0
Pascal328GTB

Sondage pour l'autocollant Ferrarista.fr

vos votes pour l autocollant Ferrarista.fr  

64 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Air512TR

Franck, vu que c'est la fin du monde le 21/12/2012.

Il faut que tu tranches cette histoire sans fin, car il n'y aura pas de membre 2013 (à en croire les mayas  ;D )

Balivernes car Marty McFly reviens en 2015!!! Donc le monde ne se terminera pas en 2012!!! CQFD!  ;D  :P  8)

henri66

Balivernes car Marty McFly reviens en 2015!!! Donc le monde ne se terminera pas en 2012!!! CQFD!  ;D  :P  8)

Enorme !!!!!!!!!

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Tommy

Pas mal celle-là!!! ;D

STRADALE31

:D :D Moi, j'ai voté une fois, donc je ne reviens pas dessus...

Puis que le vote à été lancé, pourquoi voit-on de nouveaux projets? Et doit on alors de nouveau voté ??? ??? ??? ???

:D :D que c'est dur...... :D :D :D

@+

Alain :-*

alex

"- Doc la route est trop courte pour atteindre les 88 mph

- la route ? La où on va on n'a pas besoin de route"

Je t'ai trouvé ta paire de shoes Air512 TR: (et dire que ma femme n'a pas voulu que je les commande....)

shoe1.jpg

shoe2.jpg

La classe Mc Fly ;)

AKH25

Franck, vu que c'est la fin du monde le 21/12/2012.

Il faut que tu tranches cette histoire sans fin, car il n'y aura pas de membre 2013 (à en croire les mayas  ;D )

Il ne reste plus beaucoup de temps pour profiter des belles alors :(

Il va falloir se magner :))

J'ai voté :)

Franck

:D :D Moi, j'ai voté une fois, donc je ne reviens pas dessus...

Puis que le vote à été lancé, pourquoi voit-on de nouveaux projets? Et doit on alors de nouveau voté ??? ??? ??? ???

:D :D que c'est dur...... :D :D :D

@+

Alain :-*

Je risque de me répéter, mais comme il y a beaucoup de messages, et c'est tant mieux, tout le monde n'a pas eu l'occasion de le lire.

A priori l'autocollant sera rond, pas trop grand, et j'attends le résultat du sondage pour en tenir compte dans le choix définitif de son contenu (parce que je ne vous proposerai pas un autocollant qui ne me plait pas). Donc il n'y a pas à revoter, il n'y aura pas d'autres sondages.

L'objectif est que ceux qui ce sont déjà abonnés reçoivent leur autocollant Ferrarista.fr fin janvier / début février.

Dernier point : je suis conscient que nous avons tous des goûts différents et que cet autocollant ne pourra jamais plaire à tout le monde. Ce sera déjà bien s'il plait au plus grand nombre, tout en respectant l'identité visuelle de Ferrarista.fr. :)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Air512TR

"- Doc la route est trop courte pour atteindre les 88 mph

- la route ? La où on va on n'a pas besoin de route"

Je t'ai trouvé ta paire de shoes Air512 TR: (et dire que ma femme n'a pas voulu que je les commande....)

shoe1.jpg

shoe2.jpg

La classe Mc Fly ;)

Vue les prix des enchères, j'ai aussi laissé tomber!!!

Tommy

Vue les prix des enchères, j'ai aussi laissé tomber!!!

Carrément hors de prix :-X

Par contre un collector comme ça avec un tel capital sympatie, je comprend que certains ont sauté le pas (moi même j'en ai rêvé).

ArnaudV

Franck je suis moins dispo ces jours ci mais il y a des abonnés?

Franck

En repartant de l'idée de Mr Kays, voici ce que pourrait rendre l'autocollant Ferrarista.fr rond en partant de la proposition 1.

C'est pour une idée rapide, il reste des éléments à affiner (rond pas parfait, taille des polices, espacements, etc.).

autocollantrondferraris.jpg

Pas de nouveau sondage, mais vous pouvez écrire ce que vous en pensez. :P

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Le même (toujours un aperçu rapide) avec la bande tricolore italienne, dans le style de la proposition n°4 :

autocollantrondbandefer.jpg

ferrarisal360

Le même (toujours un aperçu rapide) avec la bande tricolore italienne, dans le style de la proposition n°4 :

autocollantrondbandefer.jpg

J'adhère Frank, à celui ci, car n'oublions pas que sans être italien, (mais j'ai des origines), on ne peut pas oublier que nos divas le sont.

Celui ci est ok, et fait mieux passer ce noir attristant, même si c'est le sigle du site...

Ben86

L'autocollant est très sympa !

Cependant pour ma part j'indiquerai seulement "2012" et non "Abonné 2012".

Pascal328GTB

Donc le rond identique à la proposition 1

Je partage aussi l'avis de Ben86, c'est mieux avec 2012 sans le "abonné"!

+1

venturi

+3 sauf que les couleurs du drapeau Italien rehausse un peu l'autocollant