ferrarista.fr  

64 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Pascal328GTB

Merci sbnormand pour ta proposition.

Pour moi un membre cotisant est un membre cotisant. Ils bénéficient des mêmes avantages, propriétaire actuellement ou plus tard.

Le statut "Propriétaire de Ferrari" déjà existant (qui est décorrélé) permet de vérifier qu'un membre est bien propriétaire d'une Ferrari pour éviter les trolls.

En parlant de trolls ;D c est bizarre  il n y a pas eu d arrivage sur le forum enfin pas encore ;D

Pascal328GTB

Franck j ai dit une bêtise en parlant de trolls

J en ai eu deux qui se sont manifestés par MP >:( ;D

Pascal328GTB

En parlant de sondage pour l'élection de l'autocollant, il y aura un second tour ?  :))

Moque toi de moi avec ton second tour ;D

Tig

... pour éviter les trolls.

J’apprécie ton forum pour la qualité des échanges et des intervenant, je ne vais que trés rarement ailleurs faute de temps mais aussi d 'envie.

Petit HS Franck, ton forum attire de plus en plus de monde, c 'est une réussite indéniable.

Je t avoue ma crainte pour l arrivé "de troll"et de baisse de qualité des échanges.

C'est pour moi le plus grand défit 2012 pour Ferrarista.

Invité fat boy

Franck j ai dit une bêtise en parlant de trolls

J en ai eu deux qui se sont manifestés par MP >:( ;D

Tu devrais soumettre un autocollant spécial trolls  >:D

Pascal328GTB

Tu devrais soumettre un autocollant spécial trolls  >:D

;D saligo  ;D tu veux ma mort avec un nouveau sondage ;D

Tommy

On pourrait faire ça aussi

sans_t11.png

Je propose un sondage pour savoir si oui ou non on retiens mon idée....

Bon ok j'arrète. >:D

Franck,

Pour l'autocollant il s'agit d'un sticker classique ou d'un autoc' que l'on appose par l'intérieur d'une vitre (que je trouve bien mieux)

Possèdera-t-il un fond ou alors ce sera un transfert ne comprenant que le lettrage?

PS: pour la taille je pense qu'un diamètre de 5cm serait l'idéal

Invité fat boy

Super, je veux mon nouveau statut et mon stickers personnalisé

Ps 32v: c'est pas ton avatar que tu aurais du changer, mais ton pseudo  >:D

Tommy

Ps 32v: c'est pas ton avatar que tu aurais du changer, mais ton pseudo  >:D

Je l'attendais celle-là ;D

Franck

Franck,

Pour l'autocollant il s'agit d'un sticker classique ou d'un autoc' que l'on appose par l'intérieur d'une vitre (que je trouve bien mieux)

Possèdera-t-il un fond ou alors ce sera un transfert ne comprenant que le lettrage?

PS: pour la taille je pense qu'un diamètre de 5cm serait l'idéal

Ce sera un autocollant d'intérieur avec un fond.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

pronto

La taille dudit autocollant si elle était identique à celle des vignettes Assurances ou du C.T pourrait permettre à certains( dont je fais partie) de la placer (dans les pochettes autocollantes ad-hoc) indifférement dans plusieurs véhicules au gré des rassemblements afin de rester identifiables par les autres "Ferraritsati" ;)

ferrarisal360

Allé Franck pas besoin de réfléchir, le choix est simple ;D

Ferrarista n'est pas en deuil, celui ci fait tristounet. manque de la couleur. Le même que le 4, mais en rond!...

colin

La taille dudit autocollant si elle était identique à celle des vignettes Assurances ou du C.T pourrait permettre à certains( dont je fais partie) de la placer (dans les pochettes autocollantes ad-hoc) indifférement dans plusieurs véhicules au gré des rassemblements afin de rester identifiables par les autres "Ferraritsati" ;)

8)

J’aller dire les même choses mais pour des raisons totalement différent si je peux svp, un autocollant dis collant oui ? Donc dans ce cas il faut vendre par deux @70 euros    1 à coller + 1 pour ceux qui vont vouloir collectionner ! Décoller sous-entendre détruit.

2) comme prédit sans colle tu vends 1 seul et ce n'est plus vraiment un autocollant car pas de colle , je vous laisse le calcule de + de production si collant = + de recettes pour la bonne cause et bonheur des collectionneurs, contre - de cout sans colle mais - de production qui est plus chère a la pièce etc mais peut être collection .

Moi je suis plutôt à coller donc + chère a l'achat mais plus de production donc - chère pièce (remise qté) en plus tu peux le coller ou tu veux comme l'autre solution d'assurance qui lui aussi il faut décoller si tu veux qu’il reste beau et neuf.

Donc à coller = plus d’économie à la production, = plus de recettes, plus de collectionneurs, = plus de bonheur = plus .merci  8)

Colin

seadweller

Ne pensez vous pas que la couleur dominante noire, outre le fait effectivement que cela fait tristounet, ne soit pas visible sur le parebrise?

Pourquoi ne pas essayer avec une couleur dominante plus claire (rouge ou jaune) et une police noire?

Par ailleurs le terme "membre" n'est il pas superflu, la date suffisant à elle même?

Tommy

Ne pensez vous pas que la couleur dominante noire, outre le fait effectivement que cela fait tristounet, ne soit pas visible sur le parebrise?

Pourquoi ne pas essayer avec une couleur dominante plus claire (rouge ou jaune) et une police noire?

Par ailleurs le terme "membre" n'est il pas superflu, la date suffisant à elle même?

Tu soulève un point intéressant là...

Je pense même que c'est une très bonne idée, par contre, j'ai bien peur que certains membres voudront une couleur "personnalisée" (s'accordant avec la carrossreie ou les étriers par exemple)

Des avis sur ce sujet?

screensmoke

Pour la couleur je pense que Franck a dajà répondu

J'imaginais au moins changer la couleur du fond tous les ans (rouge, jaune, noir ... pour rester dans les couleurs Ferrari).

dragon1964

Salut,

Il me semble qu'il est question de reprendre le logo Ferrarista tel qu'il se trouve présenté sur le thème du forum ou d'y apporter quelques modifications mineures comme celles des propositions qui sont soumises au vote.

Les gouts et les couleurs sont propres à chacun et leurs appréciations sont personnelles; tu trouves la dominante noire "tristounette", d'autres la trouveront classe ou discrète...!

Cdt

alex

Franck, vu que c'est la fin du monde le 21/12/2012.

Il faut que tu tranches cette histoire sans fin, car il n'y aura pas de membre 2013 (à en croire les mayas  ;D )