0
Pascal328GTB

Sondage pour l'autocollant Ferrarista.fr

vos votes pour l autocollant Ferrarista.fr  

64 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Samuel

Donc le rond identique à la proposition 1

Je partage aussi l'avis de Ben86, c'est mieux avec 2012 sans le "abonné"!

Quitte à faire perroquet ;) tout pareil de mon côté aussi !

cedleen348

Donc le rond identique à la proposition 1

Je partage aussi l'avis de Ben86, c'est mieux avec 2012 sans le "abonné"!

+4

Franck

Un aperçu rapide de ce que cela pourrait rendre en retirer le "Abonné" et ne gardant que "2012" :

autocollantrondferraris.jpg

Et juste pour le fun, avec une bande style Ferrari Challenge Stradale, qui a le mérite de rappeler plus Ferrari que le seul drapeau italien :

autocollantrondstradale.jpg

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Mr Kays

je préfère avec les couleurs italiennes et je pense que le 2012 plus gros ce serait mieux (avec la police Ferrari comme j'avais fait ?)

Franck

J'ai agrandi un peu le "2012" mais pour moi il doit rester discret, c'est ce qu'il y a de moins important sur l'autocollant.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Mr Kays

ouaip c'est mieux par contre je trouve qu'il y a trop de "vide" entre FOO et 2012, faudrait peut être baisser ferrarista.fr et FOO pour les faire plus ressortir que le 2012

j'ai pas reçu ton mp ;)

alex

Franck, là je dis non, ca fait beaucoup trop bande de la Challenge Stradale, il y a du favoritisme !  ;D

Ceux qui ont une Scuderia vont vouloir une bande dorée et moi une bande adidas pour aller avec mon survet'

media--image-294405-article-ratio_206.jpg

STRADALE31

Franck, là je dis non, ca fait beaucoup trop bande de la Challenge Stradale, il y a du favoritisme !  ;D

Ceux qui ont une Scuderia vont vouloir une bande dorée et moi une bande adidas pour aller avec mon survet'

media--image-294405-article-ratio_206.jpg

>:D moi, je trouve la bande STRADALE, éblouissante :D :D :D :D

Alain ;) ;) ;) ;)

Franck

C'était une tentative pour reconcilier ceux qui préfèrent l'autocollant avec les couleurs de l'Italie et ceux qui préfèrent sans, en trouvant le terrain d'entente idéal : Ferrari !  O0

P.S. J'espère que tu ne conduis pas ta Ferrari F355 avec ce survet', ça casse le mythe !  >:D

f360cs

C'était une tentative pour reconcilier ceux qui préfèrent l'autocollant avec les couleurs de l'Italie et ceux qui préfèrent sans, en trouvant le terrain d'entente idéal : Ferrari !  O0

P.S. J'espère que tu ne conduis pas ta Ferrari F355 avec ce survet', ça casse le mythe ! >:D

C'est pour tromper l'ennemi ! :)) :)) :)) :))

Tommy

Pour ma part je verrais le 2012 (sans la mention abonné ça va de soit) un peu plus gros et inverser les inscriptions "ferrarista.fr Ferrari Owners Only" avec le drapeau. En gros le drapeu au milieu quoi ; de plus si celui avec la bande est retenu, je pense que visuellement les couleurs centrées dans le rond rendraient mieux...

dragon1964

>:D moi, je trouve la bande STRADALE, éblouissante :D :D :D :D

Alain ;) ;) ;) ;)

C'est curieux ça  !!!

Et puis, pour les membres du sud ouest, on ne pourrait pas l'avoir ovale ?  :))

STRADALE31

>:D Bizare... nous n'avons que des idées diaboliques dans le sud ouest...

pourquoi pas couleur rose et parfum violette!! ;) ;) ;)

On est en forme ce soir philippe.... ;) ;)

Alain

Attention ... ::) je crois que l'on est pas au bon endrois??? Peut être Café Ferrarista hi hi :D :D :D

alex

P.S. J'espère que tu ne conduis pas ta Ferrari F355 avec ce survet', ça casse le mythe !  >:D

Et pourquoi pas (sérieusement) une bande dorée à l'horizontale facon scuderia (ald CS)  avec un liseret de séparation argenté dans ce style:

Fiat_695_Abarth_Tributo_Ferrari_4.jpg

c'est pas mal, non ?  :P

Ferrari-F430-Scuderia-2009-20111022122621.jpg

et en plus le noir et doré ensemble est très tendance :

images?q=tbn:ANd9GcSip0r8A_cli6dJWIe6YYKucNLmhKsm54Exf9kdIc-ARtf_WrTy

tu noteras que le doré avec un liseret argenté entouré de noir est sympa: (enfin ce n'est que mon avis ;) )

images?q=tbn:ANd9GcQeDFOkKOo7KopZGELjJLE91WsPf_9CYC0Be3N2dQWLbSIXSCKJFw

Pour le survet': jamais, je mettrais un truc pareil  :o  Si tu veux tout savoir sur mon survet' (mais on s'écarte) et bin c'est celui là que le père Noel m'a apporté pour "trainer" le Dimanche au coin de la cheminée...

upload370933639192836375.jpg

Goupy

J'ai agrandi un peu le "2012" mais pour moi il doit rester discret, c'est ce qu'il y a de moins important sur l'autocollant.

C'est top Franck, j'aime beaucoup comme ça ! ;)

alex

ah ouais quand même  :P , des fois je ferais mieux de ne rien faire, tant je n'ai pas le niveau  :))

Bon sinon Franck, c'est toi qui voit, c'était juste pour te charrier !

modena

C'est top Franck, j'aime beaucoup comme ça ! ;)

À  un moment donné, il faut savoir trancher.

Celui-là me semble "parfait".

Il regroupe beaucoup d'idées échangées et aussi les couleurs italiennes.

Pour moi c'est ok à 100%.

Franck

À  un moment donné, il faut savoir trancher.

Ces discussions ont permis de bien faire évoluer le projet.

Ce qui est proposé aujourd'hui est bien différent des premières esquisses.

Il n'y a pas de problème de date : ce sondage a une fin.

Les devis sont en cours, tout va s'enchaîner.

Pascal328GTB

...............................................................fin du sondage................................................................

salut les amis

le sondage est termine donc voici l autocollant Ferrarista qui sera de forme ronde :)

autocollantferrarista2.jpg

Uploaded with ImageShack.us